Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Daninho a écrit:
Les bonus seront complètement exclus de la carrière, interdit d'en acheter, d'en donner ou d'en percevoir pour une formation ou un achat/vente.
DailyCoach a écrit:
Lorsque tu veux un bon joueur et que personne ne l'a, tu feras comment ?
Nous ne serons pas 12 dans la carrière, j'espère partir sur une base de 40/60 membres ca laisse des possibilités non? ensuite les nouveaux pourront venir au fil des saisons à condition de respecter les règles donc de se faire un nouveau compte.
Et les 100 premiers que l'on a en commencant ?
Renommer les joueurs/Equipes.
Waccy a écrit:
Daninho a écrit:
Les bonus seront complètement exclus de la carrière, interdit d'en acheter, d'en donner ou d'en percevoir pour une formation ou un achat/vente.
DailyCoach a écrit:
Lorsque tu veux un bon joueur et que personne ne l'a, tu feras comment ?
Nous ne serons pas 12 dans la carrière, j'espère partir sur une base de 40/60 membres ca laisse des possibilités non? ensuite les nouveaux pourront venir au fil des saisons à condition de respecter les règles donc de se faire un nouveau compte.
Et les 100 premiers que l'on a en commencant ?
tu les gardes pour renommer tes joueurs du centre de formation
Mayetao- a écrit:
Il a qu'à s'investir un peu plus dans son projet, j'y peux rien s'il est jamais la
Ehhhh désolé mais j'passe quand j'ai du temps, c'est pas toute ma vie ici mais j'ai le temps de mener à bien cette compétition.
Par contre j'ai jamais demander à rajouter votre nom à la liste, si vous avez demander et que vous n'y êtes pas c'est que vous passez même pas les pré-inscriptions.
@Waccy: ce qui est sûr c'est qu'on pourra pas les utiliser en transferts.
ça va ?
Dernière modification par jom02 (15-07-2012 20:29:14)
Daninho a écrit:
Mayetao- a écrit:
Il a qu'à s'investir un peu plus dans son projet, j'y peux rien s'il est jamais la
Ehhhh désolé mais j'passe quand j'ai du temps, c'est pas toute ma vie ici mais j'ai le temps de mener à bien cette compétition.
Par contre j'ai jamais demander à rajouter votre nom à la liste, si vous avez demander et que vous n'y êtes pas c'est que vous passez même pas les pré-inscriptions.
@Waccy: ce qui est sûr c'est qu'on pourra pas les utiliser en transferts.
Oula, rien de méchant . Ma phrase ne t'es pas du tout destiné en faite.
C'est vu que Jom dit que j'allais chercher une faille, j'ai sorti la phrase "des tricheurs" qui parlé de Manu lors de l'affaire d'la boutique.
Donc aucun soucis, mon nom veu rester dans cette liste.
Daninho a écrit:
C'est maintenant pour poser vos questions ^^
Une seule pour le moment, on en sera un peu plus quand ?
Mais t'inscris tu ?
Dernière modification par jom02 (15-07-2012 21:02:27)
On peut utiliser les 100 bonus dans les jeux ?
Bah pas si tu gagnes des Fl's après ça semble logique bouriccot.
moi ossi ca m'intéresse
Ah ouais, pas faux pour le rename équipe/joueurs etc;..
Waccy a écrit:
Ah ouais, pas faux pour le rename équipe/joueurs etc;..
On fera comme ça pour les 100b et ce sera utile !
Pré-inscrits:
Daninho
jom02
Lucenwzo
Keynes.
BlackMes.
Kevinho.
demon9
Dav-
Shoushou
scofild01
Pauleta10
squadrazzura
Alexx-
Mr.Red
f.c.vosges88
clemasd
Pe.Pauleta
Waccy
Leo.rs2
Dailycoach
hardyboyzz
Myliann.
Nitroz-
Guinnessboy
Jean17-FL
Old_Jr
Dydou33
Captain_Maid
Tyga
Laurent-
boubousuperstar
Mayetao-
Antonin-
Kevin.x
rom-du-59770
aure--26
Galakticlem
bibi-31
floodman
Olympique-Lyonnais-2
Paffendorf
Le_Caribou
Dean-
Dernière modification par Daninho (16-07-2012 00:10:45)
jviens de penser a un truc on peut utiliser les 100b de deepart???????????????????????????
C'est un beau projet mais attendez quand même de voir la tête de la V2 qui aura peut-être quelques modifications par rapport à la V1
XaleOn a écrit:
C'est un beau projet mais attendez quand même de voir la tête de la V2 qui aura peut-être quelques modifications par rapport à la V1
C'pas une V1 et une V2 mais un S1 et un S2 donc y'aura pas de diff vu que les 2 serveurs se suivent. Quand y'a une news, c'est sur les deux servs.
Waccy a écrit:
XaleOn a écrit:
C'pas une V1 et une V2 mais un S1 et un S2 donc y'aura pas de diff vu que les 2 serveurs se suivent. Quand y'a une news, c'est sur les deux servs.
Il y aura cependant quelques différences...
Par exemple, pour ouvrir une carrière sur le S1 il faut 70 000 places etc.
Sur le S2 ce sera quelques chose comme 30 000 places et une vingtaine de matchs...
Manu doit encore réfléchir aux chiffres mais pour le lancement, il y aura bien quelques différences
XaleOn a écrit:
Waccy a écrit:
XaleOn a écrit:
Il y aura cependant quelques différences...
Par exemple, pour ouvrir une carrière sur le S1 il faut 70 000 places etc.
Sur le S2 ce sera quelques chose comme 30 000 places et une vingtaine de matchs...
Manu doit encore réfléchir aux chiffres mais pour le lancement, il y aura bien quelques différences
Oué enfin, les différences que tu cites, ne change rien au projet. Elles ne nous embête pas.
On peut encore s'inscrire ?