Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lesaonois a écrit:
Ouai, faut qu'on ce fixe une date pour la S10 !!!
Ouai sa serait sympa
Désolé de l'incrust'.
TheGus, mp.
Hello le people ! Je rentre d'un Festival qui a eu lieu tout le week end chez moi, Rock Dans Tout Ses Etats, y avais 1995, Cypress Hill, Manu Chao et tout, enfin propre .
1995 et Cypress Hill c'étais vener, B-Real (le chanteur de Cypress Hill) s'est fumer un grooooos oinj de beeuh sur scène, c'étais ouuuuf !
Grosse ambiance, grosse défonce, je dois me remettre de mon week end, bisous les copains !
L'Espagne est vraiment énorme
4-0, gg l'Italie, c'étais d'la finale hein dis donc
Bien joué à l'Espagne qui ont superbement joué.
Je vais commencer à me faire une petite équipe. comme bientôt le début d'la saison.
On a ambiancé les Champs en Renaud megane on est al raii lossa
Le plus fort des faibles cette années est l'Espagne bien joué a eu.
Ils sont eut jouer un bon match de toute la compet' et c'était la final, sinon il aurait pus passer a la trappe a tout les tours, même en poule.
Pas faux, c'est vrai que jusqu'ici ils avaient rien fais d'extraordinaire comparé à la CDM... L'Espagne a vachement perdu! Pourtant y reste quand même pas mal de bons joueurs..
J.Pastore-. a écrit:
Pas faux, c'est vrai que jusqu'ici ils avaient rien fais d'extraordinaire comparé à la CDM... L'Espagne a vachement perdu! Pourtant y reste quand même pas mal de bons joueurs..
C'est graçe au petit Jordi Alba si il ont reussi ce parcours.Dans 2 ou 4 ans on les vera plus trop les Espagnols enfin j'espére.
oubliez qu'il leur manquait villa, ils jouaient sans attaquant (ui fabregas + torres c'est des blagues)
TheGus a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
C'est graçe au petit Jordi Alba si il ont reussi ce parcours.Dans 2 ou 4 ans on les vera plus trop les Espagnols enfin j'espére.
C'est sûr que ça en devient lassant.
Ouais, une belle finale.
En tout vas si vous avez des joueurs qui ont entre 167-176 pts , qui ont entre 15-19 ans et minimum 60 de motiv' faîtes-moi signe.
Captaiin a écrit:
Ouais, une belle finale.
Dommages que ça n'ait pas été plus serré, ça nous aurait promis du suspense.
Ouais et à la fin du match dommage que Ramos loupe sa madjer. ^^
Captaiin a écrit:
Ouais et à la fin du match dommage que Ramos loupe sa madjer. ^^
S'il marque ça c'est une blague quand même.
Justement et surtout un 5-0 sa aurait été trop cruel pour les ritals.
tu m'étonnes ! ^^
Captaiin a écrit:
Justement et surtout un 5-0 sa aurait été trop cruel pour les ritals.
Avec la poisse qu'il ont eu sa aurait pu arrivé. ^^
Pour moi l'Espagne est le seul match où ils ont réellement bien joué et l'Italie c'est le seul match où ils ont réellement mal joué. ^^
Dernière modification par Clement-. (02-07-2012 13:33:08)
Bah tu vois leur techniques étais pas mauvaise, hein. ^^
Ils se sont pas trop foulé pendant tout les matchs, ils se contentais de jouer à la baballe tranquille. Du coup ils ont carrément garder des forces. Et ça à porter ses fruits pour la finale.
J'ai vu sur l'ancien topic que tu partais en Vendée Guillaume? T'pars quand la bas? Moi j'pars 1 sem le 25 juillet
Et Coco, tes 2 semaines à Cannes, c'est quand? J'pars ce week end moi
Sa serais sympa si c'étais en même temps
Dernière modification par J.Pastore-. (02-07-2012 14:35:16)