Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 12-02-2010 16:55:58

Staline-7
Avertissement
Serveur 1
Lieu: In Russiiaa !! ♥
Date d'inscription: 09-12-2009
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

Kirbaara a écrit:

Tiens, que t'avais-je dit Benji ? A tous les coups, t'auras un illettré pour mal interpréter ce que j'ai écrit. Félicitations, fbands !

Arrête de rager wink Jaloux va wink


© . Staline-7Gunners ... . ®

         • .:# LOL #:.

Hors ligne

 

#177 12-02-2010 16:56:50

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Halamario, nouveau modo

Manu a écrit:

Floric02 a écrit:

Manu a écrit:

Ainsi que boby02 par moi-même. (pour éviter d'autres allégations envers Halamario)

En même temps, tu pensais bien que ça allait faire l'effet d'une bombe !  neutral

Peu importe le nouveau modérateur, cela aurait fait cet effet !

Cela aurait été sans doute bien pire avec toi qui te veut mature par ton âge alors que tu discutes et réagis comme un ado de 15 ans. neutral

sa aurait été moi je pense que y'aurais eu plus de remous même si j'aime pas plus que sa le suisse bonne chance à lui
Continue de jouez avec ton ékipe


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#178 12-02-2010 16:59:23

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

Kirbaara a écrit:

Tiens, que t'avais-je dit Benji ? A tous les coups, t'auras un illettré pour mal interpréter ce que j'ai écrit. Félicitations, fbands !

c'est bon je plaisante wink je suis IRONIQUE  ...
Je m'en fout royalement mais j'aime voir les gens débattre sur sa

J'ai tres bien compris... ce status modérateur n'apporte rien dans la vie, et que les footlandais lui donne trop d'importance alors que c'est inutile
Je suis totalement d'accord en tout point avec toi sur ce que tu as écrit mais derriere un clavier c'est dur d'etre ironique...  neutral je suis pas aussi bete que je veut m'en donner l'air , loin de la wink comme dit "mickael vendetta ce n'est qu'un role je suis différent en vrai" et bien fbands c'est pareil wink
mais tu ne poura jamais le savoir et tu t'en contrefout royalement donc j'arrete la le débat inutile ^^
Je t'adore kirb  !


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#179 12-02-2010 16:59:42

Smirnoff.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

juifteam a écrit:

Manu a écrit:

Floric02 a écrit:


En même temps, tu pensais bien que ça allait faire l'effet d'une bombe !  neutral

Peu importe le nouveau modérateur, cela aurait fait cet effet !

Cela aurait été sans doute bien pire avec toi qui te veut mature par ton âge alors que tu discutes et réagis comme un ado de 15 ans. neutral

sa aurait été moi je pense que y'aurais eu plus de remous même si j'aime pas plus que sa le suisse bonne chance à lui
Continue de jouez avec ton ékipe

Enlève ces 4 mots !  lol lol


┌───────────┐
  ©  FC Nantes     →    DààDou.
└───────────┘

Hors ligne

 

#180 12-02-2010 17:01:29

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

Staline-7 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Tiens, que t'avais-je dit Benji ? A tous les coups, t'auras un illettré pour mal interpréter ce que j'ai écrit. Félicitations, fbands !

Arrête de rager wink Jaloux va wink

On ne peut rien écrire sans que tous les écervelés qui composent la bande passante de FL ne se ramènent et comprennent tout de travers, à ce que je vois. Impossible de poster tranquille.

Et bien, je vais à nouveau ignorer ce topic, comme lors des premières pages. Les remarques idiotes vont continuer à fuser dans le cas contraire, et c'est agaçant.

Il y en a un qui couine depuis le départ, et clame à qui veut l'entendre qu'il voulait ce poste plus que Scratch ne veut son gland, et c'est moi qui essuie ce genre de commentaire déplaisant. Le monde à l'envers.

Dernière modification par Kirbaara (12-02-2010 17:04:25)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#181 12-02-2010 17:03:05

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

Au fait pas vu Kevyn. posté. Pourtant ce fut l'un des autres a réclamé comme moi de nouvelles nominations !


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#182 12-02-2010 17:03:36

Staline-7
Avertissement
Serveur 1
Lieu: In Russiiaa !! ♥
Date d'inscription: 09-12-2009
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

Kirbaara a écrit:

Staline-7 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Tiens, que t'avais-je dit Benji ? A tous les coups, t'auras un illettré pour mal interpréter ce que j'ai écrit. Félicitations, fbands !

Arrête de rager wink Jaloux va wink

On ne peut rien écrire sans que tous les écervelés qui composent la bande passante de FL ne se ramènent et comprennent tout de travers, à ce que je vois. Impossible de poster tranquille.

Et bien, je vais à nouveau ignorer ce topic, comme lors des premières pages. Les remarques idiotes vont continuer à fuser dans le cas contraire, et c'est agaçant.

Les "écervelés", ne prend pas ton cas pour des généralités wink Le mec il dit que les gens sont des imbéciles et il ne nous connait même pas. M'enfin faut bien que tu trouves un moyen de te sentir supérieur wink


© . Staline-7Gunners ... . ®

         • .:# LOL #:.

Hors ligne

 

#183 12-02-2010 17:06:32

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

En effet, ce statut ne va rien m’apporter et ça ne va pas changer ma vie. Je vais avoir l’habitude de repasser plus souvent le forum et d’assumer mon rôle, c’est tout. C’est un service que je rends à la communauté. Je n’attends rien ; ni remerciements, ni félicitations, ni compliments. Je n’attends qu’une chose : des critiques et des attaques. C’est monnaie courante et je ferai avec. Si je l’ai accepté, c’est que j’étais parfaitement conscient de ce qui m’attendait...


PFL - NW

Hors ligne

 

#184 12-02-2010 17:07:21

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

Guizemot a écrit:

Au fait pas vu Kevyn. posté. Pourtant ce fut l'un des autres a réclamé comme moi de nouvelles nominations !

Peut-être parce qu'il est pas encore venu sur FL ?


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#185 12-02-2010 17:08:19

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Halamario, nouveau modo

Halamario a écrit:

En effet, ce statut ne va rien m’apporter et ça ne va pas changer ma vie. Je vais avoir l’habitude de repasser plus souvent le forum et d’assumer mon rôle, c’est tout. C’est un service que je rends à la communauté. Je n’attends rien ; ni remerciements, ni félicitations, ni compliments. Je n’attends qu’une chose : des critiques et des attaques. C’est monnaie courante et je ferai avec. Si je l’ai accepté, c’est que j’étais parfaitement conscient de ce qui m’attendait...

Tu compte plus quitté le jeu je suposse prsk ( souvent ) c'est ptètre des blagues mais sur la cjb c'est je part je part ..


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#186 12-02-2010 17:08:33

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

moi je pense que si il y aurait eu un vote ça aurait été moins le bordel ( enfin un peu moins ... )

Hors ligne

 

#187 12-02-2010 17:08:53

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

Coach-Benji a écrit:

Guizemot a écrit:

Au fait pas vu Kevyn. posté. Pourtant ce fut l'un des autres a réclamé comme moi de nouvelles nominations !

Peut-être parce qu'il est pas encore venu sur FL ?

Je viens de m'en rendre compte aussi , je penais le topic plus vieux wink


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#188 12-02-2010 17:09:07

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: Halamario, nouveau modo

Expdrrrir  lol lol lol

@Fbands : toi et néo. Ha non alors, veut pas vous transformer en autoroute du désir pour male bien membré. Quoi! C'est déjà le cas ? Mince alors, j'savais pô XD Mdrrrir  lol

@Kirboulette : j'ai rien compris , mais t'ecris joliement. I loeb you  smack

@Hal' : voui voui voui voui, les scènes cochonnes que en privée mdrrr wink tongue


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#189 12-02-2010 17:11:12

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

Staline-7 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Staline-7 a écrit:

Arrête de rager wink Jaloux va wink

On ne peut rien écrire sans que tous les écervelés qui composent la bande passante de FL ne se ramènent et comprennent tout de travers, à ce que je vois. Impossible de poster tranquille.

Et bien, je vais à nouveau ignorer ce topic, comme lors des premières pages. Les remarques idiotes vont continuer à fuser dans le cas contraire, et c'est agaçant.

Les "écervelés", ne prend pas ton cas pour des généralités wink Le mec il dit que les gens sont des imbéciles et il ne nous connait même pas. M'enfin faut bien que tu trouves un moyen de te sentir supérieur wink

Pour me sentir supérieur, il suffit que je te lise, je te rassure. Même pas besoin d'intervenir, tu te décrédibilises tout seul. Relis ton premier message, celui où tu affirmes que je suis "jaloux". Et ensuite, relis le message où tu écris que je te "juge sans te connaitre". Etrange, non ? Quelle ironie. Applique ce que tu écris à ta propre personne, et ensuite, tu pourras discuter dans la cour des grands. La prochaine fois, réfléchis-y à deux fois avant de venir déposer ta crotte.


Edit : Hala, tu n'étais pas visé dans mon commentaire. A moins que tu ne te sois auto-félicité ? :rire:
Edit 2 : SW, faut suivre, et relire la ou les page(s) précédente(s) pour comprendre. Ne compte pas sur moi pour t'expliquer. :p

Dernière modification par Kirbaara (12-02-2010 17:14:57)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#190 12-02-2010 17:12:03

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

juifteam a écrit:

Halamario a écrit:

En effet, ce statut ne va rien m’apporter et ça ne va pas changer ma vie. Je vais avoir l’habitude de repasser plus souvent le forum et d’assumer mon rôle, c’est tout. C’est un service que je rends à la communauté. Je n’attends rien ; ni remerciements, ni félicitations, ni compliments. Je n’attends qu’une chose : des critiques et des attaques. C’est monnaie courante et je ferai avec. Si je l’ai accepté, c’est que j’étais parfaitement conscient de ce qui m’attendait...

Tu compte plus quitté le jeu je suposse prsk ( souvent ) c'est ptètre des blagues mais sur la cjb c'est je part je part ..

J'étais beaucoup moins présent depuis plusieurs semaines parce que j'étais en panne de motivation, je me lassais et surtout que j'avais d'autre chose à côté (irl). Je parlais de faire une pause FL et je l'ai faite, selon moi. Le nombre d'heures que j'ai passé les dernières semaines ici se comptent sur les doigts d'une main. Mais ce poste tombe à pic et je vais récupèrer ce que j'avais perdu, à savoir la motivation et le goût à FL.
J'ai répondu à ta question ?


PFL - NW

Hors ligne

 

#191 12-02-2010 17:12:40

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

Je crois que si ça continue il va falloir un age limite pour venir ici car la .... tongue

Hors ligne

 

#192 12-02-2010 17:12:41

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Halamario, nouveau modo

Halamario a écrit:

En effet, ce statut ne va rien m’apporter et ça ne va pas changer ma vie. Je vais avoir l’habitude de repasser plus souvent le forum et d’assumer mon rôle, c’est tout. C’est un service que je rends à la communauté. Je n’attends rien ; ni remerciements, ni félicitations, ni compliments. Je n’attends qu’une chose : des critiques et des attaques. C’est monnaie courante et je ferai avec. Si je l’ai accepté, c’est que j’étais parfaitement conscient de ce qui m’attendait...

toutes facon je l est toujours su que tu ètai quasi-modo  lol


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#193 12-02-2010 17:14:03

Floric02
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Buvette CFU ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Halamario, nouveau modo

Bon je file, je vous laisse, bonne fin de journée à tous !  smack
Bonne chance Halamario.  smile
Patrick, toujours très en forme sur les jeux de mot.  tongue

Dernière modification par Floric02 (12-02-2010 17:15:49)


♥ red devιlѕ ғc ♥.ιlι. ɢérαɴт cғυ .ιlι. ★ ғlorιc02 ★
█▀▀▀▀ █▀▀▀▀ █        █           cαrrιère
█         █▄▄▄   █        █               deѕ 
█▄▄▄▄ █         █▄▄▄▄█        ғoѕѕιleѕ υѕéѕ

Hors ligne

 

#194 12-02-2010 17:15:57

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Halamario, nouveau modo

Halamario a écrit:

juifteam a écrit:

Halamario a écrit:

En effet, ce statut ne va rien m’apporter et ça ne va pas changer ma vie. Je vais avoir l’habitude de repasser plus souvent le forum et d’assumer mon rôle, c’est tout. C’est un service que je rends à la communauté. Je n’attends rien ; ni remerciements, ni félicitations, ni compliments. Je n’attends qu’une chose : des critiques et des attaques. C’est monnaie courante et je ferai avec. Si je l’ai accepté, c’est que j’étais parfaitement conscient de ce qui m’attendait...

Tu compte plus quitté le jeu je suposse prsk ( souvent ) c'est ptètre des blagues mais sur la cjb c'est je part je part ..

J'étais beaucoup moins présent depuis plusieurs semaines parce que j'étais en panne de motivation, je me lassais et surtout que j'avais d'autre chose à côté (irl). Je parlais de faire une pause FL et je l'ai faite, selon moi. Le nombre d'heures que j'ai passé les dernières semaines ici se comptent sur les doigts d'une main. Mais ce poste tombe à pic et je vais récupèrer ce que j'avais perdu, à savoir la motivation et le goût à FL.
J'ai répondu à ta question ?

fait pas tes discours langue de bois ^^ oué ta répondu c'est bien

Le truc chiant c'est que c'est sur qu'on feras jamais affaire  yikes

Un nw modérateur truc de ouf

Dernière modification par juifteam (12-02-2010 17:17:07)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#195 12-02-2010 17:17:03

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Halamario, nouveau modo

bravo pour toi halamario .je te connait juste de nom , mais pas plus. pi toi ou un autre c'est du pareil au meme . je pensais que manu m'aurait mis  modo moi  lol lol l'aime pas les vieux encore lol


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#196 12-02-2010 17:17:40

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

Benji_03 a écrit:

Alors je vous annonce que Halamario est le nouveau modérateur. Foot-land est pas dans la merde maintenant mad

Pauvre membre.
Pauvre CJB.

Bravo Valou' smack

Pourquoi on est pas dans le merde ? perso je connais pas hala


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#197 12-02-2010 17:17:48

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

N'empeche la CJB prend le pouvoir sur FL ! yikes

XD Didier trop vieux , pour faire le ménage place aux jeunes tongue lol

Dernière modification par Guizemot (12-02-2010 17:18:44)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#198 12-02-2010 17:18:05

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: Halamario, nouveau modo

Hal' y'a un signalement, va bosser. Pfff faut tout dire au bleu mdrrrir  lol lol

j'm'occupe de rire ici moi, t'inquiete tongue


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#199 12-02-2010 17:18:49

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

juifteam a écrit:

Un nw modérateur truc de ouf

Ou pas.


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#200 12-02-2010 17:19:28

Smirnoff.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Halamario, nouveau modo

ESWitry a écrit:

Benji_03 a écrit:

Alors je vous annonce que Halamario est le nouveau modérateur. Foot-land est pas dans la merde maintenant mad

Pauvre membre.
Pauvre CJB.

Bravo Valou' smack

Pourquoi on est pas dans le merde ? perso je connais pas hala

HUMOUR HUMOUR HUMOUR HUMOUR HUMOUR  wink


┌───────────┐
  ©  FC Nantes     →    DààDou.
└───────────┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot