Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J.Pastore-. a écrit:
Enzo. a écrit:
La MCO ?! ^^
Elle a coulée toute seule, enfin quand j'ai lâcher la gérance, c'étais déjà chaud, ensuite quand j'ai quitter FL, ben j'crois que Kevin et les autres n'étaient plus très chaud pour la MCO...
T'es de retour ?
On croyait à l'overdose à la longue.
C'est ton ami du FC Duvel qui va être content.
J.Pastore-. a écrit:
Enzo. a écrit:
La MCO ?! ^^
Elle a coulée toute seule, enfin quand j'ai lâcher la gérance, c'étais déjà chaud, ensuite quand j'ai quitter FL, ben j'crois que Kevin et les autres n'étaient plus très chaud pour la MCO...
Tu m'avais accusé.
Alex » Ouais j'ai changé. J'suis moins gamin now, moins idiot.
Pangi c'est un bon gars, il est vraiment cool quabd il veut.
M.Suarez-9 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Enzo. a écrit:
La MCO ?! ^^
T'es de retour ?
C'est ton ami du FC Duvel qui va être content.
Bah ouais, je suis toujours connecté, sauf que des fois j'ai pas envie de répondre!
Non l'overdose t'inquiète, sa arrivera pas, j'touche pas aux drogues dures moi
Marc, peut-être que tu a fais partie de ceux qui m'ont poussés à quitter FL, mais pour la MCO, je me souviens pas avoir eu des soucis avec toi...
Ah je comprends.
Tu touches qu'à la légère ? x)
Marc : Pangi est cool , quand il nous les brise pas avec la Suisse à chaque post.
J.Pastore-. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
Elle a coulée toute seule, enfin quand j'ai lâcher la gérance, c'étais déjà chaud, ensuite quand j'ai quitter FL, ben j'crois que Kevin et les autres n'étaient plus très chaud pour la MCO...T'es de retour ?
C'est ton ami du FC Duvel qui va être content.Bah ouais, je suis toujours connecté, sauf que des fois j'ai pas envie de répondre!
Non l'overdose t'inquiète, sa arrivera pas, j'touche pas aux drogues dures moi
Marc, peut-être que tu a fais partie de ceux qui m'ont poussés à quitter FL, mais pour la MCO, je me souviens pas avoir eu des soucis avec toi...
Fais attention à toi jeune homme.
Tu mnavais un peu accusé de tout, tu voulais pas parler non plus. J'avais soit disant insulté ta copine. Fin bref le gros bordel.
Alex » Ouais, « OMG la Suisse » / « Federer rpz la Suisse » / « Suisse > France » et j'en passe.
J'ai la flemme de dire quelque chose d'intéressant. ( je sens que le sal rouche => va me sortir un truc du style "parce que ça t'es déjà arriver de dire quelque chose d'intéressant ?" )
wallygator a écrit:
J'ai la flemme de dire quelque chose d'intéressant. ( je sens que le sal rouche => va me sortir un truc du style "parce que ça t'es déjà arriver de dire quelque chose d'intéressant ?" )
Parce que ça t'es déjà arriver de dire quelque chose d'intéressant ?
Smawleen. a écrit:
wallygator a écrit:
+1.
M.Suarez-9 a écrit:
Ah je comprends.
Marc : Pangi est cool , quand il nous les brise pas avec la Suisse à chaque post.
Si on veut oui . Je fume simplement, je fais rien de mal...
Pangi peut être cool, mais faut vraiment qu'il le veuille, j'ai déjà vraiment eu des discussions avec lui et c'est autre chose que le Pangi de FL ^^
Marc, on sait très bien ce qu'il y a eu, mais voilà, maintenant osef, c'est passé tout ça
M.Suarez-9 a écrit:
Smawleen. a écrit:
wallygator a écrit:
+1.
24.
J.Pastore-. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Ah je comprends.
Marc : Pangi est cool , quand il nous les brise pas avec la Suisse à chaque post.Si on veut oui . Je fume simplement, je fais rien de mal...
Pangi peut être cool, mais faut vraiment qu'il le veuille, j'ai déjà vraiment eu des discussions avec lui et c'est autre chose que le Pangi de FL ^^
Marc, on sait très bien ce qu'il y a eu, mais voilà, maintenant osef, c'est passé tout ça
Suffit qu'il arrête de parler de la Suisse comme si sa vie en dépendait , et là ça sera un mec cool.
wallygator a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Parce que ça t'es déjà arriver de dire quelque chose d'intéressant ?+1.
24.
C'est plus intéressant , j'avoue.
J.Pastore-. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Ah je comprends.
Marc : Pangi est cool , quand il nous les brise pas avec la Suisse à chaque post.Si on veut oui . Je fume simplement, je fais rien de mal...
Vouivoui c'est passé, j'en ai toujours rigolé perso'.
Moi les pti suisses, je les mange.
Ouai je trouve aussi, y a du progrès.
wallygator a écrit:
Tu n'oserais jamais dire ça devant Leo'.
wallygator a écrit:
C'est bon les p'tits suisses. mmm
Tu fais du bon boulot j'trouve.
http://www.youtube.com/watch?v=6zeYDnsxaAI
Personne ne résiste à l'appel de Léo !!
Euh les gars , il fait plus de 35 ° dehors , et on squatte tous nos pc ?
M.Suarez-9 a écrit:
Euh les gars , il fait plus de 35 ° dehors , et on squatte tous nos pc ?
Tu veux faire quoi ?
Fais mega chaud en ce moment.
Ben honnêtement , moi si je sors pas , c'est uniquement parce que je suis en béquilles.
Si j'marcherais , ou que je pourrais faire ce que je veux , je serais au parc occupé de jouer au foot avec des potes.
Un foot sous 35°C, moi j'fais pas. ^^
T'as eu quoi comme blessure ?
Moi ça me dérange pas , du moment que j'ai 2 ou 3 bouteilles d'eau de 2L.
Ben j'ai eu une triple fracture de la cheville en Septembre 2011 , là j'me suis réopérer pour qu'on me retire les plaques et les vis , la semaine passée. Donc j'arrive pas encore à marcher sans béquilles.
Ouais normal quoi.
Oh putin ça doit défonsé, et être chiant.
Ouais , j'ai galéré , j'étais en chaise roulante les 2 , 3 premiers mois. Après ça , j'ai commencé 60 séances de kiné , avant de pouvoir reprendre le foot en Avril. C'était un miracle , j'en suis conscient , on m'avait prédit une durée d'indisponibilité de 2 ans , et 6 ou 7 mois après , j'ai pu reprendre.
Mais , c'est quand j'ai récupéré ma place de titulaire , que j'ai remarqué quand jouant le match entier , j'avais trop de problèmes le lendemain pour marcher , j'arrivais à peine à poser le pied donc pour finir j'ai pris la décision de les faire retirer ce mois-ci , en espérant être prêt pour notre premier match de championnat qui est le 9 septembre.
Bon rétablissement alors. ^^
Tu joues en quel niveau ?
Salut,
Désolé pour ta blessure Alex'. Tu penses tenir le coup le 09/09 ?