Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous chers footlandais. Ces derniers jours sont importants dans la vie de notre jeu de foot fun et convivial préféré, en effet Manu a annoncé qu'un reset aurait lieu sur un nouveau serveur. Certains sont contents, d'autres non, tandis que l'annonce en a laissé certains perplexes...
Moi je ne suis pas bloqué là dessus, au contraire j'ai vu dans cette annonce une perche tendue par Manu... Explications.
J'ai en tête depuis plusieurs semaines un projet, que je ne pouvais pas réaliser car trop de choses m'en empêcher et cela aurait été vraiment compliqué. Me voyant lassé du jeu, j'ai eu envie de relancer une compétition qui me donnerait envie de rallier le jeu et le forum. Cette compétition serait comme une immense carrière, mais pas une simple carrière. Je donnerai plus d'explication à propos de cette carrière le moment venu. Si je crée ce topic ce n'est pas pour faire mon annonce (donc c'est pas un topic inutile) c'est aussi pour lancer les inscriptions.
Pour s'inscrire c'est pas difficile: ca se passera sur le serveur 2 donc vous l'avez bien compris dans cette future carrière toutes les personnes commenceront sur le même pied d'égalité. Mais ATTENTION pour que ce pied d'égalité soit toujours respecté, aucun des membres de la carrière ne pourra acheter de BONUS !
Le projet vous intéresse ? Alors pré-inscrivez vous sur ce topic.
Je répondrai à toutes les questions mais je ne suis pas H24 sur le forum donc merci d'être patient. Pour le moment je ne répondrai à aucunes questions sur la carrière, j'y répondrai au moment venu.
Tu n'auras aucun moyen de vérifier que les membres n'achètent pas de bonus.
Gaetdu77 a écrit:
Tu m'as devancer .
Gaetdu77 a écrit:
On s'en fout tant que Foot Land reste un jeu de foot fun et convivial.
Dernière modification par Dav- (13-07-2012 16:59:41)
Si j'en ai un. Si les gens s'inscrivent c'est qu'ils ont envie de jouer à un jeu sans bonus, donc je n'aurai pas vraiment besoin d'y faire attention, mais si il le faut tkt pas, j'en ai un
demon9 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Tu m'as devancer .
Bien sûr que si.
Chaque semaine, on fait un screen de la page "achat de bonus", et on voit qui en a acheté, ou qui veut pas mettre le screen.
Sinon, comme je t'ai dis sur FB, j'suis opé avec toi Daninou
Vas-y ça me tente.
Dav- a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
On s'en fout tant que Foot Land reste un jeu de foot fun et convivial.
C'était juste pour pas que son projet soit niqué par des tricheurs mais s'il a un moyen de vérifier, tant mieux alors, bon courage.
Jom, certains peuvent modifier leur screen pour que cela ne se voit pas.
Ceci n'est que le début du projet. Attendez vous à un truc de ouf pour la carrière, qqch de bien différent à ce qu'on a pu voir jusque là
Gaetdu77 a écrit:
J'avais oublié que sur FL, on est tous des experts en trucage de screen. Merci, tu m'as ouvert les yeux.
J'suis aussi partant !
jom02 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
J'avais oublié que sur FL, on est tous des experts en trucage de screen. Merci, tu m'as ouvert les yeux.
P as besoin d'être un génie pour modifié un screen
Pour ma part je suis tenté, le soucis c'est que si la version est crée la semaine pro' je serais absent donc est ce que y'aurait quand même moyen que je sois dans le truc ?
Dernière modification par Ruz_Du (13-07-2012 17:07:48)
demon9 a écrit:
jom02 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
P as besoin d'être un génie pour modifié un screen
Mais de toute façon, c'est trécar à 10.000 si quelqu'un triche. On part du même niveau, si tu vois un mec au bout de 2mois avec une équipes 400pts, tu comprends vite le tricheur.
Et nous, on aime pas les tricheurs.
Daninho président !!!!!!
Dernière modification par Nitroz- (13-07-2012 17:08:37)
Ton projet a l'air d'être fun et convivial, tout comme notre bon vieux Foot Land plein de fun et de convivialité. J'en suis
jom02 a écrit:
Mais de toute façon, c'est trécar à 10.000 si quelqu'un triche. On part du même niveau, si tu vois un mec au bout de 2mois avec une équipes 400pts, tu comprends vite le tricheur.
Et nous, on aime pas les tricheurs.
HONTE AUX TRICHEURS
Pour le coup, c'est intéressant.
A condition bien sur de limiter les transferts entre membres de la carrière uniquement.
Sinon ça n'a aucun sens. Acheter des bonus ou profiter des bonus des autres, c'est du pareil au même.
Shoushou a écrit:
Pour le coup, c'est intéressant.
A condition bien sur de limiter les transferts entre membres de la carrière uniquement.
Sinon ça n'a aucun sens. Acheter des bonus ou profiter des bonus des autres, c'est du pareil au même.
On va devenir les illuminatis de FL.
Je suis aussi partant mais ça veut dire que tout le monde aura le même niveau ?
ça tombe bien je suis toujours débutant
C'est pas manu qui doit faire le serveur 2 ??
Dernière modification par Vakho (13-07-2012 17:17:23)