Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'étais partant mais il n'veut pas
Homer81 a écrit:
C'est une carrière qui rassemble toute les carrières (Qui efface toute les autres donc) ou c'est un carrière qui est plutôt une compétition et que chaqu'un des membres aura sa carrière respective? C'est interressant ton projet Dani' et si tu y as répondu avant a ma question excuse moi mais j'ai pas envie de lire tout ce tas de conneries (flood si vous préférez). Le seul point fort de FL aujourd'hui pour moi est les carrière. Même si j'fais (on) plus de compet' c'est ce genre de "convivialité" dans les carrières qui me font envie de continuer (ou plutôt de pas arrêter). C'est un projet risqué si tu comptes rassembler toute les carrières, surtout pour les conflits. Oui je n'aime pas beaucoup de monde ici et pareil pour les autres. J'aime bien ton idée sur les bonus par contre^^ Excuse moi si j'suis a coté de la plaque, sinon.
J'ai un peu lu pour que tu évites de me répondre. Je pense que tu auras beaucoup de boulot, du moins pour certains conflits entre joueurs je pense. Tu as l'air de bien gérer (Mais attends toi à beaucoup de travail) donc pourquoi pas pour moi, j'suis de la partie si vous le voulez bien.
Pourquoi pas, ça peut être fun et convivial
Je suis partant, mais je croix que ces trop tard ?
Bon bah je n'ai rien reçu
Perso, je suis sur de ne pas pouvoir acheter de bonus étant donné que je suis à free et que les codes allopass ne marchent pas sachant que Free n'a pas de part de marché sur Allopass.
DailyCoach a écrit:
Perso, je suis sur de ne pas pouvoir acheter de bonus étant donné que je suis à free et que les codes allopass ne marchent pas sachant que Free n'a pas de part de marché sur Allopass.
Donc ?
Il sera crée quand vu qu'apparament, Manu à l'air décidé?
Quand Manu Fera son server.
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Donc ?
Je ne peux pas acheter de bonus. C'est une certitude, donc un moyen de plus pour savoir que je n'en achèterais pas
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Donc ?
Je ne peux pas acheter de bonus. C'est une certitude, donc un moyen de plus pour savoir que je n'en achèterais pas
Coooooool
Moi je veux mon MP Dany. Je vais arrêter de jouer sur ce serveur pour me consacrer à l'autre je pense, vu que mon équipe ressemble à rien. Je serai un peu le hitt qui renait tel un phénix.
Ca m'interesse perso.
Coach-Benji a écrit:
Moi je veux mon MP Dany. Je vais arrêter de jouer sur ce serveur pour me consacrer à l'autre je pense, vu que mon équipe ressemble à rien. Je serai un peu le hitt qui renait tel un phénix.
Feras tu des BBQ?
Dernière modification par Homer81 (21-07-2012 18:27:02)
salut c hitt
je fais un bbq qui vient ?
Lucenwzo a écrit:
c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne
Que si tu mets ta panoplie du supporter du Standard de Liège (tatouage compris)
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne
J'imagine les discussions sérieuses autour de la table "Bon, j'ai un jeune prodige dans mon CDF, tu proposes combien?"
"Tu trouves pas que Manu abuse sur les bans??"
Dernière modification par jom02 (21-07-2012 19:08:25)
"nan mais ceux de la NW c'est vraiment des ptits cons"
Dernière modification par Coach-Benji (21-07-2012 19:17:24)
"Bon, l'heure est grave, il nous faut un nouveau gérant".