Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
stop le flood inutile sinon je signale j'en ai rien à faire. j'étais sur foot-land vous appreniez encore le clavier azerty. J'ai créé et géré de nombreuses compétitions ici, les anciens vous le diront. Allez montrer votre mauvaise foi ailleurs !!
edit: lacan ou le mrjesaistout les carrières ca existait avant que Manu les mette en place!
Dernière modification par Daninho (13-07-2012 18:10:30)
Si ça peut t'aider dans ta réflexion :
Interdire l’achat de bonus pour tous les participants.
Ne permettre l’entrée dans la carrière que des nouveaux comptes, afin de s’assurer qu’il part sur le même point que les autres, sans avoir pu bénéficier d’une aide auparavant, mais en gardant la possibilité pour de nouveaux joueurs de s’inscrire.
Limiter les transferts aux transactions inter-membres de la carrière. Ou plus concrètement, le seuls avec qui l’on peut faire des transferts/formations/suçages, ce sont les membres de la carrière, et c’est tout.
Pour les contrôles, c’est relativement simple à faire. Une petite vérification du compte via TeamViewer pour vérifier que la page d’achat de bonus est bien vide et c’est réglé. Quant aux transferts, à moins que ça ait changé, la liste des transferts de chaque joueur est toujours accessible ?
Dès lors que toutes ces règles sont appliquées, alors le jeu devient un vrai jeu de gestion. Avec des choix pour son développement personnel. Entraîner ses joueurs ? Enchaîner les matchs pour faire du bénéfice ? Quid des salaires alors ? La formation des jeunes joueurs, un intérêt ? Bref, on arrive à un vrai jeu de gestion, où les choix ont des conséquences.
pfffuii ca devient lourdingue ce fofo a force ...
enfin bref , je trouve ce projet tres intéressant , si il y a une place pour moi, j'en serai ravi
Belle idée.
Si c'est bien géré (ça normalement pas de soucis avec Dani'), si tous les participants sont disciplinés et que tout le monde respecte les règles, ça pourrait faire une belle compétition sur le long terme.
Daninho a écrit:
j'étais sur foot-land vous appreniez encore le clavier azerty.
Ba merde j'aurais pas cru.
Dernière modification par jannot85 (13-07-2012 18:19:15)
Les carrière non officiel se faisait pas championnat et c'était moins bine foutu pour la monté descente
Je suis intéressé.
S'il y a un topic et que l'ambiance et trop PFL-ienne, je ne le suis plus.
A partir du moment où tout le monde est sérieux et que les règles sont respectées (pas de coup de pute pour les bonus et tout le bin's) je serait partant. Ce serait amusant de tous partir à égalité et de voir qui se demmerde le mieux pour son équipe
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-07-2012 18:24:48)
La fin du titre m'a fait rire au début, vu de qui il provient.
Je suis partant, il suffit juste de ne jamais entrainer nos joueurs et de ne jamais les payer. On partirai tous avec des 120 et 0 de motiv' et le premier qui améliore son équipe est ban.
On part tous sur le même pied d'égalité comme ca.
Ngog a écrit:
On partirai tous avec des 120 et 0 de motiv' et le premier qui améliore son équipe est ban.
0 motiv? o_O pense à ceux qui font des matchs hors carrière dur de garder 0 motiv en attendant le début de la carrière
Tout le monde commence le jour du lancement du nouveau serveur et hop. On lance la competition en même temps.
Ngog a écrit:
Je suis partant, il suffit juste de ne jamais entrainer nos joueurs et de ne jamais les payer. On partirai tous avec des 120 et 0 de motiv' et le premier qui améliore son équipe est ban.
Mdrrrr t'es con
Daninho a écrit:
stop le flood inutile sinon je signale j'en ai rien à faire. j'étais sur foot-land vous appreniez encore le clavier azerty. J'ai créé et géré de nombreuses compétitions ici, les anciens vous le diront. Allez montrer votre mauvaise foi ailleurs !!
edit: lacan ou le mrjesaistout les carrières ca existait avant que Manu les mette en place!
J'étais sur foot-land en même temps que j'apprenais à utiliser le clavier
Ngog a écrit:
Tout à fait d'accord! Si c'est comme ca, je veux en être
Facon j'utilise pas les bonus moi, juste la boutique
jannot85 a écrit:
Par rapport au projet de Daninho, il y aura toujours des petits malins qui "tricheront" et qui se procureront des bonus.
Dani prendra que des gens de confiance, des mecs connus, peu importe la carrière, du moment que t'es pas un mec comme TF, Zgor, ou un tricheur comme nico412, tout roule.
@Clemasd: T'as pas comprit que c'est une carrière de carrières ? Pas besoin de quitter sa carrière initiale pour venir, c'est comme "une coupe amical", mais sous la forme d'une carrière.
Ou même sans ça, c'est juste tellement simple de vérifier l'application de cette règle.
jom02 a écrit:
@Clemasd: T'as pas comprit que c'est une carrière de carrières ? Pas besoin de quitter sa carrière initiale pour venir, c'est comme "une coupe amical", mais sous la forme d'une carrière.
Partant à fond !
Déjà sur ce serveur c'est 0 bonus acheté.
Mr.Red a écrit:
Je suis intéressé.
S'il y a un topic et que l'ambiance et trop PFL-ienne, je ne le suis plus.
T'inquiète, comme Dani m'a dit sur FB, c'est du sérieux, on va pas tout niquer pour des rigolades PFL. ^^
Tout ce qui est sur la PFL, reste sur la PFL. Ici, ça sera différent.
Ngog a écrit:
T'en a d'autres des idées futiles Ngogole ?
Je suis partant.
jom02 a écrit:
Pas besoin de quitter sa carrière initiale pour venir, c'est comme "une coupe amical", mais sous la forme d'une carrière.
Puis se sera sur le S2 avec les nouveaux comptes donc...
Sympa comme projet!