Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la bite putain il à grave abusé la !!
mdrrrrrrrrrrrr il montre son zboub aaaaaaaahahahahaahah
J'avais déjà vu sur internet mais ça n'a jamais vraiment pris une grosse ampleur...
En tout cas, ce clash part en couille et c'est le cas de le dire. ^^
Dernière modification par SEZ64 (03-02-2013 18:30:13)
C'est nul. La fouine c'est vraiment une merde mais dans tout , comment peux on encore ouvrir sa gueule alors le gars n'a jamais fait un véritable album passable.
Jerry de la bite.
Non mais je suis d'accord avec vous, ça pue la merde. On va voir B2o maintenant ! ^^
Clem.. a écrit:
C'est nul. La fouine c'est vraiment une merde mais dans tout , comment peux on encore ouvrir sa gueule alors le gars n'a jamais fait un véritable album passable.
Faut pas abusé non plus, il ne serait pas là où il est actuellement.
Tu as déjà vu un rappeur faire du commercial direct? Ils finissent par faire du commercial, mais ils ne commencent pas à le faire.
J'vais écouter ça.
Booba sort quand le sien ?
J'ai vu 21H, mais bon je sais pas trop Dav ^^
SEZ64 a écrit:
Clem.. a écrit:
Tu as déjà vu un rappeur faire du commercial direct? Ils finissent par faire du commercial, mais ils ne commencent pas à le faire.
Si , il a toujours fais des lignes merdiques.
"Demain j’arrête le rap ,poisson d'avril ! Ta soeur a des bleues elle s'est fait violée etc. "
Il a su la faire à la Zifou c'est tout. Hormis 2-3 sons passables je suis désolé il est zéro.
Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube concernant la nudité et le contenu à caractère sexuel.
C'est marrant, mais La Fouine est pitoyable sur le coup
Putain j'ai pas vu la video wesh! Un autre lien?
En tout cas, ce clash commence a bien fait pitié
C'est quoi cette histoire de bite ?
La Fouine montre une photo de la teub de Booba qu'il avait envoyé à une meuf x)
Mdrrr
Le son est pourrie dans tout les cas les gars !
J'ai pas vu !
Le son, je le trouve cool. Mais c'comme Autopsie 5, il reprend du Booba à fond en changeant les paroles
Roazh : https://www.youtube.com/watch?feature=p … SQ5WrfH7cE
Dernière modification par Dav- (03-02-2013 18:50:47)
Autant Autopsie 5 était pas mal, mais il aurait du s’arrêter là..Là, il s'affiche, il se décribilise, le morceau pue la merde.
Edit : pour ceux qui veulent écouter le massacre : https://www.youtube.com/watch?v=CnyBld2jm0k
Bon courage !
Dernière modification par Paul-leguen9116 (03-02-2013 18:51:44)
http://adf.ly/IUsyH
Pour ceux qui ont pas eu le temps d'écouter ! Lien de téléchargement, perso pas écouté encore
Clem.. a écrit:
SEZ64 a écrit:
Clem.. a écrit:
Tu as déjà vu un rappeur faire du commercial direct? Ils finissent par faire du commercial, mais ils ne commencent pas à le faire.Si , il a toujours fais des lignes merdiques.
"Demain j’arrête le rap ,poisson d'avril ! Ta soeur a des bleues elle s'est fait violée etc. "
Il a su la faire à la Zifou c'est tout. Hormis 2-3 sons passables je suis désolé il est zéro.
Rien que dans son 1er album: Autobiographie, Unité, Marche ou crève, Peace on earth
C'est sur que si tu sors des phrases comme ça, pour Booba : "Mes baskets sentent la schnek, Trop de putes a mes pieds", "Nique la chatte à ta grand-mère".
Pour autant, Booba a fait des vrais sons, la plupart sont anciens.
Sinon oui, ce clash est pathétique : Mythos Vs Mythos, un jeu de vrai ou faux?
Ah, et La Fouine confond équipe et fans de Booba, où l'art d'amplifier le problème...
Faut pas s'prendre la tête avec ça, juste les matter se ridiculiser de plus en plus
Ça fera de la place pour les nouveaux, quand ce clash sera fini...
ArenoJAZ a écrit:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … uinefb.png
Image de la bite X)
Enoormee!!!!