Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
Floric02 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et qu'Olivier arrêtera de boire ...Ben j'suis pas modo, mais je peux le bannir du bar quelques jours.
Chiche
Il ne pourrait pas s'en passer je pense. =P
Floric02 a écrit:
oliver50 a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi si je peux faire une remarque sérieuse, je te trouve plus actif sur le jeu.
Mon propre avis.....moi j'aurai mis Floric02, car mature et très actif, car à part couper des fleurs y se fait chierBen Floric02 a déja eu une promotion, il est co-gérant de la CFU
Il a du boulot entre gérer le bar et surveiller les voyous de notre carriere Il peut pas etre partout notre éric.
Faut etre patient, et je le voyais bien modo moi aussiMerci Olivier, quand les poules auront des dents et que les lapins feront du ski.
chapiteau5 a écrit:
Floric02 a écrit:
oliver50 a écrit:
Ben Floric02 a déja eu une promotion, il est co-gérant de la CFU
Il a du boulot entre gérer le bar et surveiller les voyous de notre carriere Il peut pas etre partout notre éric.
Faut etre patient, et je le voyais bien modo moi aussiMerci Olivier, quand les poules auront des dents et que les lapins feront du ski.
yessssssssssssssssssssssssssssssss
http://img524.imageshack.us/img524/3859 … uneski.jpg http://img203.imageshack.us/img203/9009/pouledents.gif
Je suis mort de rire Patrick, bien joué !
elbuzon13 a écrit:
Ekotto a écrit:
Floric02 a écrit:
Je suis mort de rire Cédric, surtout qu'en hiver, y a pas de fleurs à couper, enfin si... mais pas dans le jardin.Samedi soir je passe, tu m'offres les fleurs pour la Saint Valentin, comme on avait prévu !
Un premier lèche cul, unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnmoi aussi florico j'aurais bien aimait l'avoir comme modo mais bon a prés ce n'est pas nous qui décidons
MANU SI TU M'ECOUTE
C'est gentil Tony. J'ai quand-même des fans.
Dernière modification par Floric02 (12-02-2010 15:25:51)
chapiteau5 a écrit:
Floric02 a écrit:
oliver50 a écrit:
Ben Floric02 a déja eu une promotion, il est co-gérant de la CFU
yessssssssssssssssssssssssssssssss
http://img524.imageshack.us/img524/3859 … uneski.jpg http://img203.imageshack.us/img203/9009/pouledents.gif
Ça déconne tellement, on se croirait sur une annexe de la CFU.
Waouw, GG Hala ^^
Je dois reconnaître que c'est un poste qui m'aurait plu, modérateur. C'est pas interdit de rêver hein !
J'ai une petite consolation, Cédric m'avait nommé modérateur du forum externe de l'UCF et c'était trop top d'avoir quelqu'un qui me fasse confiance.
Merci encore pour tout ça Cédric.
Dernière modification par Floric02 (12-02-2010 15:37:53)
Floric02 a écrit:
Cool pour lui.
chapiteau5 a écrit:
Floric02 a écrit:
quoi pas de ma fautes si ze zozotte
http://img34.imageshack.us/img34/4963/annesses.png
Patrick est déchainé, attrappez-le, on va lui administrer un sédatif.
Je ne suis pas modérateur, mais j'ai reçu beaucoup de messages de soutien et de sympathie dans ma démarche et je crois que ça, c'est le plus important.
Avoir autant d'amis sur le jeu, je suis très touché et je vous remercie tous.
Dernière modification par Floric02 (12-02-2010 15:45:24)
Encore une belle polémique FLaise j'ai l'impression.
Bof je connais très peu halamario pour savoir s'il est sympa ou non , tant qu'il vire les abrutis !
Floric02 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Floric02 a écrit:
quoi pas de ma fautes si ze zozotte
http://img34.imageshack.us/img34/4963/annesses.pngPatrick est déchainé, attrappez-le, on va lui administrer un sédatif.
Je ne suis pas modérateur, mais j'ai reçu beaucoup de messages de soutien et de sympathie dans ma démarche et je crois que ça, c'est le plus important.
Avoir autant d'amis sur le jeu, je suis très touché et je vous remercie tous.
J'ai également voulu mais j'ai vu que tu m'as ignoré.
Par rapport à ce que je t'ai dis hier soir ? ^^
Enfin je te le dis là, tu mérites d'être modo' et je suis pas le seul à le penser.
Dernière modification par Naisthez (12-02-2010 15:49:44)
Moi j'le pense pas.
C'est ton droit Mickaël mais après tout, pas mal de monde le mérite ce poste. ^^
J'pense pas que ''pas mal de monde mérite ce poste". J'pense qu'Hala saura gérer, la réaction de Manu ne m'étonne pas, mais c'est marrant de voir ceux qui sont dégoûtés de ne pas l'être, n'est-ce pas.
Naisthez a écrit:
C'est ton droit Mickaël mais après tout, pas mal de monde le mérite ce poste. ^^
Je ne pense pas
Nastox a écrit:
Moi j'le pense pas.
J'en connais les raisons, mais je ne t'en veux pas.
Bonne après-midi à tous.
Nastox a écrit:
J'pense pas que ''pas mal de monde mérite ce poste". J'pense qu'Hala saura gérer, la réaction de Manu ne m'étonne pas, mais c'est marrant de voir ceux qui sont dégoûtés de ne pas l'être, n'est-ce pas.
Oui, c'est vrai et j'ai eu la franchise de le reconnaitre précédemment que ça m'aurait plu d'être modérateur. Et il n'y a aucun mal à ça.
Bonne continuation à tous.
Dernière modification par Floric02 (12-02-2010 15:59:07)
Mdr !!!!!
En 3 ans de présence sur le jeu, c'est la chose la plus pathétique que j'ai jamais sur Foot-Land !!!!!! comptez pas sur moi pour avoir du respect envers ce pauvre lèche bottes !!!
Manu, tu me déçois quand même beaucoup de vendre tes places de modérateur à celui qui t'enrichit le plus, l'occurence un pauvre lèche bottes !
Quand je disais y a une semaine sur le topic de la FL Cup qu'Halamario était tellement vendu qu'il était serait prêt à acheter des milliers de bonus/mois pour avoir une équipe de 10 000 pts de moyenne, j'ignorais à quel point j'étais prêt de la vérité
halamariol modérateur, mais alors trop ridicule... je verrais plus jamais le jeu de la même manière maintenant, en sachant qu'un imbécile de cet espèce peut être nommé modo
Demande de ban pour gameiro67, svp.
gameiro67 a écrit:
Mdr !!!!!
En 3 ans de présence sur le jeu, c'est la chose la plus pathétique que j'ai jamais sur Foot-Land !!!!!! comptez pas sur moi pour avoir du respect envers ce pauvre lèche bottes !!!
Manu, tu me déçois quand même beaucoup de vendre tes places de modérateur à celui qui t'enrichit le plus, l'occurence un pauvre lèche bottes !
Quand je disais y a une semaine sur le topic de la FL Cup qu'Halamario était tellement vendu qu'il était serait prêt à acheter des milliers de bonus/mois pour avoir une équipe de 10 000 pts de moyenne, j'ignorais à quel point j'étais prêt de la vérité
halamariol modérateur, mais alors trop ridicule... je verrais plus jamais le jeu de la même manière maintenant, en sachant qu'un imbécile de cet espèce peut être nommé modo
Quitte le jeux alors !
Un de plus où un de moins.
Allé Hala' venge toi.
Ta première ban ?
Par contre bien trouvé pour le HalamarioL.
chapiteau5 a écrit:
dixier a écrit:
J ' ai rien contre et mon post n ' a rien à voir avec toi , Hala
Juste que Manu explique nous les critères de sélection pour être Modo .
Juste pour moi :
Être banni plusieurs fois du forum .
Tricherie sur foot-land
Les bon comportement ne sont pas récompenser et je trouve ceci dommage .
Voila juste un coup de gueule rien de méchant .+1 rien a rajouter
Pitié, ne modérez pas votre discours pour un pauvre type comme lui. halamario, c'est quoi ? c'est un tricheur, c'est un manipulateur, c'est un calculateur, c'est un vendu, c'est un lèche bottes, c'est un multirécidivistes des bans, c'est un grossier personnage (il m'a encore dis "Ta gueule" sur le forum il y a 3 jours)... c'est rien d'autre ! alors c'est pas parce qu'il est devenu modo aujourd'hui je ne sais comment (et je préfère pas connaître la raison même si ça semble évident) qu'il faut vous laisser prendre de haut par un mec comme ça !
Attention gameiro, tu es obligé de dire que tu l'aimes, sinon tu seras le mal aimé ^^
gameiro67 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
dixier a écrit:
J ' ai rien contre et mon post n ' a rien à voir avec toi , Hala
Juste que Manu explique nous les critères de sélection pour être Modo .
Juste pour moi :
Être banni plusieurs fois du forum .
Tricherie sur foot-land
Les bon comportement ne sont pas récompenser et je trouve ceci dommage .
Voila juste un coup de gueule rien de méchant .+1 rien a rajouter
Pitié, ne modérez pas votre discours pour un pauvre type comme lui. halamario, c'est quoi ? c'est un tricheur, c'est un manipulateur, c'est un calculateur, c'est un vendu, c'est un lèche bottes, c'est un multirécidivistes des bans, c'est un grossier personnage (il m'a encore dis "Ta gueule" sur le forum il y a 3 jours)... c'est rien d'autre ! alors c'est pas parce qu'il est devenu modo aujourd'hui je ne sais comment (et je préfère pas connaître la raison même si ça semble évident) qu'il faut vous laisser prendre de haut par un mec comme ça !
et chapiteau5 sai tout le contraire donc ca pouvai pas le faire