Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Vaccination dans mon collège aujourd'hui Après je serai tranquille avec cette grippe !
Et dans 10 ans tu sera mort
Pourquoi craignez-vous les effets secondaires?
H.U.G.O77 a écrit:
Parce que le vaccin est plus dangereux que la grippe : J'irai pas me faire injecter du mercure dans les veines!! Et pourquoi pas du lait de vache aussi!!
Nan plus sérieusement: Un vaccin se fait en 3ans, pas 5mois.
Noob-sama a écrit:
H.U.G.O77 a écrit:
Parce que le vaccin est plus dangereux que la grippe : J'irai pas me faire injecter du mercure dans les veines!! Et pourquoi pas du lait de vache aussi!!
maintenant on etant de tous avec tous le monde . tous le monde est perdu ...
Mais moi je reste sur mes position pas de vaccin
loicm a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Par contre, s'il y a un truc qu'il ne faut pas croire au sujet des maladies, c'est bien Internet.
Et pourquoi dont ?
Internet, les Médias et même les Médecins ne disent pas tous que des conneries.
En ce qui concerne Internet, ce n'est absolument pas fiable. Tu trouves simplement tout, donc impossible de faire vraiment le tri. Ainsi, so ce que disais Internet était vrai, je serais décédé environ 4 fois du à un de mes problèmes.
D'après ce que j'ai compris, un vaccin maintenant est assez inutile puisque le pic de la période où la grippe est vraiment présente est passée et que le vaccin met 40 jours pour être vraiment efficace.
benoitdu75009 a écrit:
Les gens dit "faible" comme je cite dans tes dires plus haut.
Et bien oui, mais on essaie de vacciner tout le monde aujourd'hui ..
Sasuke_92 a écrit:
En ce qui concerne Internet, ce n'est absolument pas fiable. Tu trouves simplement tout, donc impossible de faire vraiment le tri. Ainsi, so ce que disais Internet était vrai, je serais décédé environ 4 fois du à un de mes problèmes.
Avec du recul et des sites considéré comme "fiable" tu trouves des choses vraies, heureusement d'ailleurs.
SweDen a écrit:
D'après ce que j'ai compris, un vaccin maintenant est assez inutile puisque le pic de la période où la grippe est vraiment présente est passée et que le vaccin met 40 jours pour être vraiment efficace.
Parait il que non, on entend de tout, ce n'est pas le pic de contamination pour certains et il va muter pour d'autres ... Un fiasco ..
Dernière modification par loicm (08-12-2009 16:30:40)
Que le virus mute ou pas, le pic de contamination est en théorie dû à la période de l'année. Puisque l'entrée dans l'hiver rend les défenses immunitaires fragiles. Donc je vois pas le rapport.
Surtout que si il mute, le vaccin sera obsolète donc... xD
Dernière modification par SweDen (08-12-2009 16:41:51)
SweDen a écrit:
Que le virus mute ou pas, le pic de contamination est en théorie dû à la période de l'année. Puisque l'entrée dans l'hiver rend les défenses immunitaires fragiles.
Oui, mais je veux dire le niveau de contamination devrait encore augmenter d'après certains. La pandémie n'est pas dans une période de "récession".
Surtout que si il mute, le vaccin sera obsolète donc... xD
Ben c'est clair, c'est à n'y rien comprendre. Moi je ne me ferrais pas vacciner. Point barre.
Jveux bien voir quelques-uns de tes sites fiables alors ^^
Sasuke_92 a écrit:
Jveux bien voir quelques-uns de tes sites fiables alors ^^
Ben je pioche peu sur Internet, la j'en ai pas mais les sites du gouvernements sont fiables, après faut pas non plus être naïf, diversifier les sources etc
Mais non il n'y a pas QUE de la merde sur internet
SweDen a écrit:
De la merde, une bonne partie de mes nageurs s'est fait vacciné les 3/4 je l'ai avait pas vu durant 15 jours avec ce vaccin de merde, qui les rendées tous malade.
Noob-sama a écrit:
H.U.G.O77 a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez avec vos effets secondaires, vous l'avez fait pour le savoir ? Non !
Pour ma part je l'ai fait ce matin, et je vais très bien, juste une petite douleur au bras, mais rien d'important
Mais qu'est-ce que vous avez avec vos effets secondaires, vous l'avez fait pour le savoir ? Non !
Pour ma part je l'ai fait ce matin, et je vais très bien, juste une petite douleur au bras, mais rien d'important
Pouuh à quoi bon parler à des gens qui ne comprenne rien ...
Ok pas d'effets secondaires si tu l'a fait il y a 10 minutes c'est normal ou même 2 jours c'est également normal ..
T'as bien fait de te faire vacciner, tu es tombé sur un bon vaccin alors, tu as de la chance.
Dernière modification par loicm (08-12-2009 21:33:24)
de toutes façon soit tu crève de la grippe A ,soit en 2012(perso j'trouve que c des mythos) ou alors on va tous crevez en 2050-60 (La terre ne va pas bi1) cherchez tous une morts xD
Bah faudra pas venir nous faire la moral quand tu seras dans ton lit toute la journée pendant 1 semaine.
Peace.
Faut aider Bachelot a vendre sa merde SVP le tamiflu , creer en 3semaines est tres sain , tous les rats testés sont en bonne santée , a part de la bave mais qui ne tache pas
M enfin !
anarco a écrit:
Faut aider Bachelot a vendre sa merde SVP le tamiflu , creer en 3semaines est tres sain , tous les rats testés sont en bonne santée , a part de la bave mais qui ne tache pas
M enfin !
Anarco, viens on va se faire vacciner ensemble
SEZ64 a écrit:
Dans notre classe, une seule fille c'est fait vacciné. C'est hier qu'elle c'est fait vacciner.
Aujourd'hui, elle était malade.
xD les gens réfléchiront à 2 fois avant de se faire vacciner
Sinn moi j'me suis pas fait vacciner & j'le ferai pas
Bah faudra pas venir nous faire la moral quand tu seras dans ton lit toute la journée pendant 1 semaine.
Peace.
Putain mais si les effets secondaires donc je parle sont vraiment du au vaccin je pense que je m'en sort bien avec ma semaine au lit à coté de ce qui risque de t'arriver ..
Je ne rabâcherai plus c'est promis, mais ça m'irrite les gens qui ne comprenne pas quel sont les risques des VRAI effets secondaires, je vous parle pas d'une fièvre ou autre ..
Bref ! Suicidez vous, faites vous vacciner
Captain_Qwark a écrit:
anarco a écrit:
M enfin !Anarco, viens on va se faire vacciner ensemble
D accord mais c est Rosie qui nous vaccine
D'accord, et on a pas le droit de pleurer, ni de se foutre de sa gueule !
SEZ64 a écrit:
Cette merde de vaccin te donne la grippe en lui même.
je crois que c'est le but en fait
tu donnes a ton systeme immunitaire une trace de ce virus comme ça qd il arrive il est pret à le bouter hors de ton corps.
pr moi la question se pose pas j'y a pas droit
Dernière modification par F.U.S.G. (09-12-2009 00:05:49)