Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
jviens de penser a un truc on peut utiliser les 100b de deepart???????????????????????????
t-g va réviser ton bac de français
Dernière modification par Keynes. (16-07-2012 12:13:43)
Nitroz- a écrit:
jviens de penser a un truc on peut utiliser les 100b de deepart???????????????????????????
J'viens de penser e un truc, tu peux lire les posts au dessus et page précédente ????????????????????? on fait que ça d'en parle.
XaleOn a écrit:
Waccy a écrit:
XaleOn a écrit:
C'est un beau projet mais attendez quand même de voir la tête de la V2 qui aura peut-être quelques modifications par rapport à la V1
C'pas une V1 et une V2 mais un S1 et un S2 donc y'aura pas de diff vu que les 2 serveurs se suivent. Quand y'a une news, c'est sur les deux servs.
Il y aura cependant quelques différences...
Par exemple, pour ouvrir une carrière sur le S1 il faut 70 000 places etc.
Sur le S2 ce sera quelques chose comme 30 000 places et une vingtaine de matchs...
Manu doit encore réfléchir aux chiffres mais pour le lancement, il y aura bien quelques différences
Ouais mais ça c'est juste pour que des carrières puisse se créer, réfléchis 2 secondes.
C'est pas une "amélioration du jeu" !
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'viens de penser e un truc, tu peux lire les posts au dessus et page précédente ????????????????????? on fait que ça d'en parle.
t pas srx???????????
non merci jannot, tu nous as enfoncé en disant qu'on y arriverait jamais et maintenant tu veux nous rejoindre ? LOL
Nitroz stop de faire l'imbécile stp, va faire ça dans ta carrière si tu veux. Et j'vais pas répondre 10 fois à la même question.
Certains ont déja reçu un MP, ça arrive pour les autres !
Dernière modification par Daninho (16-07-2012 15:17:49)
Daninho a écrit:
non merci jannot, tu nous as enfoncé en disant qu'on y arriverait jamais et maintenant tu veux nous rejoindre ? LOL
Nitroz stop de faire l'imbécile stp, va faire ça dans ta carrière si tu veux. Et j'vais pas répondre 10 fois à la même question.
Ok pas de souci. par contre il faudra que tu me retrouves une trace ou je dis que vous n'y arriverez jamais! Merci.
Daninho a écrit:
j'attend
jannot85 a écrit:
Daninho a écrit:
Certains ont déja reçu un MP, ça arrive pour les autres !Ok pas de souci. par contre il faudra que tu me retrouves une trace ou je dis que vous n'y arriverez jamais! Merci.
Si t'as la mémoire courte, relis le début. Allez on va pas jouer sur les mots t'as pas dit exactement ça mais ca voulait dire la même chose. Content ? Maintenant je ne te répondrais plus, j'ai assez perdu de temps pour un imbécile comme toi.
Keynes. a écrit:
Daninho a écrit:
Certains ont déja reçu un MP, ça arrive pour les autres !j'attend
Peut-être que ca n'arrivera jamais
Daninho a écrit:
jannot85 a écrit:
Daninho a écrit:
Certains ont déja reçu un MP, ça arrive pour les autres !Ok pas de souci. par contre il faudra que tu me retrouves une trace ou je dis que vous n'y arriverez jamais! Merci.
Si t'as la mémoire courte, relis le début. Allez on va pas jouer sur les mots t'as pas dit exactement ça mais ca voulait dire la même chose. Content ? Maintenant je ne te répondrais plus, j'ai assez perdu de temps pour un imbécile comme toi.
Keynes. a écrit:
Daninho a écrit:
Non seulement je l'ai jamais dit, mais en plus je l'ai jamais sous-entendu , soit honnête, la moindre des choses c'est d'éviter de dire de la merde.
Keynes. a écrit:
Daninho a écrit:
Ça doit être chiant d'attendre. J'ai le MP depuis c'te nuit moi.
A bientot.
Sportivement, jom02.
Ce qui ont pas le message c'mort pour eux ? :rire:
Non.
Juste les meilleurs en 1er
Hkx. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Hkx. a écrit:
Bon ben j'te le demande alors, pourquoi t'as la photo d'un médecin allemand complétement déglingué ?
Et pourquoi est-ce que j'suis HS ?Parce que, comme Dieu, j'essaie d'être le Tout. L'Alpha et l'Oméga. Le début et la fin. La vie et la mort. Le bien et le mal...
En gros, j'essaie d'être un "déglingué équilibré". (Ce qui n'est pas vraiment une chose facile) Ni trop sérieux, ni pas assez...Et moi, c'est pas MA phrase mais celle de John F. Kennedy ! Tu n'arrives pas à comprendre sa signification ? Ca m'étonne ca ..
Cela ne m'explique toujours pas le sens.
Déjà, si tu pardonnes à quelqu'un, par définition ce n'est plus ton ennemi. Alors pourquoi en plus retenir son nom?
Guinnessboy a écrit:
Hkx. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Parce que, comme Dieu, j'essaie d'être le Tout. L'Alpha et l'Oméga. Le début et la fin. La vie et la mort. Le bien et le mal...
En gros, j'essaie d'être un "déglingué équilibré". (Ce qui n'est pas vraiment une chose facile) Ni trop sérieux, ni pas assez...Et moi, c'est pas MA phrase mais celle de John F. Kennedy ! Tu n'arrives pas à comprendre sa signification ? Ca m'étonne ca ..
Déjà, si tu pardonnes à quelqu'un, par définition ce n'est plus ton ennemi. Alors pourquoi en plus retenir son nom?
Moi j'aime pas Alpha et Omega, mais j'ai déjà vu Alpha 5.20
Je suis partant.
Guinnessboy a écrit:
Hkx. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Parce que, comme Dieu, j'essaie d'être le Tout. L'Alpha et l'Oméga. Le début et la fin. La vie et la mort. Le bien et le mal...
Même si tu pardonnes, tu ressentiras toujours de l’amertume pour ton (ex) ennemi. Retenir son nom pour ne pas oublier ce qu'il t'as fait subir; même si tu as pardonné !
Dernière modification par Hkx. (16-07-2012 17:41:45)
Hkx. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Hkx. a écrit:
Et moi, c'est pas MA phrase mais celle de John F. Kennedy ! Tu n'arrives pas à comprendre sa signification ? Ca m'étonne ca ..Cela ne m'explique toujours pas le sens.
Déjà, si tu pardonnes à quelqu'un, par définition ce n'est plus ton ennemi. Alors pourquoi en plus retenir son nom?Même si tu pardonnes, tu ressentiras toujours de l’amertume pour ton (ex) ennemi. Retenir son nom pour ne pas oublier ce qu'il t'as fait subir; même si tu as pardonné !
Dans ce cas, si tu ressens toujours de l'amertume, cela signifie que tu ne pardonnes pas totalement. Que tu fais seulement semblant.
Quand tu pardonnes réellement à quelqu'un, c'est comme si le problème qui vous a opposé n'avait jamais existé.
J'suis pas d'accord. Pardonner ne veut pas dire totalement oublier.
Si.
guineess: c est qui celui qui est sur ton ava ? il semble connu mais je ne le connais pas ...
Dernière modification par Jean17-FL (16-07-2012 18:23:29)
Daninho a écrit:
jannot85 a écrit:
Daninho a écrit:
Keynes. a écrit:
Daninho a écrit:
Peut-être que ca n'arrivera jamais
aaah l'bataaaaard
Dani moi c'est Milyann. au cas ou. (Vu que sur la liste tu as noté Myliann. )
Sinon Manu vient d'annoncer une nouvelle regle concernant les mini jeux. Allez sur l'autre topic pour la voir. (J'peux pas quoter j'suis pas chez moi)
Jean17-FL a écrit:
Si.
guineess: c est qui celui qui est sur ton ava ? il semble connu mais je ne le connais pas ...
C'est le médecin dans "The Human Centipede I".