Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boby02 a écrit:
Halamario a écrit:
boby02 a écrit:
Il y avait peut être mieux en modo .. par exemple une personne qui a déjà de l'âge sur foot land , et dans la vie ..
Obligation d'avoir un certain âge pour être modérateur ? J'en ai 19 et crois-moi bien que dans ma tête, j'en ai bien plus avec tout ce qui m'est déjà tombé dessus dans la vie... l'âge n'a aucune importance si le reste ne suit pas...
Et pour l'ancienneté, j'ai 2 ans et demi.
Mais merci pour tes félicitations.Rien que cette reponse inutile fait preuve de ta pauvre maturité .. Si tu ne souhaite pas être critiqué , démissionne de suite ..
Oh mais je savais très bien qu’en acceptant ce poste, il y aurait des critiques (comme à chaque fois, hein).
Par contre, j’ai le droit de recevoir des critiques mais je n’ai pas le droit d’y répondre et de me défendre ? Et lorsque je le fais, c’est ma maturité qui se voit attaquée ? Je dois tourner l’autre joue tant qu’on y est ? J’accepte ta critique, alors accepte le fait que j’y réponde. Ca va dans les deux sens.
Floric02 a écrit:
Manu a écrit:
Ainsi que boby02 par moi-même. (pour éviter d'autres allégations envers Halamario)
En même temps, tu pensais bien que ça allait faire l'effet d'une bombe !
Peu importe le nouveau modérateur, cela aurait fait cet effet !
Cela aurait été sans doute bien pire avec toi qui te veut mature par ton âge alors que tu discutes et réagis comme un ado de 15 ans.
Voila la différence entre Dixier et Gameiro. Le dernier a dit franchement ce qu'il en pensait.
Les félicitations ne sont pas nécessaires, enfin je ne vois pas ce que je devrais féliciter.
Mais pour le choix, j'attends de voir. Je ne connais pas le sombre passé de Halamario. Apparemment c'est quand même mieux que certains autres choix de Manu.
Smirnoff. a écrit:
Chaque topic de ce genre, ce termine par 4-5 bann'.
+1
Manu a écrit:
Floric02 a écrit:
Manu a écrit:
Ainsi que boby02 par moi-même. (pour éviter d'autres allégations envers Halamario)
Peu importe le nouveau modérateur, cela aurait fait cet effet !
Cela aurait été sans doute bien pire avec toi qui te veut mature par ton âge alors que tu discutes et réagis comme un ado de 15 ans.
Si tu le dis. Je suis jeune dans ma tête et ça ne me dérange absolument pas. On m'aime et me respecte tel que je suis et où que j'aille sur le forum et c'est tout ce qui compte pour moi.
Tracks a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bon, t'as fini ? On a compris que devenir modérateur du site virtuel Foot-land.com était ton ambition première dans la vie, tu peux stopper ta propagande.
Dis le, si t'avais été à sa place, l'érection aurait suivi .
A la place de qui ? Quoi ? Hein ? Je ne sais pas de quoi tu parles. Je crois que tu as compris totalement de travers ce que j'ai écrit, pour changer. Je ne m'adressais qu'à un membre parmi tant d'autres, qui nous bassine depuis 4 pages avec "ses demandes pour devenir modérateur", ses "certitudes sur le fait que cela lui aurait plu, et qu'il aurait parfaitement fait l'affaire", sa "déception d'apprendre que Manu ne le jugeait pas apte pour le poste", et tout ce qui va avec. Rien à voir avec tes élucubrations, hors sujet total.
Edit : Journée à marquer d'une pierre blanche : ma remarque et celle de Manu vont dans le même sens. J'ai enfin une explication pour ces chutes de neige à Marseille.
Dernière modification par Kirbaara (12-02-2010 16:44:31)
Smirnoff. a écrit:
c' est combien le record ?
parce que je pense que on peut le battre avec ce topic
C'est moi qui l'ai élu ^^
Welcome Hal' I'm very hapy
Floric02 a écrit:
Manu a écrit:
je dirai meme plus une bombe halatomique
et merde je vais devoir l'interviewer pour le journal.... fait chier il va encore ecrire 15 lignes par réponse :cartonrouge :l
M'en fout lui ferais 2 questions !
Bien jouer hala XD
florian1306 a écrit:
Smirnoff. a écrit:
c' est combien le record ?
parce que je pense que on peut le battre avec ce topic
J'en sais rien !
Déjà 2, c'est pas mal !
LeCoach35 a écrit:
Smirnoff. a écrit:
+1
, Arréte avec tes +1 ... Pauvre Coach
---
Sinon Bravo à toi Hala .
Bravo Halamrio
J'aurais aussi bien vu mickealge en modo aussi.
Félicitations
SlowlyWiner a écrit:
Welcome Hal' I'm very hapy
happy
Je trouve que Neo-rijsel et fbands l'aurait plus mériter que Halamario, m'enfin.
Dernière modification par Staline-7 (12-02-2010 16:46:30)
nantais4493 a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Smirnoff. a écrit:
+1
, Arréte avec tes +1 ... Pauvre Coach
---
Sinon Bravo à toi Hala .
mais est ce que je t'es parler toi ?
chapiteau5 a écrit:
Floric02 a écrit:
Manu a écrit:
je dirai meme plus une bombe halatomique
En Patin !
Kirbaara a écrit:
Edit : Journée à marquer d'une pierre blanche : ma remarque et celle de Manu vont dans le même sens. J'ai enfin une explication pour ces chutes de neige à Marseille.
non Kirb redevient normal ...
bof avec neo ça aurait été le bordel monstre
Dernière modification par Guizemot (12-02-2010 16:48:33)
Staline-7 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Welcome Hal' I'm very hapyhappy
Je trouve que Neo-rijsel et fbands l'aurait plus mériter que Halamario, m'enfin.
avec Néo ???????
pTin sa serais cool on aurais pu faire des partou.... euh des trucs a plusieurs avec SW en plus
Pour tout ceux qui veulent voir Halamario en vrai en photo : Lien
De rien hala c'est un ptit cadeau de bienvenue
Staline-7 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Au départ, je ne voulais pas poster sur ce topic ou presque, mais ce que je lis me donne la nausée.
"Tu ne le MERITES pas ? Bravo ? Bien joué ? Félicitations ?" Mais que croyez-vous qu'il vient de se passer, que quelqu'un a obtenu la légion d'honneur, qu'il a traversé l'Atlantique en apnée ? Personne n'a rien accompli, on jurerait que c'est un award à tous vous lire. Et à contrario, personne ne le "mériterait" davantage, ce mot est totalement inapproprié, et ne veut strictement rien dire dans le cas présent. Ce n'est pas une récompense qu'on décerne au plus méritant, c'est simplement un choix, arrêtez vos âneries.
Edit : Guizemot, même pas en rêve. Simplement, il devenait pesant l'autre.
Dernière modification par Kirbaara (12-02-2010 16:53:09)
Kirbaara a écrit:
Staline-7 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Je trouve que Neo-rijsel et fbands l'aurait plus mériter que Halamario, m'enfin.Au départ, je ne voulais pas poster sur ce topic ou presque, mais ce que je lis me donne la nausée.
"Tu ne le MERITES pas ? Bravo ? Bien joué ? Félicitations ?" Mais que croyez-vous qu'il vient de se passer, que quelqu'un a obtenu la légion d'honneur, qu'il a traversé l'Atlantique en apnée ? Personne n'a rien accompli, on jurerait que c'est une récompense à tous vous lire. Et à contrario, personne ne le "mériterait" davantage, ce mot ne veut strictement rien dire dans le cas présent, et est totalement inapproprié. Ce n'est pas une récompense qu'on décerne au plus méritant, c'est simplement un choix, arrêtez vos âneries.
rageux avoue t'en révait
Tiens, que t'avais-je dit Benji ? A tous les coups, t'auras un illettré pour mal interpréter ce que j'ai écrit. Félicitations, fbands !
fbands a écrit:
Kirbaara a écrit:
Staline-7 a écrit:
happy
Je trouve que Neo-rijsel et fbands l'aurait plus mériter que Halamario, m'enfin.Au départ, je ne voulais pas poster sur ce topic ou presque, mais ce que je lis me donne la nausée.
"Tu ne le MERITES pas ? Bravo ? Bien joué ? Félicitations ?" Mais que croyez-vous qu'il vient de se passer, que quelqu'un a obtenu la légion d'honneur, qu'il a traversé l'Atlantique en apnée ? Personne n'a rien accompli, on jurerait que c'est une récompense à tous vous lire. Et à contrario, personne ne le "mériterait" davantage, ce mot ne veut strictement rien dire dans le cas présent, et est totalement inapproprié. Ce n'est pas une récompense qu'on décerne au plus méritant, c'est simplement un choix, arrêtez vos âneries.rageux avoue t'en révait
Kirbaara dit (16:46) :
*Hala n'a rien accompli, les félicitations n'ont rien a faire là
*mais si je dis ça, on va croire que je rage, les types ne pigent rien
GG Fbands.
Dernière modification par Coach-Benji (12-02-2010 16:56:56)