Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Score de la Finlande pour le moment ? ( PS3 )
/ a écrit:
Bien sûr qu'on a le niveau. On a rien à envier aux autres équipes.
Heu... Joker.
J'espère juste voir Sprunger briller!
Sprunger, bof bof. Depuis sa blessure face au USA je le trouve quand même nettement moins bon.
Les Boston Bruins sont au top
Vraiment de la merde à pronostiquer. J'avais mit l'Allemagne, y a eu nul. La France qui choppe le nul avec une côte 'énorme'. Enfin stop de prono' ça perso' ! ^^
GO Boston en nhl !
Moi qui avait parié la France j'étais content juste avant de voir qu'ils se font égaliser !
Allez la Lettonie !
frisca2 a écrit:
On perd 0-2 contre la norvège
we la ils sont revenu a 1-2 mais franchement la Norvège mérite ce résultats du moins sur le peu que j'ai vu sérieux il me font pitié cette équipe de hockey Suisse capable de battres des équipes comme le Canada sauf la ou ils ont perdu en prolongation
et être entrain de perdre contre la Norvège et j'ai entendu un joueur qui disait on va arriver en 1/2
Russie-Danemark 2-2 actuellement plutot bizarre ces championnat du monde
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
On perd 0-2 contre la norvège
we la ils sont revenu a 1-2 mais franchement la Norvège mérite ce résultats du moins sur le peu que j'ai vu sérieux il me font pitié cette équipe de hockey Suisse capable de battres des équipes comme le Canada sauf la ou ils ont perdu en prolongation
et être entrain de perdre contre la Norvège et j'ai entendu un joueur qui disait on va arriver en 1/2
Russie-Danemark 2-2 actuellement plutot bizarre ces championnat du monde
j'ai vu qui sont revenu a 1-2
quand aux russes attend qui récupère Ovechkin sa va changez après
en effet pitoyable maintenant il va falloir battre soit la Suède ou le USA pour avoir une chance de se qualifier pour les 1/4 ce qui ne va pas être facile
par contre je me demande pourquoi il n'y a pas de joueur de Davos du moins c'est ce que j'ai compris
Pfff, les Habs qui se font éliminer.
Les Caps qui se font sortir en 4, fait chier.
Mister_Parisien a écrit:
Pfff, les Habs qui se font éliminer.
Les Caps qui se font sortir en 4, fait chier.
D'année en année ils me font mourir de rire les Caps.
Ils bouffent la saison régulière mais ils se plantent lamentablement pendant les séries.
Je sent bien les Bruins cette année. Et ça me fait chier.
Ou les Canucks.
Si les Bruins gagnent quoi que ce soit, je me suicide. Chara, je peux plus voir sa face.
Salut tout le monde, je suis de retour sur foot-land.
Et oui belle prestation de nos francais en ce moment qui j'espere nous surprendrons d'avantage l'année prochaine
Le 4 a 0 contre la suede etait logique, mais ils ont eu du mal a entrer dans le matche, et Huet n'etait pas dans un bon jour.
Belle prestation de fABRICE l'HENRY sur ce matche.
Il reste un matche contre la norvege, je pense que les bleus peuvent gagner ce matche.
Bon sinon en 2018 peut etre les JO a annecy, si le cas je reserve pour aller voir des matches
ps: je n'est pas vu le matche d'hier, mais connaisant un peut cette equipe states, c'est encourageant.
Bon le goal americain n'est quand mme pas en forme en ce moment^^
Attention ce soir c'est la final
Suede Vs Finlande
Personelement je voit bien la suede gagner
La france finit 12ieme du championnat du monde, de beau matche amicaux a venir, faudra en profiter pour prendre de l'experience
BOSTON !
Ils sont supérieurs sérieux ... Les mines qu'ils ont mit à domicile c'est abusé.