Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
normal j'ai les couille pour le faire car j'en suis faire qu'il y en a certain qui voudrait le faire
et j'ai dit pas d'autre arguments et non pas d'argumentsJ'abandonne. Et ça veut faire des études compliquées ...
vas-y dégage sa me fera du bien
Quand tu sauras taper français, et que tu auras de VRAIS arguments PERSONNELS, je reviendrai peut être te parler, mais parler face à un mec vide et illettré, ça ne m'intéresse pas.
Captain_Maid a écrit:
Les casseurs cassent.
Est ce que les casseurs sont représentatifs des lycéens ?
Novlangue, by néo.
non heuresement mais bon ces types là ne servent a rien...
Captain_Maid a écrit:
Les casseurs cassent.
Est ce que les casseurs sont représentatifs des lycéens ?
Novlangue, by néo.
oui, car ils sont des lycéens.
tu sors les minorités maintenant ? tu discrimines ?
quelques flics font du zèle, tous les flics font du zèle ?
va recruter tes jeunes comme tu fais si bien
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
J'abandonne. Et ça veut faire des études compliquées ...vas-y dégage sa me fera du bien
Quand tu sauras taper français, et que tu auras de VRAIS arguments PERSONNELS, je reviendrai peut être te parler, mais parler face à un mec vide et illettré, ça ne m'intéresse pas.
vas-y vas-y c'est ça bien sûr va dans un lycée a Caen et dis au élèves de ne pas faire blocus puisque c'est illégal mon cher Sir
T'en ai encore là ?
Qui manipule la jeunesse ? Moi ou les médias, parti soc-dem ?
Je ne manipule que dalle, le mouvement lycéen s'organise très bien sans moi, je suis là pour encadrer et aider, rien de plus.
tous les flics font du zèle ?
Quand il s'agit de se faire du lycéen, aucun soucis.
raf86 a écrit:
alors SirAlex t'abandonne pas finalement?
T'es déjà en manque ?
J'abandonne avec toi, t'es pas le centre du monde, ni de ce topic à ce que je sache ? Allez va compter les côtes cassées de ta copine sortie indemne de l'hôpital et jouer avec les guns que tes potes vont ramener demain..
Dernière modification par SirAlex14 (21-10-2010 22:49:30)
ben pourquoi tu me parles alors? et puis jouer avec les guns de mes potes sa se voit que t'es toujours aussi con j'ai dis dans un post que si il y avait vraiment ces guns, je n'irai pas au blocus!
a merde tu va rien comprendre tellement t'es bête puisque je ne parle pas français ( je suis marocain donc normal quoi)
Dernière modification par raf86 (21-10-2010 22:51:06)
raf86 a écrit:
ben pourquoi tu me parles alors?
Tu t'adresse à moi, je te répond, ça s'appelle la politesse, toi connaitre ? Ah non, tu préfère les ferme ta gueule
Dernière modification par SirAlex14 (21-10-2010 22:51:03)
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
ben pourquoi tu me parles alors?
Tu t'adresse à moi, je te répond, ça s'appelle la politesse, toi connaitre ? Ah non, tu préfère les ferme ta gueule
parle français je ne comprend pas puisque je suis illétré
raf86 a écrit:
parle français je ne comprend pas puisque je suis illétré
Vu k'tu m'parl, jte répon alor, la tu m'compren ou bi1?
je te comprend parfaitement
et pourtant si on regarde les derniers post, je ne parlait pas comme ça
raf86 a écrit:
et pourtant si on regarde les derniers post, je ne parlait pas comme ça
Désolé, faire des phrases en remplacent des mots par d'autres, et en commençant des phrases sans les finir, je ne maîtrise pas, je n'avais pas ça comme matière au lycée.
Sinon, tu comptes revenir au sujet ou tu n'as toujours rien à dire à part le blocage c'est bien, la retraite à 62 ans, c'est mal ?
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
et pourtant si on regarde les derniers post, je ne parlait pas comme çaDésolé, faire des phrases en remplacent des mots par d'autres, et en commençant des phrases sans les finir, je ne maîtrise pas, je n'avais pas ça comme matière au lycée.
Sinon, tu comptes revenir au sujet ou tu n'as toujours rien à dire à part le blocage c'est bien, la retraite à 62 ans, c'est mal ?
Oui puisque par exemple ceux qui travaille a 18 ans, lorsqu'ils auront fait leur 42 ans de cotiz, ils aurons 60 ans et devront quand même travailler encore, c'est normal ça? Si oui ben autant travailler maintenant a 16 ans..
allez je me couche pour être en forme demain pour bloquer avec les autres camarades.. je quitte ce topic ce soir avec ces belles paroles
Police partout Justice nulle part!!!!
1 pas en avant 3 pas en arrière, c'est la politique du gouvernement!! Aucune, Aucune hésitation, c'est la, c'est la, c'est la révolution!!!!
Sarko si tu savais, ta réforme, ta réforme, Sarko si tu savais, ta réforme où on se la met...
Bonne chance pour demain, n'oubliez jamais d'être gentil avec les condés surtout.
Captain_Maid a écrit:
Bonne chance pour demain, n'oubliez jamais d'être gentil avec les condés surtout.
En fait, t'es exactement comme les casseurs.
Sauf que toi, tu veux un monde idéaliste.
Et eux sont déjà dedans.
Non, moi si j'ai envie de casser quelque chose, je vais voir une banque, un symbole du capitalisme ou de l'Etat, pas une voiture d'un prolo par exemple. C'est d'ailleurs le credo d'un black bloc, ne jamais s'attaquer à autre chose que des symboles du pouvoir en place, d'ailleurs, j'ai des doutes sur le fait que à Strasbourg, l'hôtel a vraiment été cramé par nous et pas par les condés, pour nous faire porter le chapeau ..
Et je ne veux pas d'un monde idéaliste, je veux un monde humain, purement et simplement.
J'ai rarement vu un bordel aussi monstre Il suffit de bloquer les ponts, le dépôt de bus et la gare pour qu'une ville soit paralysé...
En tout cas dépôt pétrolier débloqué dès 9h à Brest avec les CRS, ça flippe de plus en plus au niveau du gouvernement, chaque jour c'est plus tôt et j'imagine qu'ailleurs ça doit être la même chose
Dernière modification par VDR. (22-10-2010 11:50:39)
Bah sur Amiens, le depôt de bus est bloqués depuis ce matin . . .
Maid' dit a tes potes de me laissé un bus stp.
Fais du stop.
Trop pas.
Passe ton permis alors Mmm
J'aurais été emmerdé avec l'essence.
jom02 a écrit:
J'aurais été emmerdé avec l'essence.
Ah oui c'est vrai que dans le Nord y'a pénurie. Perso la ou je suis aucun souci avec l'essence