Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Fouine - Drôle de Parcours (album)
Et, La Fouine va sortir un son dimanche qui va s’appeler T.L.T, bizarrement.
SEZ64 a écrit:
Et, La Fouine va sortir un son dimanche qui va s’appeler T.L.T, bizarrement.
Booba tu veux dire ?
TLT signifie quoi ?
Djo_Booba a écrit:
Ils perdent grave leurs fan avec ce clash m'enfin, ils ont assez de thunes xDD
^
J'aurais dit le contraire..le nombre de gens qui aimaient pas la fouine par chez moi, et là le morceau autopsie 5, fait le buzz, ça circule pas mal!
ArenoJAZ a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et, La Fouine va sortir un son dimanche qui va s’appeler T.L.T, bizarrement.Booba tu veux dire ?
Non non La Fouine.
Dans quelques minutes je vus poste une découverte que j'ai faite hier soir, complot possible?
Got-funk a écrit:
Le gros gros son de futur c'est "Billets verts", énormissime
C'est une chanson bonus, elle me fait penser à "Mauvais garçon" à l'époque, assez courte mais elle envoie la salade tomate oignon
SEZ64 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et, La Fouine va sortir un son dimanche qui va s’appeler T.L.T, bizarrement.Booba tu veux dire ?
Non non La Fouine.
Dans quelques minutes je vus poste une découverte que j'ai faite hier soir, complot possible?
Ah bon je croyais que c'était Booba qui allait sortir ce son (ou c'est les deux ?) j'suis perdu mdrr
Vasi envoie ^^
SEZ64 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
SEZ64 a écrit:
Non non La Fouine.
Par rapport au clash ?
ArenoJAZ a écrit:
SEZ64 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Booba tu veux dire ?Non non La Fouine.
Dans quelques minutes je vus poste une découverte que j'ai faite hier soir, complot possible?Ah bon je croyais que c'était Booba qui allait sortir ce son (ou c'est les deux ?) j'suis perdu mdrr
Vasi envoie ^^
Les deux sortes un son le même jour, même titre.
C'est ce son dont je vous parlais:
"si il ne doit en rester qu'un" & "tu veux clasher fouiny babe? Prend un ticket fais la queue, haineux, il n'y a toujours pas de XX en ligue 2"
Références non? A.C Milan "il n'en restera qu'un négro, il n'en restera qu'un" et Autopsie 5: "j'fous le Milan en Ligue 2"
Cette musique est censée avoir été bouclée bien avant la sortie de A.C Milan.
Première fois que je vois cette vidéo, j'connaissais déjà Abdallah, mais il a des couilles sur le coup : http://www.youtube.com/watch?v=T0X6z8JGOS4
SEZ64 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
SEZ64 a écrit:
Non non La Fouine.
Dans quelques minutes je vus poste une découverte que j'ai faite hier soir, complot possible?Ah bon je croyais que c'était Booba qui allait sortir ce son (ou c'est les deux ?) j'suis perdu mdrr
Vasi envoie ^^Les deux sortes un son le même jour, même titre.
"si il ne doit en rester qu'un" & "tu veux clasher fouiny babe? Prend un ticket fais la queue, haineux, il n'y a toujours pas de XX en ligue 2"
Références non? A.C Milan "il n'en restera qu'un négro, il n'en restera qu'un" et Autopsie 5: "j'fous le Milan en Ligue 2"
Pas compris. x)
Dernière modification par Lounaldo (31-01-2013 21:36:41)
Lounaldo a écrit:
Première fois que je vois cette vidéo, j'connaissais déjà Abdallah, mais il a des couilles sur le coup : http://www.youtube.com/watch?v=T0X6z8JGOS4
SEZ64 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ah bon je croyais que c'était Booba qui allait sortir ce son (ou c'est les deux ?) j'suis perdu mdrr
Cette musique est censée avoir été bouclée bien avant la sortie de A.C Milan.Pas compris. x)
Écoute le premier couplet: http://www.youtube.com/watch?v=N0r8En_Ulek
Il dit : "si il ne doit en rester qu'un" et "tu veux clasher fouiny babe? Prend un ticket fais la queue, haineux, il n'y a toujours pas de XX en ligue 2"
Ces deux phases font rappeler le clash La Fouine/Booba, or ce son (Essais encore) a été enregistré bien avant AC Milan et Autopsie 5.
ça j'avais compris, mais j'vois pas pourquoi tu penses au complot en fait.
Perso j'entend "y'a toujours pas de ballon d'or en ligue 2", j'ai peut être un problème d'audition après ^^
SEZ64 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
SEZ64 a écrit:
Non non La Fouine.
Ah ouais c'est clair que c'est louche..
Lounaldo a écrit:
C'est une mise en scène hein. ^^
Sinon lourd Abdallah j'espère qu'il se fera plus connaître.
C'est vrai ? Je suis bien naïf alors mdr.
J'adore Abdallah aussi.
Aucun complot vous verrez.
Soit c'est une énorme coïncidence, soit c'est un des tous derniers sons de son album, et il l'a enregistré au moment de "swagg ou pas"... :x
Dav- a écrit:
Soit c'est une énorme coïncidence, soit c'est un des tous derniers sons de son album, et il l'a enregistré au moment de "swagg ou pas"... :x
Je me suis posé la question quoi, ça m'a "interpellé".
Donc la Fouine sort un son qui s'appelle TLT ? Pour clasher lui aussi ?
Dav- a écrit:
Donc la Fouine sort un son qui s'appelle TLT ? Pour clasher lui aussi ?
Oui, et surement du coup...
Un feat tous les deux? Non je déconne, j'arrête la théorie du complot.