Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
gameiro67 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
+1 rien a rajouterPitié, ne modérez pas votre discours pour un pauvre type comme lui. halamario, c'est quoi ? c'est un tricheur, c'est un manipulateur, c'est un calculateur, c'est un vendu, c'est un lèche bottes, c'est un multirécidivistes des bans, c'est un grossier personnage (il m'a encore dis "Ta gueule" sur le forum il y a 3 jours)... c'est rien d'autre ! alors c'est pas parce qu'il est devenu modo aujourd'hui je ne sais comment (et je préfère pas connaître la raison même si ça semble évident) qu'il faut vous laisser prendre de haut par un mec comme ça !
et chapiteau5 sai tout le contraire donc ca pouvai pas le faire
Chapi, la gentillesse à l'état pur.
De toute facon que vous soyiez pas comtent ou pas C'est Manu qui decide donc bon ... Ca sere a rien de parlementer
Je le connais pas on verra si il fait pas son boulot Manu le sera et prendra une decision
Rien à dire.
Un modo de plus ou moins, pour environ 240 000 personnes, moins les doublons, ceux qui n'utilisent pas le forum et les comptes à l'abandon, on arrive à peu d'utilisateurs du fofo au final.
Tant qu'il soit actif et juste, le reste je m'en contrefiche.
Je viens de lire le topic, c'est juste à gerber de voir tous ces lèches... on vous met le boulet dernière génération de foot-land en modo, vous êtes encore capable de retourner votre veste, la moitié d'entre vous sont à pleurer.
Manu, on est pas le premier avril, alors met vite fin à cette mauvaise blague de très mauvais goût
gameiro67 a écrit:
Je viens de lire le topic, c'est juste à gerber de voir tous ces lèches... on vous met le boulet dernière génération de foot-land en modo, vous êtes encore capable de retourner votre veste, la moitié d'entre vous sont à pleurer.
Manu, on est pas le premier avril, alors met vite fin à cette mauvaise blague de très mauvais goût
Tiens, j'en ris.
boby02 a écrit:
Il y avait peut être mieux en modo .. par exemple une personne qui a déjà de l'âge sur foot land , et dans la vie ..
Moi j'suis un peu ridé, j'ai presque 45 ans, mais pas assez ancien dans le jeu, bientôt 2 ans quand-même.
Dernière modification par Floric02 (12-02-2010 16:26:46)
Comme d'autres, j'ai été surpris, après si tu avais refusé ce poste je t'aurais adulé
Bon, t'as fini ? On a compris que devenir modérateur du site virtuel Foot-land.com était ton ambition première dans la vie, tu peux stopper ta propagande.
Dernière modification par Kirbaara (12-02-2010 16:26:28)
Floric02 a écrit:
boby02 a écrit:
Il y avait peut être mieux en modo .. par exemple une personne qui a déjà de l'âge sur foot land , et dans la vie ..
Moi j'suis un peu ridé, j'ai presque 45 ans, mais pas assez ancien dans le jeu, bientôt 2 ans quand-même.
oui mais maintenant tu a vu des poules avec des dents et des lapins qui font du ski
Kirbaara a écrit:
Bon, t'as fini ? On a compris que devenir modérateur du site virtuel Foot-land.com était ton ambition première dans la vie, tu peux stopper ta propagande.
Dis le, si t'avais été à sa place, l'érection aurait suivi .
boby02 a écrit:
Obligation d'avoir un certain âge pour être modérateur ? J'en ai 19 et crois-moi bien que dans ma tête, j'en ai bien plus avec tout ce qui m'est déjà tombé dessus dans la vie... l'âge n'a aucune importance si le reste ne suit pas...
Et pour l'ancienneté, j'ai 2 ans et demi.
Mais merci pour tes félicitations.
chapiteau5 a écrit:
Floric02 a écrit:
boby02 a écrit:
oui mais maintenant tu a vu des poules avec des dents et des lapins qui font du ski
Ah oui, c'est vrai.
Avec toi, faut s'attendre à tout hein !
En tout cas tout ça, ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir, mais comme le disait également gameiro à l'instant, ma vision du jeu a bigrement changé.
Dernière modification par Floric02 (12-02-2010 16:34:50)
Halamario a écrit:
boby02 a écrit:
Obligation d'avoir un certain âge pour être modérateur ? J'en ai 19 et crois-moi bien que dans ma tête, j'en ai bien plus avec tout ce qui m'est déjà tombé dessus dans la vie... l'âge n'a aucune importance si le reste ne suit pas...
Mais merci pour tes félicitations.
Rien que cette reponse inutile fait preuve de ta pauvre maturité .. Si tu ne souhaite pas être critiqué , démissionne de suite ..
Ce qu'il ne faut pas lire ici.
Dernière modification par Kirbaara (12-02-2010 16:41:52)
Félicitations.
dixier a écrit:
J ' ai rien contre et mon post n ' a rien à voir avec toi , Hala
Juste que Manu explique nous les critères de sélection pour être Modo .
Juste pour moi :
Être banni plusieurs fois du forum .
Tricherie sur foot-land
Les bon comportement ne sont pas récompenser et je trouve ceci dommage .
Voila juste un coup de gueule rien de méchant .
Moi je pense pareil ! C'est comme si un Mesrine était devenu Président de la République
juni4200 a écrit:
Gameiro banni
Ben oui, je m'en suis douté.
Ainsi que boby02 par moi-même. (pour éviter d'autres allégations envers Halamario)
boby02 a écrit:
Halamario a écrit:
boby02 a écrit:
Mais merci pour tes félicitations.Rien que cette reponse inutile fait preuve de ta pauvre maturité .. Si tu ne souhaite pas être critiqué , démissionne de suite ..
arrête 5 minutes..
perso moi ca fait plus de 2 ans que je suis inscrit a fl et pour moi ce qui compte c'est pas la longévité sur fl mais plutot la présence sur le forum
l'age aussi a de l'importance car tu a traversé pas mal de chose dans ta vie et tu risque moin de sortir des connerie dans ce cas
Manu a écrit:
Ainsi que boby02 par moi-même. (pour éviter d'autres allégations envers Halamario)
En même temps, tu pensais bien que ça allait faire l'effet d'une bombe !