Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement, j'adore le son des psy4, mais le clip je le trouve catastrophique, et ça me fou le seum de le dire.
Slim shady and fuc* the rest ! ♥
J'écoute du Nas en boucle en ce moment, ça faisait longtemps que ej m'étais pas refait du bon rap américain.
Moi c'est Jay-Z en ce moment.
Got-funk a écrit:
J'adore le son !
C'est le genre de son qui passe à l'aise. 50' a l'air d'avoir vraiment taffé son retour.
Sinon, revenons au bon rap fr: album de Medine Protest Song, le 25 mars.
"I'm Médine, Don't Panik" (Partie 2)
Splitk. a écrit:
Je vais demandé ici : vous avez pas des problèmes avec youtube et les chargements de vidéos ? avant j'pouvais écouter direct en entier, là sa coupe toutes les deux secondes.
moi oui ça galère à balle
Moi aussi ça bugg vénère ! J'croyais que ça venait de moi mais en fait non apparemment ^^
Jeudi j'vais voir Disiz à Caen au Cargö, et c'est un gars de ma ville qui fait sa 1ere partie
J'vous laisse écouter c'que ça donne : http://www.youtube.com/watch?v=fiGD79QoT7I (déjà postée je crois, mais ça fait toujours découvrir :p)
Pareil pour Youtube. J'vais écouter Wizzizi.
SEZ64 a écrit:
Mafia K'1 Fry ne se reformera jamais à l'ancienne.
T'as écouté l'itw de Rohff a Radio Sun la ?
ArenoJAZ a écrit:
SEZ64 a écrit:
Mafia K'1 Fry ne se reformera jamais à l'ancienne.
T'as écouté l'itw de Rohff a Radio Sun la ?
Oui, plus une vidéo de Demon One qui kiffe "Tombé pour elle" de Booba.
Si ce n'est que la vérité, c'est chaud. J'avais jamais réellement compris pourquoi Rohff avait quitté le groupe.
Ah et, bien que Booba demande à Rohff de rouler ses oinj? Bien que Booba ait voulu rentrer dans la Mafia?
Le truc (dans ce clash d'ailleurs aussi), c'est que de la parole Vs de la parole. Rien de concret, aucune preuve réel (comment le vérifier?).
De chaque côtés ça va raconter des trucs plus ou moins vrais, on le sera jamais pour tout ce qui sera balancé. D'ailleurs rendez-vous ce soir avec T.L.T, les deux protagonistes vont balancer des trucs: vrai ou faux?
Mais sinon; lien.
Ceux qui ont des soucis youtube, vous êtes chez SFR ? sa viendrait d'eux, ils essayent de régler le problème.. ^^
Mais faut utiliser http://www.proxfree.com/ et sa passe.
Non il a commander le casier et non le stic, il l'a commander a Nante il me semble un truc comme sa.
Dans la vidéo de skyrock de 10 minutes c'est la qu'il le dis il me semble
EDIT: splitik, sa ne vient pas de SFR car je suis chez orange et j'ai le même soucis.
Dernière modification par G2ek_S2 (03-02-2013 09:58:53)
G2ek_S2 a écrit:
Non il a commander le casier et non le stic, il l'a commander a Nante il me semble un truc comme sa.
Dans la vidéo de skyrock de 10 minutes c'est la qu'il le dis il me semble
Tu as mal interpréter ce que j'ai dis...
Il a demandé son casier judiciaire pour prouver qu'il n'a violé personne, sauf que tous le monde sait que le fichier STIC n'est pas le casier judiciaire.
Si je porte plainte contre toi pour cybercriminalité ça sera écris dans le STIC, mais si tu n'as rien fait après jugements ect... Rien ne sera écris dans ton casier.
Donc, ce qu'il fait est inutile. A moins qu'il soit fier de montrer le reste de son casier car "il a du vécu".......
Splitk, je n'ai pas ce problème mais je suis chez Orange donc ça explique peut-être ce que tu dis.
Mais essaye ceci.
Je suis chez SFR et c'est pareil.
Pour la Mafia, c'est fini... Je comprend qu'ils veuillent clore "l'histoire", mais sans Demon One (Il l'a annoncé y'a quelques mois) & co...
SEZ64 a écrit:
Oui mais c'est inutile car tous le monde sait que STIC ≠ Casier judiciaire
Exactement.
D'ailleurs si tu remarques bien, dans le planète rap où il s'agite, il répète "j'ai rien sur mon casier judiciaire, j'ai rien sur mon casier judiciaire". Il ne dit pas n'avoir rien fait, il dit que c'est pas noté sur son casier.
SEZ64 a écrit:
Ah et, bien que Booba demande à Rohff de rouler ses oinj? Bien que Booba ait voulu rentrer dans la Mafia?
Aucune crédibilité n'importe qui sait roulé un oinj puis genre ils étaient en science po ou j'sais pas quoi euhhh...
ArenoJAZ a écrit:
SEZ64 a écrit:
Aucune crédibilité n'importe qui sait roulé un oinj puis genre ils étaient en science po ou j'sais pas quoi euhhh...
Pour ça que c'est Ragots Vs Ragots ...
Zoxea - Tout Dans La Tête (Meurtr'Rap)
" Eux c'est TLT, nous c'est TDLT. "