Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore un volontaire pour l'ADC ?
M.Suarez-9 a écrit:
Je préfère le LSD.
wallygator a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Je préfère le LSD.
Ceci , est un hommage à Pastore ...
D'ailleurs , il est mort d'une overdose ?
Je vais dormir , bonne nuit.
Dernière modification par M.Suarez-9 (18-08-2012 01:28:27)
Encore des gens ?
Salut. Je vous préviens que les deux prochaines semaines je serai en vacances et que je serai moins actif sur le forum.
Qui a la PS3 ici ?
Mon ID » Jeelank, ajoutez moi. J'ai FIFA12, MW3, MW2.
J'pense prendre GTAV et Black Ops 2.
Bo2 à l'air d'être vraiment pas mal donc jpense l'acheté avec Fifa 13.
Smawleen. a écrit:
aurege a écrit:
Fuck....
J'faisais du vélo et un connard recule en plein milieu de la route pour sortir sa voiture de chez lui... L'type recule au moment ou je suis à moins de 100 mètres de lui, à plus de 20Km/h en pleine de descente...
Quel connard.
Ma roue avant est passée sa voiture, elle s'est cassé...
J'ai pas été capable de faire un constat tellement j'étais nerveux par le fait que c'était pas mon vélo et déboussoler par le choc. Résultat, le type va surement s'en sortir et j'me suis retrouvée à 5Km de chez moi à pied.
En plus le bonhomme disais que c'était de ma faute....
'tain, la prochaine fois que je sors avec le vélo, je ralenti en passant près de chez lui, et j'espère qu'il sera là, histoire que je me défoule en l'insultant de tout les noms.Aïe ! J'ai eu un peu pareil quand j'avais 15-16 ans. Un mec sort de chez lui je freine. Je dérape sur du gravillon et j'me prend en plein menton son phare droit arrière. J'ai eu mal oendant un bon moment.
T'as pas eu de bobos ?
Non, non, pas de bobos. Mais quand je pense qu'il s'est juste arrêter pour vérifier l'état de sa voiture et se casser tout de suite après.... ça m'a tué. x)
aurege a écrit:
Smawleen. a écrit:
aurege a écrit:
Fuck....
J'faisais du vélo et un connard recule en plein milieu de la route pour sortir sa voiture de chez lui... L'type recule au moment ou je suis à moins de 100 mètres de lui, à plus de 20Km/h en pleine de descente...
Quel connard.
Ma roue avant est passée sa voiture, elle s'est cassé...
J'ai pas été capable de faire un constat tellement j'étais nerveux par le fait que c'était pas mon vélo et déboussoler par le choc. Résultat, le type va surement s'en sortir et j'me suis retrouvée à 5Km de chez moi à pied.
En plus le bonhomme disais que c'était de ma faute....
'tain, la prochaine fois que je sors avec le vélo, je ralenti en passant près de chez lui, et j'espère qu'il sera là, histoire que je me défoule en l'insultant de tout les noms.Aïe ! J'ai eu un peu pareil quand j'avais 15-16 ans. Un mec sort de chez lui je freine. Je dérape sur du gravillon et j'me prend en plein menton son phare droit arrière. J'ai eu mal oendant un bon moment.
T'as pas eu de bobos ?Non, non, pas de bobos. Mais quand je pense qu'il s'est juste arrêter pour vérifier l'état de sa voiture et se casser tout de suite après.... ça m'a tué. x)
Encore un gros c*n qui ne pense qu'à sa petite personne. ^^"
Moi jetait sur le trottoir et un mec prend le virage au taquet sur le côté, et son rétro est venu taper mon sac, un peu plus et je me le prenais. Et le mec pareil il c'est arrêter 20M plus loin pour remettre son rétro en place et moi rien n'a foutre.
Commencez la course à pied les gars
Dernière modification par antichrist_superstar (18-08-2012 14:07:21)
Sa va vous avez beaucoup de chance
Smawleen. a écrit:
Qui a la PS3 ici ?
Mon ID » Jeelank, ajoutez moi. J'ai FIFA12, MW3, MW2.
J'pense prendre GTAV et Black Ops 2.
Laurent- a écrit:
Salut. Je vous préviens que les deux prochaines semaines je serai en vacances et que je serai moins actif sur le forum.
Pas de soucis ! Bonne vacances !
J'ai failli me tuer en voiture tellement j'ai rigolé.
J'suis parti rendre un film à un pote, donc j'y vais en voiture. Je tombe sur un mec mode slow motion donc j'le double et j'arrive derrière un belge.
Le touriste pur avec sa carriole à l'arrière et avec un papier jaune dessus où y'avait marqué : CONVOI EXCEPTIONNEL.
J'ai explosé.
HEY ! On se moque pas des belges ( une fois ) !
Pays de la bonne bière, fier d'être belge.
édit : et des friteries, parce que quand je vais en France, pas de friteries, et je suis perdu.
Dernière modification par wallygator (18-08-2012 15:41:39)
wallygator a écrit:
HEY ! On se moque pas des belges ( une fois ) !
Pays de la bonne bière, fier d'être belge.
Là c'était trop énorme quoi. J'y ai pas cru quand je l'ai vu. ^^
C'est vrai, vive la bière belge.
Haha t'inquiète ! ^^
Perso mon père quand il part en vacances en mode gros touriste aussi, avec le pti short, le polo, la gros sac à dos et la caméra à tout filmer en marchant
C'est vrai que les friteries en France , c'est pas comme chez nous.
La bière française , c'est de même appart celles d'exportations ou la Kronenbourg ...
Vive la Belgique quand on y pense ! x)
Enfin j'avoue quand même en France vive le pastis et le vin.
@Alex : une fois j'ai été à Lille avec des potes, et on cherchait une friterie, y en avait pas on était perdu. XD
J'ai de la famille en France , à Lens et aussi du côté de Perpignan. Donc t'en fais pas , je sais ce que c'est la galère là bas pour un Belge.
Marc : Ce soir , t'es chaud pour un petit match à Fifa ?
Annonce :
Pour faire court , la S10 approche à grands pas , et pour le moment , la date la plus probable pour les inscriptions dans le mode carrière devraient être lancées le Vendredi 7 septembre , en fin d'après midi.
Pour le moment , il faut tenir compte que c'est une date qui sera flexible , cela peut bouger d'une semaine ou deux , tout dépendra des membres qui sont encore en attentes de confirmation !
Par précautions , ne prévoyez pas des stages , championnats/coupes qui se finirait plus tard que le 7 septembre !
Merci pour votre compréhension.
Les membres :
- M.Suarez-9
- Nancyenforce54
- Maxfcna44-
- Laurent-
- Shuffle.
- Thecriri
- Max-.
- Aurege
- Mysterio04
- J.Pastore-.
- Nitroz-
- GunnerZ-
- Sevicito
- Lesaonois
A l'essai :
- Leo' (?)
- Antichrist_superstar
- Wallygator
- New-Yorkais.
Attente confirmation :
- Kempes-
- Gregness
- Clement.AW
- Agbonlahor
- Van_max
- B_J-Gunners
[quote][b][u]Les membres[/u] : - M.Suarez-9 - Nancyenforce54 - Maxfcna44- - Laurent- - Shuffle. - Thecriri - Max-. - Aurege - Mysterio04 - J.Pastore-. - Nitroz- - GunnerZ- - Sevicito - Lesaonois [u]A l'essai[/u] : - Leo' (?) - Antichrist_superstar - Wallygator - New-Yorkais.[/b] [u]Attente confirmation[/u] : - Kempes- - Gregness - Clement.AW - Agbonlahor - Van_max - B_J-Gunners[/quote]
Ajoutez-vous sur la liste si vous continuer parmi nous !
Participants ADC :
- Thecricri
- Mysterio04
- Nancyenforce54 (?)
- Lesaonois
-
Liste de derniers recours : Shuffle. , Wallygator , M.Suarez-9
Dernière modification par M.Suarez-9 (18-08-2012 18:00:57)
Ah non désolé Alex mais ce soir j'crois j'vais pioncer tôt, j'suis mort.
Pas de soucis , je te verrai bien un jour connecté. ^^
Bonsoir a tous. Je suis de retour pour de bon
Vivement la S10, et le retour de tout les membres
M.Suarez-9 a écrit:
Pas de soucis , je te verrai bien un jour connecté. ^^
Je t'ai donc envoyé le famuex MP.
J'ai de la peine pour Troyes, ils ont bien tenu pourtant mais à 10 contre Lyon. aie aie
Je vais aller le lire maintenant !
lesaonois a écrit:
Bonsoir a tous. Je suis de retour pour de bon
Vivement la S10, et le retour de tout les membres
Bienvenue parmi nous pour ton retour.
Si jamais tu as des questions n'hésites pas.