Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Certains ici jouerait encore à NHL 11 sur PS3 ?
aaaahhhh voila un sport que j'aurais aimer faire
peu etre a Valenciennes chez les diables rouge ? ou a Dunkerque chez les Corsaires
m'enfin bref ^^
trop content d'avoir recuperer la free tv, sur la chaine des Bruleurs de Loup, je peux enfin suivre du Hockey
Comme on a vu avec Robin, nos favoris: Ranger, Boston, NJ, Pitt', Vancouver (mais moi je vois LA), Saint Louis, Chicago, Detroit.
Des Séries sans Montreal ça fait sacrement con.
Montreal dernier ça fait encore plus con. Heureusement qu'il y a pas de système de relégation.
J’espère que les Rangers iront loin, que les Bruins vont lamentablement se planter et que les Canucks ne feront pas de la daube comme l'an dernier.
Moi, j'ai parié (depuis plus d'un mois), une finale Saint Louis - NY Ranger.
Et au vue des dernières perf' des blues, j'ai peur.
Dernière modification par jom02 (10-04-2012 22:21:46)
Come on Pittsburgh !
Darky. a écrit:
Déjà 2-0 pour les Pens'.
Ils ont perdu 3-4 lors de la prolongation alors qu'ils menaient 3-0 à la fin de premier tiers-temps
Dernière modification par x-Ben62 (12-04-2012 11:39:05)
Ou encore plus fort, ils menaient 3-1 jusqu'à 11min de la fin de la rencontre.
Philadelphie est fort pour rattraper des retards conséquent, une fois ils perdaient 4-0 au 1er tiers, puis 4-3 au second tiers et 4-6 au final.
ROUEN CHAMPION !
Après l'europe le championnat de france go go go !
jom02 a écrit:
Ou encore plus fort, ils menaient 3-1 jusqu'à 11min de la fin de la rencontre.
Philadelphie est fort pour rattraper des retards conséquent, une fois ils perdaient 4-0 au 1er tiers, puis 4-3 au second tiers et 4-6 au final.
En effet c'est assez sévère en espérant que les Pens' gagnent au prochain match
A_C_A_B a écrit:
ROUEN CHAMPION !
Après l'europe le championnat de france go go go !
Tu y étais ? Moi j'ai vu la plupart des matchs, y'a pas a dire y'avait un niveau décart, mais je suis très heureux pour mes bruleurs, avec un groupe aussi jeune ca peut etre très prometteur !
Prévisible, des années qu'ils sont bidons en Series.
Et de 2 pour les Kings contre Vancouver.
Voilà, je faisais principalement référence à ça.
Darky. a écrit:
Ridicule les Penguins.
Pathétique serait plus approprié ^^
motinho a écrit:
A_C_A_B a écrit:
ROUEN CHAMPION !
Après l'europe le championnat de france go go go !Tu y étais ? Moi j'ai vu la plupart des matchs, y'a pas a dire y'avait un niveau décart, mais je suis très heureux pour mes bruleurs, avec un groupe aussi jeune ca peut etre très prometteur !
J'ai fait que les match a domicile car je suis plus foot moi , mais l'ambiance a la patinoire et vraiment bien et le niveau sa joue vraiment a Rouen c'est autre chose que le foot ^^
OMG, énorme l'égalisation de Sharp à 6 secondes de la fin pour les Hawks, pour ensuite l'emporter en prolongations. ^^
Phila' 8-4 Pitt'
Au cumule ca fait 3-0 pour les flyers
Dernière modification par jom02 (16-04-2012 00:47:32)