Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh putain qu'est ce que ca craint
Il s'est autoviolé le pauvre !
Dernière modification par nonolyonnais69 (03-02-2013 18:57:29)
Dav- a écrit:
Faut pas s'prendre la tête avec ça, juste les matter se ridiculiser de plus en plus
Ça fera de la place pour les nouveaux, quand ce clash sera fini...
+1!
Booba a clairement l'occas de tout détruire là
Ils vont couler les 2, Booba ses derniers albums ne valent plus rien du tout et la fouine n'a jamais vraiment réussi à sortir de gros albums, il faut les laisser de coté et laisser place aux nouveaux !
Pour ma part en ce moment j'écoute pas mal Hugo TSR, il vaut vraiment le coup lui ses albums sont des recueils de punchlines !
t'es dingue, lunatic et A4 sont monstrueux, après futur est moins bon mais comment dire que booba est mort ? Il sort encore des sons de malade
La Fouine - TLT
Pour ceux ayant pas eu l'occasion de la voir...
Dernière modification par ArenoJAZ (03-02-2013 19:12:55)
Got-funk a écrit:
t'es dingue, lunatic et A4 sont monstrueux, après futur est moins bon mais comment dire que booba est mort ? Il sort encore des sons de malade
Moi j'attends des albums comme temps mort, des classiques comme il sait faire et qu'il revienne à son style de l'époque de lunatic, là il démontait tout !
C'est vrai que l'album lunatic est pas mauvais mais faut qu'il arrête l'auto-thune et ses punchlines de merde, honnêtement futur je l'ai même pas écouté jusqu'au bout !
Mais bon il peut toujours surprendre !
Got-funk a écrit:
Futur tu en penses quoi?
Pour moi, le Booba d'aujourd'hui s'écoute pour sa musicalité mais pas (ou plus) pour ses lyrics....
+1 Sez
Voilà exactement d'accord avec Sez aussi !
Ça dépend des chansons, j'adore billets verts et kalash, sinon j'en aime bien d'autres mais moins comme caramel ou c'est la vie. J'aime beaucoup maître yoda aussi. Le reste moins
L'agression sexuelle de 2008, elle fait mal. La Fouine avait rien dit...
"Comme le bout de ta barbichette, tu es pointu"
Il dit "J'sors ta fille à l'heure au collège ou La Fouine lui mettra dans le cul" il me semble.
Donc Lulu a peut être raison, mais c'un peu ambigue...
Booba win. En plus il en remet une couche sur Rohff
Dernière modification par Dav- (03-02-2013 19:52:44)
Ahahahahah ahahahahah la bombe atomique, monstrueux
SEZ64 a écrit:
En tout cas, ce clash part en couille et c'est le cas de le dire. ^^
SEZ64 a écrit:
Ça risque réellement de partir en couille.
Je pense que SEZ pense que ce clash part en couilles.