Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
playmo58 a écrit:
juifteam a écrit:
Je pense que t'est un sympathisant quand même avec kevyn et tout les cjb membres ... mdr
Bon l'interwvie dans le prochaine numéro de la gazette footlandaise
La cjb devient l'anciennce ucf ... dommaget'a un problème avec l'ancienne ucf? un jour va falloir penser à être moins abruti qd même
tu étais bien content d'y trouver certains membres pour ton business...lesquels ? ? ? ? ? ? mdr ? ? ? ? ?
je dis dommage que la cjb deviennent carrière modale j'aurais pus mettre tfc si tu préfère
floric
je propose que l'on ferme ce topic, pratiquement tout le monde a vu que hal était modo et réagis en bien ou en mal.. pourquoi allez plus loin dans ce topic.
vi allez luc ferme moi ca . non mais
playmo58 a écrit:
juifteam a écrit:
playmo58 a écrit:
t'a un problème avec l'ancienne ucf? un jour va falloir penser à être moins abruti qd même
tu étais bien content d'y trouver certains membres pour ton business...lesquels ? ? ? ? ? ? mdr ? ? ? ? ?
je dis dommage que la cjb deviennent carrière modale j'aurais pus mettre tfc si tu préfèrefloric
Je lui aie fait une équipe avant qu'il intègre cette carrière et j'ai été très simpas jlai par arnaqué du tout j'ai été super simpas avec lui de plus jlui aie récament prété quelque bonus alors voila c'est pas un membres qui me feras changé d'avis
On aurait peut être du attendre demain quand même. Il va bien y avoir un gars "retardataire" qui va nous en créer un autre dans la soirée quand celui ci sera en page 2 nan ?
Ça manquait de polémiques sur le forum depuis la nomination d'Ekotto