Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
C'est ce que je disais , suite aux provocations ... Enfin , un peu comme Jordan si j'ai bien compris. ^^
Honnêtement , les gars comme vous qui ont un passé énorme , niveau comptes , j'pense pas qu'ils arriveront à s'intégrer à l'heure actuelle ici ... Je laisse une chance , car c'est à vous seul que vous pouvez arranger ça , si je ne donne pas cette chance , c'est déja foutu pour vous. Avec les membres qu'il y'a actuellement , tout le monde sait ce qu'il y'a de mieux pour la carrière , donc c'est compliqué pour vous mais pas impossible.
Oui, avec deux comptes ..
New-Yorkais. a écrit:
Salut,
Désolé pour ta blessure Alex'. Tu penses tenir le coup le 09/09 ?
Ca date maintenant , le seul à qui j'en ai voulu , c'était à mon professeur de gym. Et je lui en veux toujours , il m'a gâché mon année dans tous les sens du terme.
Je vais d'abord voir si j'aurais repris les entrainements. Si j'ai repris les entrainements , je demanderais de toute manière pour débuter le match sur le banc , j'aurais pas la condition suffisante pour jouer dès le début je crois , je dois pas oublier qu'on était en U17 , mais que là en un coup , on se retrouve en U21. Les duels seront plus rudes. ^^
Smawleen. a écrit:
Bon rétablissement alors. ^^
Tu joues en quel niveau ?
Je suis à la fin , j'ai plus rien maintenant , la kiné j'en ai pas à faire , une fois que je marche et qu'on m'a retiré les fils , je peux reprendre.
C'est la dernière ligne droite.
J'suis dans un club de P4 , plus pour l'ambiance que pour le niveau , car c'est juste au dessus des clubs amateurs. ^^
Mais logiquement , c'est ma dernière saison , j'ai des contacts pour intégrer l'un des meilleurs clubs bruxellois de mini foot.
Y'a juste ma position qui changera.
Edit : Ah oui , ce cher Jérôme !
Dernière modification par M.Suarez-9 (19-08-2012 16:46:31)
Bonne continuation à toi aussi.
M.Suarez-9 a écrit:
New-Yorkais. a écrit:
Salut,
Désolé pour ta blessure Alex'. Tu penses tenir le coup le 09/09 ?Ca date maintenant , le seul à qui j'en ai voulu , c'était à mon professeur de gym. Et je lui en veux toujours , il m'a gâché mon année dans tous les sens du terme.
Je vais d'abord voir si j'aurais repris les entrainements. Si j'ai repris les entrainements , je demanderais de toute manière pour débuter le match sur le banc , j'aurais pas la condition suffisante pour jouer dès le début je crois , je dois pas oublier qu'on était en U17 , mais que là en un coup , on se retrouve en U21. Les duels seront plus rudes. ^^
La blessure vient de lui ?
Oui , il a voulu nous faire un entraînement de rugby sous la pluie , dans un bête parc avec des trous partout. J'ai pas voulu y participer , j'ai juste fais le test d'avant où il fallait courrir 12 km sans s'arrêter. Après j'ai voulu arrêter , mais il m'a menacé d'être convoquer avec mes parents si j'participais pas à la totalité du cours ... Et vu les problèmes que j'avais déja avec les prof's , j'ai pas beaucoup réfléchi ...
Après quand tu te fais plaquer et que t'en as 2 qui te tombent sur la cheville dans un sens différent , voilà ce que ça donne. ^^
J'sais bien qu'il comptait sur moi pour l'équipe de rugby de l'école , mais bon , il aurait jamais du faire ça ce jour là , et pas sur un terrain pratiquable.
M.Suarez-9 a écrit:
Oui , il a voulu nous faire un entraînement de rugby sous la pluie , dans un bête parc avec des trous partout. J'ai pas voulu y participer , j'ai juste fais le test d'avant où il fallait courrir 12 km sans s'arrêter. Après j'ai voulu arrêter , mais il m'a menacé d'être convoquer avec mes parents si j'participais pas à la totalité du cours ... Et vu les problèmes que j'avais déja avec les prof's , j'ai pas beaucoup réfléchi ...
Après quand tu te fais plaquer et que t'en as 2 qui te tombent sur la cheville dans un sens différent , voilà ce que ça donne. ^^
J'sais bien qu'il comptait sur moi pour l'équipe de rugby de l'école , mais bon , il aurait jamais du faire ça ce jour là , et pas sur un terrain pratiquable.
D'jà qu'un prof c'est con, mais alors un prof belge j'demande à voir.
Je sais même pas ce qu'il fait chez nous à l'école ce mec !
C'est l'ancien préparateur physique de l'équipe de Tubize (Qui était en D1 , mais qui maintenant se retrouve en D2). Viens pas me dire qu'une école ça paye mieux quand même ? x)
Enfin , on a aussi la prof de gym des filles qui fait parti de l'équipe nationale Belge du hockey , j'sais pas ce qu'ils font là tous les 2 , surtout que c'est pas une école sportive malgré nos performances.
D1 Belge en foot ? Même si c'est un club peu fort, t'as un salaire conséquant j'pense.
Oui en foot. ^^
Bizarre le mec quand même.
T'as un Call of Duty ou pas ?
Non , juste : NFS Carbon , Midnight Club L.A , Fifa Street , Fifa12.
J'suis pas trop jeux de guerres et de combats. ^^
Ah ok, NFS c'est bon comme jeu.
Demain on se fait un match après ma story ?
Ouais , mais je préfère les anciens , où tu sais modifier ta voiture en partant d'un simple modèle comme une Golf ou un truc dans le genre. ^^
Mon frère m'a donné le NFS Hot pursuit , j'lai vendu direct.
Oui , j'suis là tous les jours normalement.
Y'en a certains aussi que j'aime pas trop.
Ok bah ça marche.
Tu prends qui généralement ?
En équipe nationale : France
En clubs : Catane , Milan AC , Chelsea , Anderlecht.
Dernièrement , c'était beaucoup plus Catane.
Et toi ?
Dernière modification par M.Suarez-9 (19-08-2012 17:51:53)
Ree.
Je regarde Bordeaux-Rennes, 1ère mi-temps dominée par les Girondins. Un penalty raté de Saivet, cadré mais boxé par Costil. Une grosse possession des Girondins, et une grosse chaleur quand on voie le match .. Et toujours 0-0.
Sochaux qui tient le match nul face à l'OM, 0-0 à la mi-temps.
Déçu de Lille hier, et content pour Bastia. Troyes qui se fait laminer et PSG ce soir !
Voilà, c'était le point ligue 1. Merci à Jean-Jacques Amsallem pour ces beaux montages.
Sa me gave les vieilles compet' FUT, la coupe avancée, sa fais 10 fois que je la fais la depuis 2 jours, presque a chaque fois j'arrive en finale pour me faire baiser. C'est louuuuuuuurd!
Chaud pour un match là ?
Je joue sur Xbox moi
Ah , dommage.
J'étais chaud , j'venais d'allumer.
La même j'aurais bien jouer aussi!
Quelqu'un sur xbox?
Moi j'ai la xbox mais pu Fifa.
Vu que je suis un joueur decerto j'ai pu le time.
T'es toujours blessé Alex ? Sa fait longtemps que c'est arrivé ..
Tu m'en avait parlé quand j'avais mon compte Kanyes, donc sa fait 1 ans facile. Non ?