Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
ben c'est que t'a pas de cerveau pour comprend mes phrases...
raf86 a écrit:
ben même l'université de poitiers est bloqué c'est bizarre ça devrait pas se faire et pourtant il est bel et bien bloqué toute la semaine! et demain en plus de personnes dans le blocus, un autre lycée va nous aider a bloquer au cas les flics ont des problèmes...
raf86 a écrit:
ben même les profs demain vont bloquer avec nous le lycée donc arrête de défendre que tu sois pour pour cette réforme de merde avec woerth qui a dû te faire un lavage de cerveau comme sur les flics...
Tu me les refaits en français, des phrases quoi
raf86 a écrit:
putin sérieux on sait pour qui va voter SirAlex en 2012...
Tu pourrais bien être surpris ...
Dernière modification par SirAlex14 (21-10-2010 22:14:06)
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
Tout ce qu'a dit Captain depuis le début de ce débat.
et puis on a qu'une seul vie c'est a 60 ans!Trop facile cette réponse, non mais vas y toi, dit moi ce que TOI tu penses de cette réforme, ce qui ne va pas pour TOI !! En gros, montre moi que tu sais pourquoi tu bloques ton lycée, avec un autre argument que " c'est cool, on a 3 semaines sans cours avec les vacances"
je n'ai pas la mentalité de sécher les cours puisque je veut faire un métier dont les études sont compliqués a faire..
ensuite déjà mes parents n'auront pas la capacité de faire plusieurs années en plus de travail et déjà vu aujourd'hui comment trouver du travail, en général on commence a travailler a 27, 28 ans et après avec la cotisation de 42 ans, ils auront leur retraite ( qui sera pourri) a 69, 70 ans, c'est normal d'après toi?
et ensuite arrête de mettre dans le même lot, que tout les lycéeens sont content de ce mouvement et que ça donne soi-disant 1 semaine de vacances en plus, je ne suis pas venu ce matin en cours, pour la manif et je suis bien allé l'aprem en cours.
a bloquer au cas les flics ont des problèmes...==>A bloquer au cas où les flics ont des problèmes puisque de toute façon ils voudront nous taper...
de défendre que tu sois pour pour cette réforme==> de défendre cette réforme de merde!
Sa te vas
raf86 a écrit:
je n'ai pas la mentalité de sécher les cours puisque je veut faire un métier dont les études sont compliqués a faire..
ensuite déjà mes parents n'auront pas la capacité de faire plusieurs années en plus de travail et déjà vu aujourd'hui comment trouver du travail, en général on commence a travailler a 27, 28 ans et après avec la cotisation de 42 ans, ils auront leur retraite ( qui sera pourri) a 69, 70 ans, c'est normal d'après toi?
et ensuite arrête de mettre dans le même lot, que tout les lycéeens sont content de ce mouvement et que ça donne soi-disant 1 semaine de vacances en plus, je ne suis pas venu ce matin en cours, pour la manif et je suis bien allé l'aprem en cours.
Bon je vais me répéter mais bon, pas grave, vu que tout le monde se répète depuis 70 pages, c'est pas si grave : si ton prof de français bloque ton lycée avec toi demain, prend un tableau dehors et revois les bases du français, ça pourrait t'être utile dans ton métier dont les études sont compliqués.
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
et ensuite arrête de mettre dans le même lot, que tout les lycéeens sont content de ce mouvement et que ça donne soi-disant 1 semaine de vacances en plus, je ne suis pas venu ce matin en cours, pour la manif et je suis bien allé l'aprem en cours.Bon je vais me répéter mais bon, pas grave, vu que tout le monde se répète depuis 70 pages, c'est pas si grave : si ton prof de français bloque ton lycée avec toi demain, prend un tableau dehors et revois les bases du français, ça pourrait t'être utile dans ton métier dont les études sont compliqués.
mais tu peut fermer ta geule là-dessus sa a aucun rapport avec "Grève générale: 7 septembre 2010, 23 septembre 2010 ..." alors bon sa me saoule énormément ce genre de phrase...
Calmes toi raf, tu vois pas qu'il le fait exprès ?
Captain_Maid a écrit:
Non mais c'est pire que de la provoc il a pas d'autre arguments sur ce sujet que de me parler de ma prof de français...
raf86 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
et ensuite arrête de mettre dans le même lot, que tout les lycéeens sont content de ce mouvement et que ça donne soi-disant 1 semaine de vacances en plus, je ne suis pas venu ce matin en cours, pour la manif et je suis bien allé l'aprem en cours.Bon je vais me répéter mais bon, pas grave, vu que tout le monde se répète depuis 70 pages, c'est pas si grave : si ton prof de français bloque ton lycée avec toi demain, prend un tableau dehors et revois les bases du français, ça pourrait t'être utile dans ton métier dont les études sont compliqués.
mais tu peut fermer ta geule là-dessus sa a aucun rapport avec "Grève générale: 7 septembre 2010, 23 septembre 2010 ..." alors bon sa me saoule énormément ce genre de phrase...
ça a un rapport : je comprend rien à tes "arguments" pour faire grève
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Bon je vais me répéter mais bon, pas grave, vu que tout le monde se répète depuis 70 pages, c'est pas si grave : si ton prof de français bloque ton lycée avec toi demain, prend un tableau dehors et revois les bases du français, ça pourrait t'être utile dans ton métier dont les études sont compliqués.mais tu peut fermer ta geule là-dessus sa a aucun rapport avec "Grève générale: 7 septembre 2010, 23 septembre 2010 ..." alors bon sa me saoule énormément ce genre de phrase...
ça a un rapport : je comprend rien à tes "arguments" pour faire grève
tu ne comprends jamais rien sa sert a rien qu'on te parle, t'es un con comme sarko et woerth et les keufs c'est tout...
raf86 a écrit:
a bloquer au cas les flics ont des problèmes...==>A bloquer au cas où les flics ont des problèmes puisque de toute façon ils voudront nous taper...
de défendre que tu sois pour pour cette réforme==> de défendre cette réforme de merde!
Sa te vas
Parce que chez toi, les flics vous tapent si vous bloquez ?
Agow a écrit:
raf86 a écrit:
Sa te vasParce que chez toi, les flics vous tapent si vous bloquez ?
oui dans mon lycée, et dans les autres lycées aussi
raf86 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Non mais c'est pire que de la provoc il a pas d'autre arguments sur ce sujet que de me parler de ma prof de français...
Pas d'argument, t'as pas du me lire beaucoup sur ce topic pour dire ça, j'ai pas attendu qu'un lycéen vienne m'insulter pour parler sur ce topic.
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Pas d'argument, t'as pas du me lire beaucoup sur ce topic pour dire ça, j'ai pas attendu qu'un lycéen vienne m'insulter pour parler sur ce topic.
normal j'ai les couille pour le faire car j'en suis faire qu'il y en a certain qui voudrait le faire
et j'ai dit pas d'autre arguments et non pas d'arguments
raf86 a écrit:
Agow a écrit:
raf86 a écrit:
Sa te vasParce que chez toi, les flics vous tapent si vous bloquez ?
oui dans mon lycée, et dans les autres lycées aussi
Juste parce que vous bloquez ou parce que vous bloquez, foutez la merde et/ou utilisez feu/pétards et autre merde ?
raf86 a écrit:
normal j'ai les couille pour le faire car j'en suis faire qu'il y en a certain qui voudrait le faire
et j'ai dit pas d'autre arguments et non pas d'arguments
J'abandonne. Et ça veut faire des études compliquées ...
juste on bloque. Poitiers ne s'appelle pas Lyon ou Nanterre...
Y a pas de bazar chez nous on bloque et c'est tout. On ne lance pas de pétards rien j'en ai pas vu un seul.
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
et j'ai dit pas d'autre arguments et non pas d'argumentsJ'abandonne. Et ça veut faire des études compliquées ...
vas-y dégage sa me fera du bien
Les lycéens cassent tout et n'importe quoi.
Les flics cassent du lycéen.
En gros, le résumé XD
Débile de la soirée ..
Je résume ce que vous résumez XD
Neo-rijsel a écrit:
En gros, le résumé XD
c'est plutôt les flics qui nous emmerdent et frappent très très violemment alors qu'on fait rien..
raf86 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
En gros, le résumé XDc'est plutôt les flics qui nous emmerdent et frappent très très violemment alors qu'on fait rien..
non, les lycéens font du casse.
sous prétexte que les flics cassent un peu du lycéen, ils cassent tous les lycéens ?
applique dans l'autre sens, quelques lycéens cassent pour le plaisir, alors tous les lycéens cassent
Dernière modification par Neo-rijsel (21-10-2010 22:40:43)
Les casseurs cassent.
Est ce que les casseurs sont représentatifs des lycéens ?
Novlangue, by néo.