Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex même sans latex c'est déjà mon ex.
Ben c'est toujours la même blessure , ça va faire un an le 31 Septembre. ^^
Mais bon , comme je l'ai dit , j'ai eu l'occasion de rejouer après 6 ou 7 mois , alors que c'était 2 ans d'indisponibilité à la base , c'est un miracle en quelques sortes.
Maintenant , chaque lendemain de match si je le jouais en entier , je savais plus marcher , donc j'ai su qu'il fallait retirer ces plaques et vis. Chose que j'ai faite y'a une semaine.
Maintenant c'est 3 semaines sans sports , mais au moins après , normalement , j'aurais plus de soucis.
Edit : Tais-toi Val' ! xD
Dernière modification par M.Suarez-9 (19-08-2012 20:04:17)
Bah c'est stylé ça rime !
Il est trop con !
Belle punchline wally'.
Qui connait/écoute Max Boublil ? Il est excellent ce mec dans les paroles.
Moi , j'ai déja fait sa chorégraphie de l'exhibitiodance.
J'aime ses paroles en tout cas. ^^
Sinon Val' , ta phrase elle fait un peu trop gay ... x)
mysterio04 a écrit:
Moi j'ai la xbox mais pu Fifa.
Vu que je suis un joueur decerto j'ai pu le time.
Je sais que ta la xbox trou d'balle, j't'ai en ami, d'ailleurs, on devait se faire un match, à chaque fois sa fear et sa se dit "joueur"
Smawleen. a écrit:
Il est trop con !
Belle punchline wally'.
Qui connait/écoute Max Boublil ? Il est excellent ce mec dans les paroles.
Celui qui connais pas Max Boublil il a rater sa vie... Rien que pour Chatroulette il est connu
Dernière modification par J.Pastore-. (19-08-2012 21:58:32)
Salut,
Comme je vous l'ai déjà dit, demain je pars à Bayonne. Donc je pense que je pourrai me reco que jeudi sauf s'il y a une wifi la ou on va. Donc bye à et plus tard !
Bonnes vacances profite bien.
Moi je suis de retour ce soir, et je repars demain avec des potes.
Merci, bah bonne vacances toi aussi !
Bonnes vacances à vous !
Jordan : Bayonne , j'ai pas fort aimé , quand j'suis parti là bas en Juillet , j'ai préféré de loin Biarritz !
Je suis déjà allé à Biarritz, pour jouer un match de foot. On a gagné 4/0.
Bref, je vais dormir je me lève à 6h..
Merci, et à jeudi !
Je suis blazé de Paris... C'est pas croyable! T'arrive à faire 2-2 contre un club comme le Barça, et t'arrive pas à battre un put*** de club de L1, surtout Ajaccio quoi! Y a des limites!
Lavezzi prends un rouge, Ancelotti virer dans la tribune! Bravo le renouveau...
J'ai la haine c'est un truc de malade! Heureusement qu'il n'y avais que Lavezzi de nouveau dans l'effectif, sinon j'aurais péter un plomb... Pas capable de placer un but à Ajaccio, et sa veut faire un bon parcours en Ligue des Champions? .
Les matchs de préparations, c'étais "bien", mais là, en 2 matchs, prendre 2 points... Contre Lorient je veux bien, la bête noire ceux là, mais Ajaccio, ce match il passe pas...
M'enfin, je sens que sa va revenir souvent cette saison, dans la mentalité des équipes de L1 maintenant c'est : On joue Paris, faut sortir THE match ! T'sais les mecs ils jouent leur vie sur le terrain... J'espère que sa se passera mieux contre Bordeaux...
M.Suarez-9 a écrit:
Moi , j'ai déja fait sa chorégraphie de l'exhibitiodance.
J'aime ses paroles en tout cas. ^^
Sinon Val' , ta phrase elle fait un peu trop gay ... x)
J.Pastore-. a écrit:
Je suis blazé de Paris... C'est pas croyable! T'arrive à faire 2-2 contre un club comme le Barça, et t'arrive pas à battre un put*** de club de L1, surtout Ajaccio quoi! Y a des limites!
J'ai la haine c'est un truc de malade! Heureusement qu'il n'y avais que Lavezzi de nouveau dans l'effectif, sinon j'aurais péter un plomb... Pas capable de placer un but à Ajaccio, et sa veut faire un bon parcours en Ligue des Champions? .
Les matchs de préparations, c'étais "bien", mais là, en 2 matchs, prendre 2 points... Contre Lorient je veux bien, la bête noire ceux là, mais Ajaccio, ce match il passe pas...
M'enfin, je sens que sa va revenir souvent cette saison, dans la mentalité des équipes de L1 maintenant c'est : On joue Paris, faut sortir THE match ! T'sais les mecs ils jouent leur vie sur le terrain... J'espère que sa se passera mieux contre Bordeaux...
J'ai connu ça aussi y'a 2 ans avec mon club , on a gagné 12 - 2 contre le 3e , on a fait 3 - 3 contre le premier , et en fin de championnat on s'est retrouvé avant , avant dernier.
Val' : Et tu veux le "Ca c'est vraiment goudou" ? x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (20-08-2012 03:50:16)
Le football n'est pas une science exacte
Alala et Paris veux gagner le titre
antichrist_superstar a écrit:
Le football n'est pas une science exacte
Faudrait déjà que ce soit une science. #jeuxdemots
Paris < OM & Everton.
Come on Toffees !
Sinon beau match de l'OM avec un but du gitan, il revient fort.
Le Barça qui déroule, Puyol Messi x2 Pedro Villa.
Énorme l'ovation pour Villa.
M.Suarez-9 a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
M'enfin, je sens que sa va revenir souvent cette saison, dans la mentalité des équipes de L1 maintenant c'est : On joue Paris, faut sortir THE match ! T'sais les mecs ils jouent leur vie sur le terrain... J'espère que sa se passera mieux contre Bordeaux...J'ai connu ça aussi y'a 2 ans avec mon club , on a gagné 12 - 2 contre le 3e , on a fait 3 - 3 contre le premier , et en fin de championnat on s'est retrouvé avant , avant dernier.
Val' : Et tu veux le "Ca c'est vraiment goudou" ? x)
Moi on avait gagné 8/1 en championnat et 2 semaines plus tard on rejoue la même équipe en coupe et on se fait sortir ...
Nouvel ava', trop beau. ♥
J'me fait une cure de Max Boublil, j'fais du replay au moins 4 fois sur chaque chanson.
J'vais aller faire un peu de rangement dans mes vêtements perso'. ++
mysterio04 a écrit:
Sa fais que 2 matchs de joués, on a encore le temps... Mais le départ, il est bien moche.
J.Pastore-. a écrit:
mysterio04 a écrit:
Sa fais que 2 matchs de joués, on a encore le temps... Mais le départ, il est bien moche.
Oui moche, vraiment.
Heureusement que l'OM débute bien.
Hâte d'être aux matchs intéressants genre OM-PSG etc..
Et moi j'espère que d'ici là, Paris se sera réveiller.
Mais bon, contre l'OM déjà sa va être différent, ils vont aligner du lourd j'pense
J.Pastore-. a écrit:
Et moi j'espère que d'ici là, Paris se sera réveiller.
Mais bon, contre l'OM déjà sa va être différent, ils vont aligner du lourd j'pense
OM vaincra ! J'te le dis, y'aura un grand OM cette année. *'fin j'espère*
PTDR! . La blagounette.
Bref, j'ai ma finale a jouer sur FUT, et j'espère ne pas la perdre celle ci, sa fera juste la 5e de suite!
J'vais péter un plomb, le match débute, 9e je lui offre un pénalty, 1-0, j'égalise a la 16e, 32e il m'en remet un, j'arrive a égaliser a la 72e, j'y croyais et tout, et la, 90e, but...
J'vais me pendre. Salut.
Dernière modification par J.Pastore-. (20-08-2012 15:16:59)
Participants ADC :
- Thecricri
- Mysterio04
- Nancyenforce54 (?)
- Lesaonois
-
Liste de derniers recours : Shuffle. , Wallygator , M.Suarez-9
Vous avez trouvé le dernier participant ?