Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais heureusement mais bon en rien ils ont surclassé Boston lors de leur 3 matchs at home !
Je vois bien Boston après prolongation, ou même à la fin des 3QT !
En tout cas ça va être waouh ...
Darky. a écrit:
Les Canucks sont méconnaissable à l’extérieur.
Heureusement que le game 7 est à Vancouver.
J'espère que ta raison.
Le 8-1 restera quand même mémorable. x)
Si Boston gagne, je me tire une balle. Et on leur pète la gueule dès qu'ils viennent à Montreal.
Darky. a écrit:
Si Luongo ce sort les doigts ils peuvent gagner.
Sinon ce sera les Bruins car Thomas fait sa final lui.
Luongo est catastrophique, ça fait 3-0 pour Boston.
Quel gâchis, mais quel gâchis !
Comment bouffer toute une saison et ce planter lamentablement en final...
"On peut pas être champion sans gardien" : Un caribou.
Dernière modification par Darky. (16-06-2011 03:54:15)
Bon, je vais me pendre, et ouais, la phrase que j'ai en haut représentent bien toute la réalité. Quand tu as un gardien comme Thomas, tu es intouchable.
0-4 !
Je détestes les playoff, ça récompense absolument pas une saison.
Quand tu vois les Caps qui prennent un 4-0 face à Tampa alors qu'ils on étaient intouchable toute l'année.
Les Canucks font encore plus ridicule en perdant en final. C'était l'année ou jamais pour eux, je pense pas qu'on va les revoir.
Bref, rien à dire sur Boston qui a fait une très très bonne phase final, c'est vraiment dommage pour les Canucks car ils ont fait une superbe saison.
RDV l'an prochain pour les faire redescendre sur terre au Centre Bell, Go Habs Go !
Thomas est vraiment impressionnant, personnelement je retiendrais la remontés des Bruins Sur Les canadiens, a partir de la ils étaient innaretables
Exactement, battre leur ennemi de toujours a été le tournant de leurs playoffs. ^^
Putain d'ignoble.
Liste des décès :
Gardiens : Stefan Liv (SWE), Aleksandr Vyukhin (RUS),
Défenseurs : Yuri Urychev (RUS), Pavel Trakhanov (RUS), Karlis Skrastins (LAT), Mikhail Balandin (RUS), Robert Dietrich (GER), Ruslan Saleï (BLR), Vitaly Anikeenko (RUS), Marat Kalimulin (RUS), Karel Rachunek (CZE),
Attaquants : Jan Marek (CZE), Pavol Demitra (SVK), Josef Vasicek (CZE), Artem Yarchuk (RUS), Sergeï Ostapchuk (BLR), Ivan Tkachenko (RUS), Aleksandr Vasyunov (RUS), Gennady Churliov (RUS), Andreï Kiryukin (RUS), Aleksandr Kalyanin (RUS), Nikita Klyukin (RUS), Daniil Sobchenko (UKR), Danil Yerdakov (RUS),
Je suis choqué.
Putain plus d'équipe en plus !
J'vé crever, j'vous jure j'vé mourir ! Moi qu'habite à côté de Chamonix et Saint Gervais (Mont blanc). Je suis en Term STG avec les horraires hockeyeur pour leurs entrainement. Ceux qui suivent savent que Chamonix, premier. Sauf que y'a eu un carnage le 9/10, j'vé crever.
Commande de pizza, la livreuse arrive, sérieusement elle est vaginalement motocultable. Ces bouffons commande dans les vestiaires, la meuf déjà rentre et vérifie la commande avant d'apporter les pizzas, elle apperçoit un joueur la bite à l'air. Mademoiselle reviens et tous les joueurs la bite à l'air autour de la table.
Elle porte plainte pour exhibitionnisme. Le coach de Cham, sa fille étant dans ma classe, apparemment c'était un "coup monté", sois disant c'est la pizzeria qui les aurais appeller, une équipe vous envoie ça ça et ça. Après y'a plein de rumeurs, toute une équipe de Magnus en procés et cette même équipe va porter plainte pour "Diffamation". Bref, j'ai eu ma dose de connerie aujourd'hui.
Voilà l'article du journal : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ … hamoniards
Apparemment, d'après la fille du coach (je lui parle sur facebook), c'est le coach Grenoblois qui aurais proposé ça. Fin elle change de version tous les 40sc, 0 crédibilité.
Dernière modification par Hakan. (14-10-2011 20:19:18)
Darky. a écrit:
Bref, rien à dire sur Boston qui a fait une très très bonne phase final, c'est vraiment dommage pour les Canucks car ils ont fait une superbe saison.
RDV l'an prochain pour les faire redescendre sur terre au Centre Bell, Go Habs Go !
J'avais menti...
Merci au connard de Bordelais qui blesse gravement l'un de nos supporters à la tête avec un palet et qui s'excuse pas...
Merci aussi à la connasse d'arbitre qui devrai changer de sport.
Et merci à Toulouse de pas savoir défendre.