Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis partant aussi !
Yohann. est partant.
jom02 a écrit:
Keynes. a écrit:
Daninho a écrit:
non merci jannot, tu nous as enfoncé en disant qu'on y arriverait jamais et maintenant tu veux nous rejoindre ? LOL
Nitroz stop de faire l'imbécile stp, va faire ça dans ta carrière si tu veux. Et j'vais pas répondre 10 fois à la même question.
Certains ont déja reçu un MP, ça arrive pour les autres !j'attend
Ça doit être chiant d'attendre. J'ai le MP depuis c'te nuit moi.
A bientot.
Sportivement, jom02.
Idem.
Et j'ai aucun MP.
Je croyais que les VIP passaient en premier.
Dav- a écrit:
Et j'ai aucun MP.
Je croyais que les VIP passaient en premier.
C'est le cas.
La preuve que non, j'ai rien
jom02 a écrit:
Dav- a écrit:
Et j'ai aucun MP.
Je croyais que les VIP passaient en premier.C'est le cas.
En effet.
Hkx. a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Si.
guineess: c est qui celui qui est sur ton ava ? il semble connu mais je ne le connais pas ...C'est le médecin dans "The Human Cientipede I".
ah merci j avais cru que c était un vrai medecin dans la vie ^^
Dav- a écrit:
La preuve que non, j'ai rien
Poses toi des questions alors.
On peux tout aussi bien dire que Danonino garde le meilleur pour la fin
Antonin-. a écrit:
Le pseudo dans la liste est faux donc normal que Dani' n'arrive pas à me joindre. C'est "Antonin-." et pas "Antonin-". ^^
La même, il faut que tu rajoutes un z. x)
Moi inscrit moi.
merci Daninho
personnellement je n'ai jamais jouer avec les bonus ... je n'ai jamais recruter avec bonus, envoyer en formation avec bonus ...
sa serait la suite logique pour moi sur la V2
Je suis carrément partant. Tout le monde à égalité, ça pète. Compte sur moi si tu veux!!
J'suis partant.
GunnerZ- a écrit:
J'suis partant.
Looserkid a écrit:
Je suis carrément partant.
Wizzie a écrit:
Je suis partant aussi !
Et bien, partez donc!
Pourquoi interdire les bonus en fait Dani?
Pour votre bien.
Lee- a écrit:
Pourquoi interdire les bonus en fait Dani?
Pour qu'on soit tous sur le même pied d'egalité. On part tous avec les mêmes choses, personne n'aura le droit à un ptit coup de pouce.
Suffisait juste de lire le premier post.
Dani', j'avais lu ton topic mais ce que je propose est un peu différent, c'est une sorte d'alliance entre anciens anciens (non, la répétition n'est pas une erreur) contre les futurs nouveaux !
Je Up' au cas où si des gens ne l'ont pas vu.
C'est une carrière qui rassemble toute les carrières (Qui efface toute les autres donc) ou c'est un carrière qui est plutôt une compétition et que chaqu'un des membres aura sa carrière respective? C'est interressant ton projet Dani' et si tu y as répondu avant a ma question excuse moi mais j'ai pas envie de lire tout ce tas de conneries (flood si vous préférez). Le seul point fort de FL aujourd'hui pour moi est les carrière. Même si j'fais (on) plus de compet' c'est ce genre de "convivialité" dans les carrières qui me font envie de continuer (ou plutôt de pas arrêter). C'est un projet risqué si tu comptes rassembler toute les carrières, surtout pour les conflits. Oui je n'aime pas beaucoup de monde ici et pareil pour les autres. J'aime bien ton idée sur les bonus par contre^^ Excuse moi si j'suis a coté de la plaque, sinon.