Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Boxers de Bordeaux - Gamyo d'Epinal tonight
Beaucoup de nos supporters ont fait le dep !
Oui c'était un très beau match, on était un peu plus de 3000, l'ambiance était géniale
un peu déçu que les Boxers n'aient pas gagné ils l'auraient vraiment mérité au vu de la rencontre mais le Gamyo a fait la diff' sur son seul tir cadré en OT...
Un point de pris c'est déjà ça
lormontfoot33 a écrit:
gigi88100 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Boxers de Bordeaux - Gamyo d'Epinal tonight
Beaucoup de nos supporters ont fait le dep !
Oui c'était un très beau match, on était un peu plus de 3000, l'ambiance était géniale
un peu déçu que les Boxers n'aient pas gagné ils l'auraient vraiment mérité au vu de la rencontre mais le Gamyo a fait la diff' sur son seul tir cadré en OT...
Un point de pris c'est déjà ça
Nous, notre patinoire c'est 1500 places officielles mais on en fait entrer 2000 lors de grands matchs.
Tu comptes faire le dep dans nos Vosges ?
Début de la NHL avec la classique ce soir.
c'est l'heure pd
Bon bah le constat est le même que l'année dernière. On est inférieur aux autres équipe, mais on a Price pour amener les victoires.
Darky. a écrit:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … MG1027.png
Ah ok, Canal+ qui bloque le match sur l'appli NHL. La saison commence bien.
Vivement que BeIn rachète la NHL, ras le cul de ces incapables de Canal qui se contente de diffuser en direct la final de la Cup et rien d'autre.
Je plussoie y font chier C+ obligé de se rabattre sur du streaming du coup.
Comme tu le dis si bien, il faut vraiment que Bein se bouge pour acquérir les droits de la NHL..
gigi88100 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Beaucoup de nos supporters ont fait le dep !Oui c'était un très beau match, on était un peu plus de 3000, l'ambiance était géniale
Un point de pris c'est déjà çaNous, notre patinoire c'est 1500 places officielles mais on en fait entrer 2000 lors de grands matchs.
Tu comptes faire le dep dans nos Vosges ?
C'est pas encore le match retour lol, du coup je n'ai encore rien décidé.
c'est un petit budget quand même. Mais il y aura surement un bus de prévu par l'Esprit Boxers... Si c'est pas trop trop cher je viens
Quel début de saison... Que c'est magnifique.
Enculé de Price !
M'enfou on a laissé de l'avance aux autres au début mais maintenant on déroule ! Go Bruins
Et de 9, nouveau record pour victoire en temps règlementaire. Plus qu'un pour égaliser le record absolu.
pas de quoi en faire un fromage
Surtout pour Weber, la carotte... Le mec est plus vieux en plus.