Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal le 1er quart USA-France.
Les USA dominent à mort, mais il n'y a que 1-1.
J'adore les score songs.
7-2 c'est sévère mais bien joué quand même dans ce début de match, ça s'annonce pas facile mais il y a du bon
St-Louis qui se fait sortir en 4. O_______________o
grenoble a écrit:
7-2 c'est sévère mais bien joué quand même dans ce début de match, ça s'annonce pas facile mais il y a du bon
Joli partie contre le Kazakhstan, on devrait se maintenir en élite !
15h15, on joue le Canada. Ça va être dur dur. ^^
Très très dur en effet ^^
Je proteste !
Lorsqu'il y a un but dans Tchèque-Norvège, c'est la musique de but des Boston Bruins qui retenti dans le stade.
motinho a écrit:
Un nouveau 7 a 2, mais un but de notre ex-grenoblois Alex Rouleau !
En parlant d'ex-grenoblois, Sacha Treille mais un bon grooos tampon
Aie ! La Suisse qui perd 5-2 contre la Finlande en ayant quasi fait jeu égal.
Haha la France qui bat la Suisse, 4-2.
cc pangi
Quelle honte ! Franchement.
Et l'autre con de Bezina c'est pas possible de faire une charge comme ça à et prendre 5 minutes de suspensions, quel abruti !
Huet a sorti un match de fou.
A la fin c'était chaud. ^^
Oui, vraiment fort Huet et pas étonnant il joue pour Fribourg-Gottéron. D'ailleurs il a aussi la nationalité suisse. ^^
Abusé quand même, les cadors de l'équipe de suisse n'ont pas été à leur affaire. Genre Streit qui est censé être un des meilleurs défenseur de la NHL ou encore Josi qui vient de revenir de la NHL après avoir été éliminé des play-off n'ont pas réussit à se démarquer contre une équipe qui est normalement bien plus faible que eux. Sbisa n'a également pas été très à son affaire. Ambuehl qui a cartonné jusque là a aussi était décevant, dommage.
En attaque il manque quand même un type qui plante des goals chez nous genre Sprunger qui est actuellement blessé tout comme Bykov.
http://forum.foot-land.com/nhl-stanley- … l#p7320882
Amateur d'NHL, j'ai fais l’édition 2012 des playoffs partie entraineur.
Egalisation de la France contre les Slovaques, allez y'a moyen d'être ne quarts la
Canada déjà éliminé. ^^
Salut a tous sa va ??
Et oui la france malgres sa belle performance face a plusieurs belles equipe est rentrer en france.
Mais toute fois la tete haute. Et prend la 9ieme place du trophee.
Une belle equipe de france a venir et esperons qu'elle grandira d'année en année
Apres demain une belle final opposera la russie aux slovaques , dommage je ne pourrais la voir :'(
par contre ovechkin ma un peu decu pendant le tournoi
Un joueur russe a faire attention c'est perezghin (un nom du genre)
Vraiment dommage on a faillit les battre ces slovaques.
Et j'aurais tant aimer que le Canada gagne contre eux.
Mais bon le Canade s'est pris une mineure et une mineure suivie d'une expulsion pour se prendre le 3-4 en double infé' ... Tant pis pour eux mais cela s'avérait chaud sur le coup
Perezhogin ? Ouais, il est pas mauvais du tout c'est sûr ... enfin dans l'équipe russe y a pas qu'un ou deux joueurs qu'on peut mettre en avant x)
ils ont une fluidite magique
Ils se baladent sur la glace ^^
Oui c'est vrai que les 5+20 on vraiment du faire lacher le moral des canadiens
en tout cas esperons l'année prochaine une belle equipe de france prete pour les mondiaux, et les JO.
Je pourrais d'ailleur peut etre aller voir les qualifs , voir peut etre les JO je verrais bien