Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pré-inscrits:
Daninho
jom02
Lucenwzo
Keynes.
BlackMes.
Kevinho.
demon9
Dav-
Shoushou
scofild01
Pauleta10
squadrazzura
Alexx-
Mr.Red
f.c.vosges88
clemasd
Pe.Pauleta
Waccy
Leo.rs2
Dailycoach
hardyboyzz
Myliann.
Nitroz-
Guinnessboy
Jean17-FL
Old_Jr
Dydou33
Captain_Maid
Tyga
Laurent-
boubousuperstar
Mayetao-
Antonin-
Kevin.x
rom-du-59770
aure--26
Galakticlem
bibi-31
Tant que la compétition n'est pas lancée vous pourrez vous inscrire si je vous connais sinon les autres dépéchez vous c'est bientot fini. En tout cas je suis content, il y a déja du beau monde.
Nitroz- a écrit:
La création d'une deuxième carrière comme celle ci, on pourrait dire que c'est le clan rival, serait-elle bonne ou mauvaise ?
Même pas créée qu'on veut déja la copier ?!
Mauvaise idée parce que j'aime pas qu'on me copie et puis tu verras pourquoi par la suite
DailyCoach a écrit:
Pourquoi limiter les transferts ? Si vous ne savez pas vendre ou acheter, c'est votre problème, c'est un plus pour ceux qui veulent un moyen de se faire de l'argent grâce à cela.
Car si les bonus sont interdits, limiter les transferts entre nous permettra déja de limiter la circulation de bonus via les transferts. Et puis ensuite j'ai décidé ça comme ça donc ce sera pas remis en question désolé.
Allez j'envoie une autre petite news, si on est assez il y aura plusieurs championnats dans la carrière ce qui donnera des "coupes continentales".
Daninho a écrit:
DailyCoach a écrit:
Pourquoi limiter les transferts ? Si vous ne savez pas vendre ou acheter, c'est votre problème, c'est un plus pour ceux qui veulent un moyen de se faire de l'argent grâce à cela.
Car si les bonus sont interdits, limiter les transferts entre nous permettra déja de limiter la circulation de bonus via les transferts. Et puis ensuite j'ai décidé ça comme ça donc ce sera pas remis en question désolé.
Allez j'envoie une autre petite news, si on est assez il y aura plusieurs championnats dans la carrière ce qui donnera des "coupes continentales".
Mais tu fais des transferts sans bonus
Lorsque tu veux un bon joueur et que personne ne l'a, tu feras comment ?
Dernière modification par DailyCoach (15-07-2012 16:37:01)
Et pour le coup, celui qui fait des transferts avec bonus est vite grillé à cause de l'historique.
Old_Jr a écrit:
Et pour le coup, celui qui fait des transferts avec bonus est vite grillé à cause de l'historique.
Bah sur le 1er post, il parle d'interdiction d’acheter des bonus, donc c'est un peu flou. Car du coup si tu reçois des bonus pour une formation ou un transfert, ça se passe comment par rapport au projet ?
Donc, peut on avoir des bonus, si bien entendu, on en achète jamais ?
Si on limite les transferts entre membre de la carrière, ça marche aussi pour les stages imo.
Daninho a écrit:
Nitroz- a écrit:
La création d'une deuxième carrière comme celle ci, on pourrait dire que c'est le clan rival, serait-elle bonne ou mauvaise ?
Mauvaise idée parce que j'aime pas qu'on me copie et puis tu verras pourquoi par la suite
Elle le sera un jour ^^
Waccy a écrit:
Si on limite les transferts entre membre de la carrière, ça marche aussi pour les stages imo.
De toute façon on a le temps avant le CDF2 les gens ^^
bah sinon je crois que c est impossible de savoir si quelqu un achète des bonus et les utilises dans les jeux ...
sauf si quelqu un s occupe de faire les comptes de tout les entraîneurs chaque jour ce qui est emmerdant ...
Les bonus seront complètement exclus de la carrière, interdit d'en acheter, d'en donner ou d'en percevoir pour une formation ou un achat/vente.
DailyCoach a écrit:
Nous ne serons pas 12 dans la carrière, j'espère partir sur une base de 40/60 membres ca laisse des possibilités non? ensuite les nouveaux pourront venir au fil des saisons à condition de respecter les règles donc de se faire un nouveau compte.
Jean17-FL a écrit:
bah sinon je crois que c est impossible de savoir si quelqu un achète des bonus et les utilises dans les jeux ...
sauf si quelqu un s occupe de faire les comptes de tout les entraîneurs chaque jour ce qui est emmerdant ...
Les vérifications se feront évidemment, mais comme qq1 l'a dit avant moi, si tu t'inscris ici pour ne pas respecter cette règle, ca ne sert à rien.
Daninho a écrit:
Les bonus seront complètement exclus de la carrière, interdit d'en acheter, d'en donner ou d'en percevoir pour une formation ou un achat/vente.
DailyCoach a écrit:
Nous ne serons pas 12 dans la carrière, j'espère partir sur une base de 40/60 membres ca laisse des possibilités non? ensuite les nouveaux pourront venir au fil des saisons à condition de respecter les règles donc de se faire un nouveau compte.
60 au lieu de 100 000 possibilités quand même
On est quand même pas mal, faut essayer d'avoir encore plus de membres, n'hésitez pas a en parlé.
DailyCoach a écrit:
60 au lieu de 100 000 possibilités quand même
C'est toujours ça et au moins se sera des personnes de confiance
Ouais après les négociations seront plus intéressantes aussi peut être.
J'ai quand même hâte de voir le vrai topic, avec les vraies règles , etc ...
Mayetao- a écrit:
Pour mieux essaye de trouve une faille pour tricher ?
jom02 a écrit:
Mayetao- a écrit:
En parlant de topic, la construction se fait bientot ?
jom02 a écrit:
Mayetao- a écrit:
Exactement, plus le topic sort tôt, plus j'ai de chance de trouver les failles de Daninho.
Je suis partant aussi. Le projet a l'air prometteur.
Mayetao- a écrit:
jom02 a écrit:
Mayetao- a écrit:
Exactement, plus le topic sort tôt, plus j'ai de chance de trouver les failles de Daninho.
C'est très très méchant.
Il a qu'à s'investir un peu plus dans son projet, j'y peux rien s'il est jamais la
Mayetao- a écrit:
Il a qu'à s'investir un peu plus dans son projet, j'y peux rien s'il est jamais la
Daninho a écrit:
Pré-inscrits:
Daninho
jom02
Lucenwzo
Keynes.
BlackMes.
Kevinho.
demon9
Dav-
Shoushou
scofild01
Pauleta10
squadrazzura
Alexx-
Mr.Red
f.c.vosges88
clemasd
Pe.Pauleta
Waccy
Leo.rs2
Dailycoach
hardyboyzz
Myliann.
Nitroz-
Guinnessboy
Jean17-FL
Old_Jr
Dydou33
Captain_Maid
Tyga
Laurent-
boubousuperstar
Mayetao-
Antonin-
Kevin.x
rom-du-59770
aure--26
Galakticlem
bibi-31
Tant que la compétition n'est pas lancée vous pourrez vous inscrire si je vous connais sinon les autres dépéchez vous c'est bientot fini. En tout cas je suis content, il y a déja du beau monde.Nitroz- a écrit:
Mauvaise idée parce que j'aime pas qu'on me copie et puis tu verras pourquoi par la suiteDailyCoach a écrit:
Tu veux toujours pas m'y mettre hein?
Pré-inscrits :
Daninho
jom02
Lucenwzo
Keynes.
BlackMes.
Kevinho.
demon9
Dav-
Shoushou
scofild01