Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mayetao- a écrit:
Tu m'as pas mis dans la liste, pourtant j'ai dit être partant
Donc j'me préinscrit aussi.
Parce que
Daninho a écrit:
HONTE AUX TRICHEURS !!!
Etricheur-Cuthbert
Je redis me préinscrire car pas été dans la liste au cas où on m'ait sauté...
Waccy a écrit:
Mayetao- a écrit:
Tu m'as pas mis dans la liste, pourtant j'ai dit être partant
Donc j'me préinscrit aussi.Parce que
Daninho a écrit:
HONTE AUX TRICHEURS !!!
jom02 a écrit:
Etricheur-Cuthbert
Un problème Etricheur-Cuthbert ?
Non, moi c'est Mayetao- alors pas de problème
Mayetao- a écrit:
Mayetricheur-
jom02 a écrit:
Mayetao- a écrit:
Mayetricheur-
Non clean ce compte
Sapristi, je suis prit au piège.
Non moi ça me tente pas parce que j'ai l'intention d'acheter des bonus..
Ouah je viens seulement de lire le topic. Jp'ensais c'était encore pour une réclamation a propos du S2.
Moi je suis partant ça me dis bien , rien que pour le fait que je trouve ça plus réglo sans bonus.
La création d'une deuxième carrière comme celle ci, on pourrait dire que c'est le clan rival, serait-elle bonne ou mauvaise ?
Nitroz- a écrit:
La création d'une deuxième carrière comme celle ci, on pourrait dire que c'est le clan rival, serait-elle bonne ou mauvaise ?
Après faut trouver les membres, car là il y a pleins qui s'inscrivent, mais je vois bien le bonhomme qui va se dire j'achète sans le dire...
Je veut bien me preinscrire.
Pour la vérification un screen par semaine
Limiter les transferts à nous, c'est hot. Dja qu'on galere a vendre un joueur dans tous FL, on fait comment pour vendre nos joueurs là, serieux ?
Waccy a écrit:
Limiter les transferts à nous, c'est hot. Dja qu'on galere a vendre un joueur dans tous FL, on fait comment pour vendre nos joueurs là, serieux ?
ça revient au même, à plus petite échelle : moins d'acheteurs mais moins de joueurs en vente, ça sera proportionnel. Et si on installe une période de mercato bah on vendra mieux j'pense !
Pourquoi limiter les transferts ? Si vous ne savez pas vendre ou acheter, c'est votre problème, c'est un plus pour ceux qui veulent un moyen de se faire de l'argent grâce à cela.
Nitroz- a écrit:
Waccy a écrit:
ça revient au même, à plus petite échelle : moins d'acheteurs mais moins de joueurs en vente, ça sera proportionnel. Et si on installe une période de mercato bah on vendra mieux j'pense !
Mercato, c'est cool. Mais limiter les transferts à quoi nous, j'trouve pas ça top.
Oué, des petites périodes de mercato, ca paraît fun et convivial !
Entre nous, pourquoi pas, mais ca va être chaud quand même ..