Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2eme 1/4 temp
toujours 0-0
on n'a de belle action met on arrive pas a la mettre au font
La france a fait une belle preparation et la malgres le groupes difficil peut faire un explois.
Match interrompu plus électricité
Ils sont pas sérieux.
On arrive à battre le Canada en match amical et on arrive pas à battre la France.
C'est chaud. Les deux gardiens font un gors match.
La Russie perd ^^
Chaud la fin de match !!!
grave c'est sur c'est mieux que anneée derniere avec 0pts
met allez on peut y croire
/ a écrit:
Ils sont pas sérieux.
On arrive à battre le Canada en match amical et on arrive pas à battre la France.
c'est toujours comme ça avec la Suisse depuis quelques années il battent des équipes contre qui ils devraient perdre et gagne difficilement contre la France
je pense qu'ils doivent se dire que contre eux c'est gagné d'avance et les prennes de haut chose a ne jamais faire
sa me manque le temps ou la Suisse leurs plantais 9 buts
La Suisse est entrain de battre la Biélorussie, mais c'est pas terrible.
grosse defaite des bleue objectif mardi battre la bielorussi pour finir 3eme
/ a écrit:
Moi j'ai trouvé qu'on a fait un très beau match. On a été solide, bien organisé. Juste sur le goal qu'on a pris, on a été très mauvais défensivement.
Faut faire bonne figure contre le Canada et ca sera de bonne augure pour une place en quart.
snuffzeit a écrit:
/ a écrit:
Moi j'ai trouvé qu'on a fait un très beau match. On a été solide, bien organisé. Juste sur le goal qu'on a pris, on a été très mauvais défensivement.
Faut faire bonne figure contre le Canada et ca sera de bonne augure pour une place en quart.
Quand j'ai posté le message il y avait encore 1-0.
C'est vrai qu'on a bien joué sur la fin. Je sens qu'on est capable de réaliser un gros coup dans ces mondiaux.
/ a écrit:
snuffzeit a écrit:
/ a écrit:
Faut faire bonne figure contre le Canada et ca sera de bonne augure pour une place en quart.Quand j'ai posté le message il y avait encore 1-0.
C'est vrai qu'on a bien joué sur la fin. Je sens qu'on est capable de réaliser un gros coup dans ces mondiaux.
j'lai penser plus d'une fois mais on tombe en quart a chaque fois, a croire que une fois le premier tour passé boum toute motivation retombe et qu'il pense avoir atteint leurs objectif. Enfin bref j'espère que cette fois-ci se sera différent.
frisca2 a écrit:
/ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Faut faire bonne figure contre le Canada et ca sera de bonne augure pour une place en quart.Quand j'ai posté le message il y avait encore 1-0.
C'est vrai qu'on a bien joué sur la fin. Je sens qu'on est capable de réaliser un gros coup dans ces mondiaux.j'lai penser plus d'une fois mais on tombe en quart a chaque fois, a croire que une fois le premier tour passé boum toute motivation retombe et qu'il pense avoir atteint leurs objectif. Enfin bref j'espère que cette fois-ci se sera différent.
Je pense pas que ce soit une question de motivation.
C'est plutot qu'il y a un gouffre entre nous et le top 5-6! La motivation est là, mais le niveau n'y est pas.
Bien sûr qu'on a le niveau. On a rien à envier aux autres équipes.