Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelou qu'ils sortent un titre du même nom quoi
J'me demande bien c'que signifie ce TLT... Et qui a annoncé la sortie en premier ?
Booba a dit qu'il le sortait en 1er hier. La Fouine l'a dit ajd.
SEZ64 a écrit:
Dav- a écrit:
Donc la Fouine sort un son qui s'appelle TLT ? Pour clasher lui aussi ?
Oui, et surement du coup...
Un feat tous les deux? Non je déconne, j'arrête la théorie du complot.
Non, non tu fais très bien d'y penser, tout est envisageable on sait jamais avec eux, même si la ça a l'air assez violent.
Je vois de plus en plus de personnes y songer la rumeur enfle...
Dernière modification par ArenoJAZ (01-02-2013 17:56:04)
M'ouais, on verra...
Je vois pas ou La Fouine a annoncé ça, pourtant je l'ai sur twitter et j'ai matté sa page FB
Dernière modification par Dav- (31-01-2013 22:22:14)
Dav- a écrit:
M'ouais, on verra...
Je vois pas ou La Fouine a annoncé ça, pourtant je l'ai sur twitter et j'ai matté sa page FB
Je vois pas non plus, peut-être sur skyrock comme je vois qu'il y passe souvent ces derniers temps.
Il l'a annoncer a planet rap sur sky.
Booba en 1er et pour compliquer le truc lafouine prend son titre, de meme que roh2f a pris l'instru de wesh morray
La Fouine continue de provoquer Booba sur Skyrock, pendant son Planète Rap spéciale pour la promo de son album Drôle de Parcours.
Comme vous le savez, Booba livrera un morceau intitulé TLT, qui signifir Tuez les tous. Pas besoin de vous faire un dessin, il s’agira sans aucun doute un clash envers La Fouine et son Autopsie 5.
La Fouine a donc décidé d’utiliser le même nom pour faire un nouveau morceau clash envers B2O.
Voilà une réponse à toutes les questions
Ça serait la quenelle du siècle si les 3 se pointent sur un son.
Impossible. Le pote de la Fouine que je vois quasi toute les semaines a la Chicha (Sofiane aka Le S, c'est le frere jumeaux de Hicham) nous a raconté et rien est monté. Il a parlé avc un putain se seum, d'ailleurs c'etait marrant.
Mouais, il s'excite un peu. J'suis déçu, j'pensais qu'il expliquerai pourquoi ce son passe à la radio...
*
Dernière modification par Nitroz- (31-01-2013 23:46:58)
Milyann. a écrit:
Impossible. Le pote de la Fouine que je vois quasi toute les semaines a la Chicha (Sofiane aka Le S, c'est le frere jumeaux de Hicham) nous a raconté et rien est monté. Il a parlé avc un putain se seum, d'ailleurs c'etait marrant.
tu connais du people toi
Au Havre il y en a trop
Nouveau clip de Disiz "Pour l'homme"
"TLT" signifie "Tuez-les tous".
http://www.rapghetto.com/news/la-fouine … omme-booba
Got-funk a écrit:
Psy 4 De La Rime - Crise De Nerfs (CLIP)
Snoop Lion - Lighters Up ft. Mavado, Popcaan
Ca en fait de l'actu ce soir!
Dernière modification par SEZ64 (01-02-2013 18:39:25)
Dernière modification par SEZ64 (01-02-2013 19:31:04)
SEZ64 a écrit:
Aight aight, du lourd ! *,*