Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
kenavo564 a écrit:
c'est où ton lycée là ? ^^
a Poitiers en plein centre-ville donc dés qu'il y a blocus c'est la guerre on va dire et on a été une cinquantaine
et demain on sera une centaine + tout les profs sa va péter!!!!
Et la semaine prochaine? Que dalle quoi............
c'est normal que les flics photographie les gens comme ça?
car les flics m'ont photographié alors que je ne faisait rien quoi je suis un délinquant
VDR. a écrit:
raf86 a écrit:
kenavo564 a écrit:
c'est où ton lycée là ? ^^
a Poitiers en plein centre-ville donc dés qu'il y a blocus c'est la guerre on va dire et on a été une cinquantaine
et demain on sera une centaine + tout les profs sa va péter!!!!Et la semaine prochaine? Que dalle quoi............
Ben si on doit être a 7H du mat pendant les vacances devant mon lycée, t'inquiète pas je serai là moi et il y aura beaucoup beaucoup de monde comme aujourd'hui
raf86 a écrit:
et aussi, en n'ayant rien fait, c'est normal qu'on se fasse agresser par les keufs pour rien comme ça été le cas ce matin et probablement demain..
Dis pas que t''as rien fait, t'as pas le droit de bloquer un lycée ! Liberté de circulation, liberté d'étudié tu connais ?? En bloquant ton lycée et la rue devant celui çi, tu l'entrave, donc dit pas que t'as rien fait !
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
et aussi, en n'ayant rien fait, c'est normal qu'on se fasse agresser par les keufs pour rien comme ça été le cas ce matin et probablement demain..
Dis pas que t''as rien fait, t'as pas le droit de bloquer un lycée ! Liberté de circulation, liberté d'étudié tu connais ?? En bloquant ton lycée et la rue devant celui çi, tu l'entrave, donc dit pas que t'as rien fait !
ben même les profs demain vont bloquer avec nous le lycée donc arrête de défendre que tu sois pour pour cette réforme de merde avec woerth qui a dû te faire un lavage de cerveau comme sur les flics...
Il aura eu le mérite de me faire sourire avec ce post, tiens.
raf86 a écrit:
ben même les profs demain vont bloquer avec nous le lycée donc arrête de défendre que tu sois pour pour cette réforme de merde avec woerth qui a dû te faire un lavage de cerveau comme sur les flics...
Si tu croises ton prof de français dans ton blocus, reste avec.
SirAlex14 a écrit:
C'est une raison pour tabasser des jeunes lors d'un blocage pacifiste ? ...
Ne me sors pas l'excuse de l’illégalité, elle est débile !
Mais on a pas le droit de bloquer un lycée, haaan, c'est pââââs bieennnn ! L'exploitation du travailleur au profit du gouvernement et des bourgeois, t'en fais quoi ? Ça, c'est pas trop grave après tout, c'est légal.
ben même l'université de poitiers est bloqué c'est bizarre ça devrait pas se faire et pourtant il est bel et bien bloqué toute la semaine! et demain en plus de personnes dans le blocus, un autre lycée va nous aider a bloquer au cas les flics ont des problèmes...
Tu fais un truc que t'as pas le droit de faire, on te dit d'arrêter, tu continues, on te re-dis d'arrêter, tu continues encore, tu crois quoi, qu'on va te jeter des fleurs ?
Si les lycéens se croient assez grands pour faire des manifs comme les adultes, qu'ils assument leur truc jusqu'au bout, avec les conséquences qui vont avec : les matraques et les lacrymos, sinon, c'est pas la peine de vouloir faire les grands et ça reste en cours !
raf86 a écrit:
ben même l'université de poitiers est bloqué c'est bizarre ça devrait pas se faire et pourtant il est bel et bien bloqué toute la semaine! et demain en plus de personnes dans le blocus, un autre lycée va nous aider a bloquer au cas les flics ont des problèmes...
Pense à sortir un tableau si tu veux bloquer avec ton prof de français, histoire de profiter du temps perdu pour revoir 2-3 bases...
Dernière modification par SirAlex14 (21-10-2010 21:53:03)
SirAlex14 a écrit:
Tu fais un truc que t'as pas le droit de faire, on te dit d'arrêter, tu continues, on te re-dis d'arrêter, tu continues encore, tu crois quoi, qu'on va te jeter des fleurs ?
Si les lycéens se croient assez grands pour faire des manifs comme les adultes, qu'ils assument leur truc jusqu'au bout, avec les conséquences qui vont avec : les matraques et les lacrymos, sinon, c'est pas la peine de vouloir faire les grands et ça reste en cours !
Depuis quand les flics ont le droit de frapper les gens aussi hein?
et puis ce sont des miliers et des miliers de gens qui manifestent en tout cas a poitiers on a été 1000 lycéeens dans les rues ce matin et pourtant malgré un blocus, je ne profite pas pour ne pas rentrer chez moi mais bel et bien pour manifester contre cette réforme qui ne doit pas avoir lieu!
Monopole de la violence légitime ..
Légitime mon cul oui, mais bon, c'est l'Etat bourgeois. Police national .. milice du Capital.
SirAlex14 a écrit:
Si les lycéens se croient assez grands pour faire des manifs comme les adultes, qu'ils assument leur truc jusqu'au bout, avec les conséquences qui vont avec : les matraques et les lacrymos, sinon, c'est pas la peine de vouloir faire les grands et ça reste en cours !raf86 a écrit:
Pense à sortir un tableau si tu veux bloquer avec ton prof de français, histoire de profiter du temps perdu pour revoir 2-3 bases...
quel rapport entre la réforme des retraites et mon prof de français?
raf86 a écrit:
et puis ce sont des miliers et des miliers de gens qui manifestent en tout cas a poitiers on a été 1000 lycéeens dans les rues ce matin et pourtant malgré un blocus, je ne profite pas pour ne pas rentrer chez moi mais bel et bien pour manifester contre cette réforme qui ne doit pas avoir lieu!
Les matraques, tu crois que c'est pour le fun ? Et oui, les policiers ont le droit d'utiliser la force pour rendre l'accès à un lieu, tu parles d'un scoop !
La réforme ne doit pas avoir lieu ? Ok, quels points selon toi doivent être à revoir en priorité ?
raf86 a écrit:
Le fait de taper des phrases compréhensibles en français peut être ...
Dernière modification par SirAlex14 (21-10-2010 21:57:57)
SirAlex14 a écrit:
Quand on dit au gouvernement qu'on est pas d'accord avec sa réforme, il la supprime ? La loi n'est-elle pas "l’expression de la volonté générale" ? Pourquoi n'en serait-il pas autant pour les modifications de textes ? On vit dans une pseudo-démocratie où quand tu veux exprimer ton mécontentement, on te matraque et on te gaz... ouvrez les yeux merde ! Les moutons ne sont pas ceux que TF1 ou M6 dénoncent...
Les manifestations n'ont pas à engendrer ces conséquences, car d'après la loi que tu sembles tant chérir, c'est légal.
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
et puis ce sont des miliers et des miliers de gens qui manifestent en tout cas a poitiers on a été 1000 lycéeens dans les rues ce matin et pourtant malgré un blocus, je ne profite pas pour ne pas rentrer chez moi mais bel et bien pour manifester contre cette réforme qui ne doit pas avoir lieu!Les matraques, tu crois que c'est pour le fun ? Et oui, les policiers ont le droit d'utiliser la force pour rendre l'accès à un lieu, tu parles d'un scoop !
La réforme ne doit pas avoir lieu ? Ok, quels points selon toi doivent être à revoir en priorité ?
Tout ce qu'a dit Captain depuis le début de ce débat.
et puis on a qu'une seul vie c'est a 60 ans!
Bauvi. a écrit:
L'exploitation du travailleur au profit du gouvernement et des bourgeois, t'en fais quoi ? Ça, c'est pas trop grave après tout, c'est légal.
Gauchiste. L'URSS, c'est fini. Le libéralisme, la consommation et le spectacle, c'est le summum de la vie.
Retourne dans ton goulag, faire la queue pour avoir du pain avec ta carte du PC !
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
et puis ce sont des miliers et des miliers de gens qui manifestent en tout cas a poitiers on a été 1000 lycéeens dans les rues ce matin et pourtant malgré un blocus, je ne profite pas pour ne pas rentrer chez moi mais bel et bien pour manifester contre cette réforme qui ne doit pas avoir lieu!Les matraques, tu crois que c'est pour le fun ? Et oui, les policiers ont le droit d'utiliser la force pour rendre l'accès à un lieu, tu parles d'un scoop !
La réforme ne doit pas avoir lieu ? Ok, quels points selon toi doivent être à revoir en priorité ?raf86 a écrit:
Le fait de taper des phrases compréhensibles en français peut être ...
ben c'est que t'a pas de cerveau pour comprend mes phrases...
raf86 a écrit:
Oula, fais gaffe, je suis entrain de te manipuler, fais bien attention !
Ecoute Alex, c'est la voix de la sagesse, du libéralisme éclairé et des gâteries faites aux riches.
Captain_Maid a écrit:
raf86 a écrit:
Oula, fais gaffe, je suis entrain de te manipuler, fais bien attention !
Ecoute Alex, c'est la voix de la sagesse, du libéralisme éclairé et des gâteries faites aux riches.
le principal responsable: le capitaliste et le cerveau de sarko et de ces ministres qui prennent l'argent de l'Etat pour eux en même temps...
Bauvi. a écrit:
Quand on dit au gouvernement qu'on est pas d'accord avec sa réforme, il la supprime ? La loi n'est-elle pas "l’expression de la volonté générale" ? Pourquoi n'en serait-il pas autant pour les modifications de textes ? On vit dans une pseudo-démocratie où quand tu veux exprimer ton mécontentement, on te matraque et on te gaz... ouvrez les yeux merde ! Les moutons ne sont pas ceux que TF1 ou M6 dénoncent...
Les manifestations n'ont pas à engendrer ces conséquences, car d'après la loi que tu sembles tant chérir, c'est légal.
Démocratie parlementaire, c'est donc le parlement qui prend les décisions, la France, c'est pas une démocratie syndicaliste. On vote le parlement, le parlement vote les réformes, c'est ça une démocratie parlementaire, c'est pas "la rue décide si une réforme est bien ou pas" Désolé, t'es dans un pays réel, pas dans ton rêve.
Sinon, raf parle (quand il tape des phrases qui ont un sens), du fait qu'il a été matraqué alors qu'il était en train de bloquer son lycée, pas quand il manifestait, donc oui il a fait quelque chose qui peut engendrer un coup de matraque, alors pas la peine de pleurer ensuite " on a rien fait" vu que ce n'est pas vrai.
même si t'était contre la réforme des retraite ( imaginons), t'aurais des couilles pour bloquer ton établissement a ce moment là?
Alex qui nous fait des discours sur la démocrassie ..
raf86 a écrit:
et puis on a qu'une seul vie c'est a 60 ans!
Trop facile cette réponse, non mais vas y toi, dit moi ce que TOI tu penses de cette réforme, ce qui ne va pas pour TOI !! En gros, montre moi que tu sais pourquoi tu bloques ton lycée, avec un autre argument que " c'est cool, on a 3 semaines sans cours avec les vacances"