Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
Simpson.Hero a écrit:
Bravo Halamario, le peuple FLandais a parlé
ça fait du bien d'avoir un modo qui déconnenuances le patron de footland a parlé
+1
Dunkie a écrit:
Halamario a écrit:
nicow83 a écrit:
Pas ca Halamario, mais vous, vous pouvez intervenir que ici ou même sur le jeu ?
Je ne modère que le forum.
Je pensais que les modérateurs pouvaient modérer le jeu
Pas tous et heureusement ! Ca serais le comble qu'une personne ayant tricher (plusieurs fois selon certains) puissent intervenir sur le jeu en virant des gens ^^
nicow83 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Simpson.Hero a écrit:
Bravo Halamario, le peuple FLandais a parlé
ça fait du bien d'avoir un modo qui déconnenuances le patron de footland a parlé
+1
Dunkie a écrit:
Halamario a écrit:
Je ne modère que le forum.Je pensais que les modérateurs pouvaient modérer le jeu
Pas tous et heureusement ! Ca serais le comble qu'une personne ayant tricher (plusieurs fois selon certains) puissent intervenir sur le jeu en virant des gens ^^
Tu veux rejoindre ton ami Gameiro pour la même durée ?
nicow83 a écrit:
Dunkie a écrit:
Halamario a écrit:
Je ne modère que le forum.Je pensais que les modérateurs pouvaient modérer le jeu
Je pense pas que halamario ayent triché . il à qqfois marché sur la ligne mais bon rien de très grave ^^
Ahhhhhhhhhhhhhhhh !
C'était un dernier membre que j'aurais vu modérateur. Car je l'ai souvent vu Banni. Puis, il pourrait être NW, un NW modos... ^^
M'enfin, pourquoi pas... On ne sait jamais !
Faudrait pas ban' tout ceux qui ne sont pas de ton avis quand même
Felicitations au passage...
Ted. a écrit:
Je bannis ceux qui portent des allégations trop graves, c'est différent.
Si les modérateurs devaient bannir ceux qui ne sont pas de leur avis, le forum verrait la moitié de ses membres continuellement bannis.
Alors la quelle surprise !
halamario modérateur malgré des soupcont de tricherie (double compte et plusieurs avertissement)
mais c'est le choix de Manu donc il n'y a pas a revenir dessus la seule chose qu'il y a a ramassé a critiqué ouvertement les gens sur un topic tel que celui ci sont les "ban"
félicitation tout de même a toi hala et quand je dit soupcont de tricherie (double compte et plusieurs avertissement) ce n'est pas pour t' offensé
c'est juste que le choix est etonnant !
bravo et reste le meme envers les autre
Ted. a écrit:
Entre insulter et donner son avis, y'a de la marge... certains s'amusent à la franchir en jouant les rebelles à 2 balles.
Ca montre que Manu change des choses.
Bonne chance Halamario !
Neo-rijsel a écrit:
Vive l'OPUUB !
Manquay plus que le Gey
Putain, encore un banni, demain, il auras plus personne sur le fofo xD
j'aime bien ceux qui font référence a la NW ... pour le poste de modo....
Genre si il était NW ce serais le mal.....
euh faudrais pas quand meme que tu fasse comme quand ekotto etait modo hala.... parce que franchement la je trouve sa pareil... pour nicow...
faut pas que le poste te monte hala tete
Halamario a écrit:
Ted. a écrit:
Felicitations au passage...Je bannis ceux qui portent des allégations trop graves, c'est différent.
Si les modérateurs devaient bannir ceux qui ne sont pas de leur avis, le forum verrait la moitié de ses membres continuellement bannis.
Le truc c'est qu'en passant modérateur tu devais t'y attendre donc je trouve dommage d'arriver et de trouver des bannis (pour gameiro il semble que c'est Manu...)
Après je te connais que de nom et par quelques posts donc je te jugerai pas et j'attendrai de voir si ton action est efficace et si comme Sophiecool par exemple tu est capable d'entendre ce que te dise les membres
Lol
Pour information et pour éviter encore tout scandale, je n'ai pas eu l'occasion de bannir Nicow83.
Pour ce qui est de m'assimiler à Ekotto, attends de voir, Julien, mes actions. ^^
Manu a écrit:
Ted. a écrit:
Felicitations au passage...Entre insulter et donner son avis, y'a de la marge... certains s'amusent à la franchir en jouant les rebelles à 2 balles.
Je comprends bien mais c'est pas en les banissant qu'ils se calmeront puisque souvent au contraire ils se braquent
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
juifteam a écrit:
Le truc chiant c'est que c'est sur qu'on feras jamais affaire
Un nw modérateur truc de oufParle pour toi, je m'en porte très bien. Je ne m'occupe plus de mon équipe, si ce n'est pour programmer mes matchs, remplir ma boutique et c'est tout.
Je ne suis pas NW, pour info.Je pense que t'est un sympathisant quand même avec kevyn et tout les cjb membres ... mdr
Bon l'interwvie dans le prochaine numéro de la gazette footlandaise
La cjb devient l'anciennce ucf ... dommage
t'a un problème avec l'ancienne ucf? un jour va falloir penser à être moins abruti qd même
tu étais bien content d'y trouver certains membres pour ton business...
Pourquoi ouvrir sa bouche ? cela ne sert strictement a rien. Manu a fait un choix et ne le changeras pas. Avant de jugé Hala laisse lui le temps de vous prouvez qu'il est comme vous pensez ou pas
C'est dommage de ce faire bannir pour sa
Ted. a écrit:
Manu a écrit:
Ted. a écrit:
Felicitations au passage...Entre insulter et donner son avis, y'a de la marge... certains s'amusent à la franchir en jouant les rebelles à 2 balles.
Je comprends bien mais c'est pas en les banissant qu'ils se calmeront puisque souvent au contraire ils se braquent
J'en ai rien à faire qu'ils se calment ou non !
Mon boulot, c'est que le forum fonctionne correctement, avec une bonne ambiance et du respect. S'il faut virer 3 personnes pour cela, ça sera avec grand plaisir !
Waccy a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh !
C'était un dernier membre que j'aurais vu modérateur. Car je l'ai souvent vu Banni. Puis, il pourrait être NW, un NW modos... ^^
M'enfin, pourquoi pas... On ne sait jamais !
Euh, tu nous lâches la grappe ? Je préfère ne pas imaginer ce que cela serait s'il était vraiment NW. Il ne l'est pas, ne l'a jamais été, et on trouve encore le moyen de nous mettre au milieu. Et le pire dans tout ça, c'est qu'après, on viendra dire que la NW nuit continuellement au forum et allume sans arrêt les brèches. Oublie-nous, Waccy ou je ne sais qui.
Ne pourrait-on pas faire en sorte que ce genre de commentaire n'apparaisse plus ? C'est désagréable à souhait.
Dernière modification par Kirbaara (12-02-2010 17:48:09)
playmo58 a écrit:
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
Parle pour toi, je m'en porte très bien. Je ne m'occupe plus de mon équipe, si ce n'est pour programmer mes matchs, remplir ma boutique et c'est tout.
Je ne suis pas NW, pour info.Je pense que t'est un sympathisant quand même avec kevyn et tout les cjb membres ... mdr
Bon l'interwvie dans le prochaine numéro de la gazette footlandaise
La cjb devient l'anciennce ucf ... dommaget'a un problème avec l'ancienne ucf? un jour va falloir penser à être moins abruti qd même
tu étais bien content d'y trouver certains membres pour ton business...
lesquels ? ? ? ? ? ? mdr ? ? ? ? ?
je dis dommage que la cjb deviennent carrière modale j'aurais pus mettre tfc si tu préfère
Quant à toi, dommage que tu sois encore là.
Kirbaara a écrit:
Quant à toi, dommage que tu sois encore là.
Je te propose la même phrase
que de remue ménage pour un post de modo??la jalousie fera quand meme toujours causer
Manu a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai donné mon avis toute à l'heure et je me suis fait traiter quasiment d'immature alors que j'ai presque 45 ans ! Entre parenthèses, je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit dans le jeu et je n'ai jamais été banni. Pour quelqu'un qui parle et réagi comme un gamin de 15 ans, c'est pas mal quand-même je pense.
Dernière modification par Floric02 (12-02-2010 17:52:45)