Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Keynes. a écrit:
ça devient n'importe quoi cette histoire de pour ou contre.
T'as vu?! J'reçois des Mp's pour voter contre. Et il parait que certains s'amusent à créer des comptes bidons pour avoir plus de votes contre.
Awai et l'autre avec son avatar de Mélenchon. xd
En effet ça devient ridicule. J'ai reçu plusieurs MP me demandant de voter contre.
Dernière modification par Captaiin (14-07-2012 20:34:15)
Pourquoi j'en ai pas reçu moi ? Bizarre. :>
Puisque personne ne t'aime, nan ?
De ce fait, je met fin à ton essai. Merci d'avoir tout même patientez et bonne continuation.
Captaiin a écrit:
De ce fait, je met fin à ton essai. Merci d'avoir tout même patientez et bonne continuation.
Merci beaucoup !
^^
Vous avez voter au sondage ?
Ouais j'ai voter "pour", pour faire chier tout ceux qui m'envoyait des Mp's.
mais t'es un coquinou en fait ?
J'me considère plutôt comme un fifou.
Captaiin a écrit:
Pire que ça.
Les gars, vers 16h je pars faire un séjour de tennis de table, donc je ne passerai pas toute la semaine prochaine !
Captaiin a écrit:
whaouh
Laurent- a écrit:
Captaiin a écrit:
Pire que ça.
Les gars, vers 16h je pars faire un séjour de tennis de table, donc je ne passerai pas toute la semaine prochaine !
Ah bah bon séjour dans ce cas là. Tu croisera peut-être Coco. ^^
Ayé je suis la enfiiin !!
Captaiin a écrit:
Laurent- a écrit:
Captaiin a écrit:
Pire que ça.
Les gars, vers 16h je pars faire un séjour de tennis de table, donc je ne passerai pas toute la semaine prochaine !Ah bah bon séjour dans ce cas là. Tu croisera peut-être Coco. ^^
Merci ! Je ne pense pas le croiser, et puis je le reconnaîtrai pas de toutes façons. ^^
Kempes- a écrit:
Ayé je suis la enfiiin !!
Enfin, comme tu dis.
Laurent- a écrit:
Captaiin a écrit:
Laurent- a écrit:
Pire que ça.
Les gars, vers 16h je pars faire un séjour de tennis de table, donc je ne passerai pas toute la semaine prochaine !Ah bah bon séjour dans ce cas là. Tu croisera peut-être Coco. ^^
Merci ! Je ne pense pas le croiser, et puis je le reconnaîtrai pas de toutes façons. ^^
C'est un bg tu pourra pas le manquer.
pas comme toi.
Toi aussi t'es un peu un fifou dans l'âme je crois.
Hello les mecs, bon, vue que mon compte est en monde vacances, je peux rien suivre, Ben, envoie moi un sms pour m'expliquer un peu tout stooopler. Euuuh, je rentre le 21, j'prends mon avion a 17h les loulous . Et le 28 je repars 2 semaines, a Ramatuelle, pres de St Trop'. Sinon toujours pas de changements, je repars bien fin Aout en Vendee.. Voila voila . Saloperie de mistral, depuis 2j sa arrete pas, on passe d'une eau bieeen bonne (25°) a une eau gelee, c'est descendu a 16 la... M'enfin, c'pas fini . Bref, a dans 1 semaine
Go voir CFLH.
Tu part ou en vendée Benji ?
Bah ici y'a rien de nouveau donc pas besoin d'envoyer de sms. ^^