Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merde Nitroz- hein !
Pressé que tu reviennes demain pour raconter ça .
Il va rien faire c'est une tim-vic.
Qui regarde l'apres Euro sur M6?, sa part en couille
Il c'est passé quoi ?
J'ai arrêter après le reportage de nono. ^^
Sukies a écrit:
Bonne chance, pour cette nouvelle saison !
Bonne chance.
Captaiin a écrit:
Il va rien faire c'est une tim-vic.
lol
là j'viens de rentrer on faisait un aquarium (chicha) dans une voiture avec la zik à fond, on s'est enjaillée raiii ! Demain video sur mon fb officiel
On a acheté 1,5L de vodka mais bon jai pas fait l'fou j'me leve a 8h.. vivement demain olala
Pour un aquarium vaut mieux un bang.
On voyait quand même rien genre limite je voyais pas le mec d'vant moi, et rien dehors. Avec les basses olala c'était grv ambiancé mais y devait faire 40°..
Ouais bah un aqua normal quoi. x)
Jsais pas t'as voulu faire l'mec qui s'y connait
waaalllahh t'ès tro for
un ouf le nitroz jvous dis, un gros ouf
jme chie dessus oral dans 1h30 x)
Devant qui tu passe t'as qu'à leur offrir une chicha ou une bouteille de vodka , ils vont être content j'pense.
Un prof, s'il est devenu prof de français c'est un trouduc donc nan.
lis mon post au dessus et devine
Clement-. a écrit:
J'suis con --'
J'éspère que tu vas réussir quand même si c'est une dictée à l'oral ça devrait aller.
oula, oral de français = on te donne un texte et une question, tu commentes la question pendant 10 mins et le jury te pose des questions sur tout ce que t'as vu dans l'année les 10 mins suivantes.
nitroz tu vas gérer le pâté tkt gros
t'as pas compris que genre j'y vais sans avoir lu 2 livres sur 4, et sans rien reviser, en gros je vais dire que d'la grosse merde, et vu que jaime pas ça j'vais dire 2/3 trucs et hop j'lui dis que j'ai fini x) Si ça tombe sur Candide c'est meme pas la peine j'ai rien compris
Keynes. a écrit:
Clement-. a écrit:
J'suis con --'
J'éspère que tu vas réussir quand même si c'est une dictée à l'oral ça devrait aller.oula, oral de français = on te donne un texte et une question, tu commentes la question pendant 10 mins et le jury te pose des questions sur tout ce que t'as vu dans l'année les 10 mins suivantes.
nitroz tu vas gérer le pâté tkt gros
Je rigolais hein sur mon post ...