Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je participe
Pourquoi tu veux le faire à grand échelle car à la PFL je doute que quelqu'un achète des bonus
Je Me Preinscris!!!
Mr.Red a écrit:
Je suis intéressé.
S'il y a un topic et que l'ambiance et trop PFL-ienne, je ne le suis plus.
Non, du tout.
Waccy a écrit:
Dommage que ce soir juste une carriere en matchs amicaux, j'aurais prefere que ce soit une veritable carrière, ça aurait été mieux je trouve.
Euh, peux-tu me dire où j'ai parlé de matchs amicaux ? Si les inscrits refont un compte sur le serveur 2 on est d'accord que plus personne aura de carrières car nouveau serveur. Donc vous pourrez toujours garder votre carrière sur le serveur 1 et nous rejoindre dans notre compétition sur le serveur 2.
Mayetao- a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec le pacte proposé en faite, car si tu t'inscrit tout tricher et utiliser des bonus, t'es un guignol (quand je dis "t'es" je vise personne hein). Donc soit tu dis oui et tu es sérieux, soit tu t'engage pas ici.
Puis Daninho fera forcément un tri des membres ..
Exactement
Pourquoi pas.
Limiter les transferts entre les membres de la carrière serait une bonne idée !
Pas lu toutes les pages mais, j'trouve le projet bien ! J'suis partant !
Pas mal cette idée, je suis partant aussi. On a encore bien le temps de s'arranger.
Pourquoi sur le S2, pas sur le S1. Hmm, ça sent l'alliance avec Manu.
Yapax a écrit:
Yapax a écrit:
Un espion! Attrapez le!
Franchement ça peut donner quelque chose de très sympa !
Daninho a écrit:
Waccy a écrit:
Dommage que ce soir juste une carriere en matchs amicaux, j'aurais prefere que ce soit une veritable carrière, ça aurait été mieux je trouve.
Euh, peux-tu me dire où j'ai parlé de matchs amicaux ? Si les inscrits refont un compte sur le serveur 2 on est d'accord que plus personne aura de carrières car nouveau serveur. Donc vous pourrez toujours garder votre carrière sur le serveur 1 et nous rejoindre dans notre compétition sur le serveur 2.
Donc c'est bien ce que j'avais compris mais les posts de Jom02 m'avait embrouillé en disant "vous pourrez avoir une carrière à côté".
Yapax a écrit:
Dernière modification par Waccy (14-07-2012 19:20:35)
Pré-inscrits:
Daninho
jom02
Lucenwzo
Keynes.
BlackMes.
Kevinho.
demon9
Dav-
Shoushou
scofild01
Pauleta10
squadrazzura
Alexx-
Mr.Red
f.c.vosges88
clemasd
Pe.Pauleta
Waccy
Leo.rs2
Dailycoach
hardyboyzz
Myliann.
Nitroz-
Guinnessboy
Jean17-FL
Ca fait plusieurs fois qu'on propose de limiter les transferts entre la carrière, j'ai répondu que j'avais déja beaucoup d'idées en tête, et ça en fait partie. Même mettre en place un système de mercato.
Je me pré-inscrit également.
Hop, j'ai envie de tenter l'truc, juste par curiosité.
Une question que je n'ai pas vu, a-t-on le droit d'utiliser nos 100 bonus du debut ?
Dernière modification par Waccy (15-07-2012 10:16:21)
Vu que tout les monde les aura, je vois pas en quoi ça peut gêner.
Je me pré-inscris aussi, je trouve le projet très intéressant.
Je serait aussi intéresser.
Tu m'as pas mis dans la liste, pourtant j'ai dit être partant
Donc j'me préinscrit aussi.
Je suis aussi interesser je jouais il y a 2 ans j'ai arreté je viens de temps en temps pour voir le forum sa sera l'occasion de m'y remettre mais je changerai de compte je pense par contre j'ai meme plus le mdp de celui ci