Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=Y1eyt-mHa8k
Manif anti casseur a Lyon ...
"La racaille en prison, libérez la ville de Lyon"
"Les lyonnais avec les commercants"
Marseillaise ...
Hors ligne
Que font les antifa ?
Comment on laisse ces mecs sur le pavé sans pas intervenir ?
Bizarre, les flics les chargent pas là .. faut voir une coincidence ?
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Que font les antifa ?
Comment on laisse ces mecs sur le pavé sans pas intervenir ?
Bizarre, les flics les chargent pas là .. faut voir une coincidence ?
Ils balancent des trucs ? Ils explosent des vitrines ? Ils crament des poubelles et des abris bus ? Nan. Tu vois, quand on fait que manifester en ne détruisant rien, ça donne ça...
Captain_Maid a écrit:
Et après on vient nous faire des leçons de démocratie.
Démocratie parlementaire, et oui, bienvenue en France, le parlement débat, le parlement vote, la réforme passe. Si tu voulais une démocratie participative, fallais voter pour la chèvre du poitou en 2007, ah bah non, t'était pas majeur.
Dernière modification par SirAlex14 (23-10-2010 11:30:22)
Hors ligne
anarco a écrit:
ptete +important de s occuper de notre planete que d un retraite qui changera 10fois de loi avant que l on y soit...en retraite
mais t as raison Juif , sur terre y a que des ours polaires ..... pour les pti esprit !!
Perso je m'en fou de la nature de lécologie et des autres conneries de votre secte
Hors ligne
richert00 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Y1eyt-mHa8k
Manif anti casseur a Lyon ...
"La racaille en prison, libérez la ville de Lyon"
"Les lyonnais avec les commercants"
Marseillaise ...
Hors ligne
SirAlex14 a écrit:
Ils balancent des trucs ? Ils explosent des vitrines ? Ils crament des poubelles et des abris bus ?
Arrête tes conneries.
Quand les antifa ou toute organisation d'extrême gauche fait ce genre d'actions, on crie au coup d'Etat, à l'anti-démocratie bolcheviks, au coup de force des rouges, au black bloc terroriste.
Je dis ça, parce que j'ai déjà participé à des rassemblements mais de l'autre bord politique, on a été chargé, gazé et dispersé. Ici, les flics les regardent, font style de pas aimer, alors que c'est un message que beaucoup véhiculent et penser.
Police national, milice du capital, ami des identitaires et autres débilités dans le genre.
le parlement débat, le parlement vote, la réforme passe.
Dictature bourgeoise. La démocratie parlementaire, c'est vraiment la pire porcherie qu'on est pu inventer de tout le temps.
Je ne veux ni de démocratie participative, ni de démocratie parlementaire, je veux une démocratie directe, avec un fédéralisme, une révocation + mandat impératif : L'autogestion, le communalisme et l'anarchie.
" Doesn't care for what you vote for, we stay ungouvernable "
Hors ligne
jejelefouderetour a écrit:
richert00 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Y1eyt-mHa8k
Manif anti casseur a Lyon ...
"La racaille en prison, libérez la ville de Lyon"
"Les lyonnais avec les commercants"
Marseillaise ...
Hors ligne
Rentrez chez vous les jeunes, vous servez à rien !
Hors ligne
Jeunesse : merci de bien vouloir chômer, et en silence!
Pour alternatives-economiques.fr, le 19 octobre, 2010 de Camille Peugny
Les débats autour de la participation des lycéens et des étudiants à la mobilisation contre la réforme des retraites offrent un triste résumé de tous les poncifs qui s’accumulent à l’encontre de la jeunesse. Premier poncif, les jeunes seraient évidemment manipulés, par les syndicats et les partis politiques de gauche, mais pire encore, ils seraient « conditionnés », « endoctrinés » dès leur plus jeune âge, par des enseignants gauchistes leur insufflant le poison de la contestation : faut-il avoir quitté les bancs de l’école ou des amphithéâtres depuis longtemps pour oser proférer de telles inepties…Second poncif, la jeunesse des années 2000 serait d’une tristesse et d’un conformisme accablants, toute occupée à compter ses futurs trimestres de cotisation, à l’opposé des générations précédentes, généreuses, ouvertes sur un monde qu’elles rêvaient de changer. Est-ce si difficile de comprendre que la question des retraites ne se posait pas pour les générations nées après la guerre, tout simplement parce qu’elles étaient assurées d’en bénéficier ?
On en arrive au troisième poncif : mais pourquoi diable ces jeunes manifestent-ils contre une réforme qui sauve le système par répartition et qui précisément vise à leur garantir une retraite décente ? Pour le coup, il n’est pas nécessaire d’être jeune, mais seulement de savoir lire (par exemple le dernier rapport du Conseil d’orientation des retraites), pour comprendre que l’équilibre financier du système de retraite n’est absolument pas assuré par les seules mesures d’âge.
En réalité, tant que l’on en reste aux poncifs, le vrai débat, celui de l’insertion professionnelle et de l’emploi des jeunes, est occulté. Si les jeunes sont dans la rue aujourd’hui, c’est bien parce que leur situation sur le marché du travail est terriblement dégradée. Au second trimestre 2010, plus de 23% des actifs de moins de 25 ans étaient au chômage (25% des jeunes femmes et 22% des jeunes hommes). Et parmi les 15-29 ans en emploi, avant même l’explosion de la crise financière à l’automne 2008, 35% étaient des salariés précaires (CDD, intérim, contrats aidés). Après des études sensiblement plus longues que les générations précédentes, la durée de l’insertion sur le marché du travail s’allonge également jusqu’à la difficile obtention d’un contrat à durée indéterminée, en moyenne à plus de 28 ans. Dès lors, se mobiliser n’est pas un caprice ou un effet de mode mais une réponse à des injonctions contradictoires de la société : il faudra travailler plus longtemps, mais l’accès à un premier emploi stable et correctement rémunéré relève souvent du parcours du combattant. Même jeune, on sait faire des additions simples : si la période des études et la phase d’insertion sur le marché du travail ne sont pas d’une manière ou d’une autre prise en compte, l’âge effectif de la retraite sera repoussé bien au-delà des limites actuelles. La prise en compte des stages dans le calcul de la retraite relève d’un devoir minimal de la société envers sa jeunesse. Il faudrait en réalité aller bien au-delà, et trouver des mécanismes qui permettent de tenir compte de cette autre réalité démographique qu’est la poursuite d’études de plus en plus longues. Montrons-nous inventifs : pourquoi ne pas permettre à ceux qui font des études longues de « racheter » une partie de ces dernières, par exemple via une augmentation ponctuelle de leurs cotisations retraite à un moment de leur cycle de vie où ils le jugeraient le plus possible* (par exemple, au moment où leur position sur le marché du travail est la plus solide, quel que soit l’âge) ?
Une partie de la France a vraiment un problème avec sa jeunesse. Cette dernière est soit caricaturée comme une génération de bons à rien, vautrée sur des canapés à jouer à la console ou perdant ses journées à raconter sa vie sur les réseaux sociaux, soit dépeinte comme triste à pleurer à défendre son droit à la retraite, manipulée par des vieux marxistes malintentionnés. Pour certains, décidément, un bon jeune, c’est un jeune qui chôme, et en silence.
* On peut, pour le moment, racheter au plus douze trimestres, selon un barème très compliqué et surtout à un prix qui dissuade toute tentative. On estime à une fourchette allant de 1000€ à 6000€ le coût du rachat d’un trimestre, selon l’âge auquel intervient le rachat.
Camille Peugny
Camille Peugny
Né en 1981, Camille Peugny est sociologue, maître de conférences à l'Université Paris 8. Ses travaux portent essentiellement sur les inégalités entre les générations et leurs conséquences politiques. Il a notamment publié Le déclassement (Grasset, 2009) dans lequel il décrit l'expérience vécue par les générations nées dans les années 1960, confrontées à de sévères trajectoires de déclassement alors même que leur niveau d'éducation est sans précédent.
Citation:
Oui, les jeunes seront bien victimes de la réforme des retraites
Guillaume Duval, rédacteur en chef d’Alternatives économiques | Article Web - 21 octobre 2010
Face à la mobilisation croissante des lycéens et étudiants, les défenseurs de la réforme des retraites affirment que le report de l'âge minimal de départ en retraite n'aggraverait pas le chômage des jeunes. Ils ont malheureusement tort, au moins à court terme…
Les défenseurs de la réforme ont raison d'insister sur la complexité du lien entre âge de départ en retraite et niveau d'emploi. Il n'y a rien d'automatique en effet à ce qu'un emploi libéré par le départ d'un senior soit occupé par un jeune. Ce départ peut aussi être l'occasion pour une entreprise de supprimer l'emploi en question, voire de délocaliser toute une activité si, par exemple, de nombreux « baby boomers » partent en retraite en même temps… Dans de tels cas de figure, retarder le départ des personnes concernées aurait pour résultat de préserver des emplois dans l'immédiat, même si ce ne sera sans doute que très provisoire… De plus, tous les économistes conviennent qu'à long terme le niveau de l'activité économique tend à s'ajuster à celui de l'offre de travail.
Autrement dit : si les seniors restent plus longtemps en emploi, on finira bien par trouver autre chose à faire faire aux jeunes qui arrivent sur le marché du travail. Et donc, au final, il y aura à la fois plus d'activité économique et d'emplois. Certains pays, parviennent en effet à avoir des taux d'emplois élevés tant pour les seniors que pour les jeunes. Et pas seulement les plus libéraux et les plus inégalitaires, puisque cela concerne notamment les pays scandinaves. Cet ajustement n'a cependant rien d'automatique : en France cela fait déjà trente ans qu'on n'a toujours pas trouvé quoi faire faire à 10 % de la population active…
De plus, à long terme nous sommes tous morts comme le rappelait fort justement John Maynard Keynes. Or, ce qui, sous certaines conditions, peut être vrai à long terme ne l'est en tout cas certainement pas à court terme : dans l'immédiat la hausse de la population à la recherche d'un emploi engendrée par le recul de l'âge de départ en retraite va bien se traduire par des difficultés supplémentaires pour les jeunes. C'est d'ailleurs un phénomène qu'on a déjà observé depuis le début de la crise. Les réformes des retraites antérieures ainsi que le durcissement des conditions d'accès à la Dispense de recherche d'emploi pour les chômeurs et au dispositif « Carrières longues » mis en place en 2003 pour les retraites anticipés, ont déjà entrainé un recul sensible de l'âge de départ des seniors.
Du coup on a assisté depuis deux ans à une hausse significative de l'emploi des 55-64 ans (+ 274 000 personnes entre le 2ème trimestre 2008 et le 2ème trimestre 2010 selon les chiffres de l'enquête emploi), malgré une crise sans précédent depuis 1929 qui a causé la perte de 500 000 emplois dans le secteur concurrentiel. Tandis que, a contrario, l'emploi des jeunes de 15 à 29 ans, déjà très faible en France, reculait lui nettement (- 133 000 personnes entre le 2ème trimestre 2008 et le 2ème trimestre 2010). Une tendance qui devrait donc se poursuivre et s'aggraver si la réforme des retraites proposée par le gouvernement est adoptée.
Le choix implicite fait avec cette réforme est bien d'avoir moins de retraités et plus de chômeurs, notamment chez les jeunes. Sur le plan des comptes publics, un tel choix est d'ailleurs rationnel : un chômeur, surtout s'il est jeune et n'a pas encore travaillé, coûte beaucoup moins cher à la collectivité qu'un retraité. Mais pour l'avenir du pays, il est difficile de considérer que ce calcul cynique puisse être un choix optimal.
Guillaume Duval, rédacteur en chef d’Alternatives économiques |
Hors ligne
change de pays parcque l'anarchie tu l'auras jamais chez nous!!!!
Hors ligne
Viens me dégager, je t'attends.
Hors ligne
gamin; retourne donc a tes etudes !!
Hors ligne
Tu as tellement de réparti que je ne sais pas quoi répondre.
" Sois jeune et tais toi ".
Hors ligne
je te dis seulement que toi ,ton pote facteur et cie ne feront jamais la loi en france; je dis bien jamais car si cela arrivait un jour tu verrais ce qu'on appel avoir du monde dans la rue
Hors ligne
Maidenounet, tu pourra te connecter sur MSN dans la soirée ?
Hors ligne
Ricky21 a écrit:
ton pote facteur et cie ne feront jamais la loi en france
Qu'est ce que j'en ai à foutre de Besancenot et du NPA sincèrement.
Si pour toi, l'extrême gauche se caractérise uniquement par le NPA et les communistes, retournes te cultiver politiquement parlant.
Ensuite, c'est tes amis banquiers, ploutocrates et enarques qui font la loi en France tu trouves que c'est mieux ?
tu verrais ce qu'on appel avoir du monde dans la rue
Vous allez faire quoi ?
Venir a 15 et dire " La révolution ne passera pas ? " On se retrouvera dans les rues alors.
Hors ligne
Oui et non.
C'est plus compliqué que un monde sans rien et qui va se transformer en chaos. J'ai pas envie de polluer ce topic, si tu veux bien, on peut en discuter Sur ce topic
Hors ligne
+
----
-
RETRAIT DE LA RÉFORME (INJUSTE) DES RETRAITES !
GRÉVE GÉNÉRALE - MANIFESTATIONS LE JEUDI 28 OCTOBRE 2010 !
01 - Ain
Bourg en Bresse -> 14h30, Champ de Foire
Belley -> 17h30, devant la mairie
02 - Aisne
Château-Thierry -> 17h Place Paul Doumer
Soissons ->
Laon -> 17h Pont de Vaux
Chauny -> 14h30 Place de l'Hôtel de Ville
St Quentin ->
03 - Allier
Moulins -> 15h, devant la préfecture
Montluçon -> 15h, place Max Dormoy
Vichy -> 15h, place de la Poste
04 - Alpes-de-Haute-Provence
Digne -> 11h, place De Gaulle
Manosque -> 10h30
05 - Hautes-Alpes
Gap -> 10h30, devant la Sécurité Sociale (Bd Pompidou)
Briançon ->
06 - Alpes-Maritimes
Nice -> 14h, à la tête Carré (devant ACROPOLIS)
Grasse ->
07 - Ardèche
Privas -> 10h30 Péfecture
Annonay -> 14h00 usine Faya
Aubenas -> 14h00 rond point Ponson Moulon
Le Cheylard -> ???
08 - Ardennes
Charleville Mézières -> 14h, Parc des Expositions
09 - Ariège
Foix -> 10h, champ de mars (derrière la Poste)
St Girons -> 14h30, place de la mairie
10 - Aube
Troyes -> 13h30, Rue de la République
Romilly -> 13h30, Place de la Mairie
Bar-sur-Aube -> 13h30, Place Aubertin
11 - Aude
Carcassonne -> 10h30, square André Chénier
Narbonne -> 10h devant le théâtre
12 - Aveyron
Rodez -> 15h, Rond point de Calcomier
Decazeville -> 15h, jardin public
Villefranche -> 15h, devant la Mairie
St Affrique -> 15h jardin public
Millau -> 15h, Place du Mandarous
13 - Bouches-du-Rhône
Marseille -> 10h30, Vieux Port
Arles -> 10h30, Place de la République
14 - Calvados
Caen -> 10h, place St Pierre
Lisieux -> 10h, place Mitterrand
Vire -> 17h, Porte Horloge
15 - Cantal
Aurillac -> 10h, Place des Carmes
Saint-Flour -> 17h, Allées Pompidou
16 - Charente
Angoulême -> 10h, gare SNCF
17 - Charente-Maritime
La Rochelle -> 14h30, devant la gare
Saintes -> 16h30, Palais de Justice
Rochefort -> 10h30, Place Colbert
Jonzac -> 17h30, Jardin Public
Royan -> 17h30, Place Charles De Gaulle
18 - Cher
Bourges -> 10H30 place Séraucourt
Vierzon -> 10h30 Forum République
Saint-Amand -> 10h30 Place J.Girault
Saint-Florent-sur-Cher -> 10h30 Place de la République
La Guerche-sur-l’Aubois -> 11h Place du Général de Gaulle
19 - Corrèze
Brive -> 10h, place Thiers
Tulle -> 15h devant la gare
Ussel -> 15h place de la République
2A - Corse-du-Sud
Ajaccio ->
2B - Haute-Corse
Bastia ->
21 - Côte-d'Or
Dijon -> 15h30, Place de la Libération
Montbard -> 16h30, Place Gambetta
Beaune -> 10h, Porte St Nicolas
22 - Côtes-d'Armor
Saint Brieuc -> 10h30 Place de la Liberté
Dinan -> 11h30 Esplanade de la Résistance (derrière la Mairie)
Lannion -> 11h, parking de Caërphilly
Guingamp -> 10h30 Place de l’Échiquier
23 - Creuse
Guéret -> 14h, place Bonnyaud
La Souterraine -> 10h, Lycée Raymond-Loewy
Aubusson -> 10h, gare routière
Boussac -> 10h, champ de foire
Bourganeuf -> 10h, place de La Poste
24 - Dordogne
Périgueux -> 16h30, Palais de Justice
Sarlat -> 16h30, Place de la Mairie
Bergerac -> 16h30, Palais de Justice
25 - Doubs
Besançon -> 14h, Place de la Révolution
Montbéliard ->
Pontarlier -> 17h30, Place d'Arçon
26 - Drôme
Valence -> 14h30, champ de mars
Montélimar -> 14h30, devant le théâtre
27 - Eure
Evreux -> 14h30, Pré du Bel Etat
Louviers -> 10h, Parvis de l’église
Bernay -> 10h, devant la gare SNCF
Pont-Audemer -> 10h, devant le lycée J. Prévert
Vernon -> 10h, devant la mairie
28 - Eure-et-Loir
Chartres/Mainvilliers -> 10h Piscine des Vauroux
29 - Finistère
Brest -> 10h30 Place de la Liberté
Quimper -> 10h30 Place de la Résistance
Morlaix -> 10h30 Place de la Mairie
Quimperlé -> 10h30 Coat Ker
30 - Gard
Nîmes -> 15h, Jardins de la Fontaine
Alès -> 10h, place de la mairie
Bagnols-sur-Cèze ->
Uzès ->
31 - Haute-Garonne
Toulouse -> 10h Allées Charles De Fitte Metro St Cyprien
Saint-Gaudens -> 14h30 Place Jean Jaurès
32 - Gers
Auch -> 10h en bas de l’Hôpital d’Auch
33 - Gironde
Bordeaux -> 11h30, Place de la Victoire
Libourne -> 17h30, ???
34 - Hérault
Montpellier -> 15h, Rives du Lez (face à l'hôtel de Région)
Béziers -> 10h, Bourse du travail (Boulevard F. Mistral)
Sète -> 10h, devant la mairie
35 - Ille-et-Vilaine
Rennes -> 11h, avenue Janvier
Redon -> 17h, sous préfecture
Saint Malo -> 11h, place de l'ancienne gare
Fougères -> 17h30, sous préfecture
Vitré -> 17h30, place de la gare
36 - Indre
Châteauroux -> 10h, place de la République
Issoudin -> 15h, place du Sacré Coeur
37 - Indre-et-Loire
Tours -> 10h, Place de la Liberté
38 - Isère
Bourgoin-Jallieu -> 10h, parking Diederichs
Grenoble -> 10h, cours Jean Jaurès
Roussillon -> 10h place de la République
Vienne -> 14h30 champ de Mars
La Tour du Pin -> 10h gare SNCF
39 - Jura
Lons le Saunier -> 14h30, Place de la Liberté
Dôle -> 10h, avenue de Lahr
St Claude -> 10h, devant la sous-préfecture
Champagnole -> 15h, Oppidum
40 - Landes
Mont-de-Marsan -> 10h30, Avenue Foch (à côté de la Caserne Bosquet)
41 - Loir-et-Cher
Vendôme -> 10H00 - Place la Liberté
Blois -> 14h30, Parc des Expositions
Romorantin -> 10H30 - Sous Préfecture
Mer -> 10H00 - Place de la Halle
Saint-Aignan -> 10H00 - Super U-ACIAL
42 - Loire
Roanne -> 10h15 Bourse du Travail
Saint-Etienne -> 10h15 Châteaucreux
43 - Haute-Loire
Puy-en-Velay -> 10h30, place Cadelade
44 - Loire-Atlantique
Nantes -> 14h30, devant le CHU
Saint-Nazaire -> 14h30, Place de l’Amérique Latine
Châteaubriand -> 14h30, Place de la Mairie
Ancenis -> 14h30, Station ESSO
45 - Loiret
Gien -> 10h place de la Victoire
Montargis -> 10h30 Place du Pâtis
Orléans -> 10h30 Place du Martroi
46 - Lot
Cahors -> 14h30 départ place Mitterrand
Figeac -> 14h30 départ devant le lycée Champollion
47 - Lot-et-Garonne
Agen -> 10h30, place de la préfecture
Marmande -> 15h, esplanade du Maré
48 - Lozère
Mende -> 16h30 la Chicanette
Saint-Chély d'Apcher -> 10h au Foirail
49 - Maine-et-Loire
Angers -> 10h30 Place Leclerc
Cholet -> 10h30 Place Travot
Saumur -> 10h30 avenue du Général de Gaulle
Segré -> 16h30 Place de la République
50 - Manche
Cherbourg -> 14H30 Place Napoléon
Saint-Lô -> 10h30 mairie
Coutances -> 10h30 mairie
Granville ->
Avranches -> 14h30 à Patton
51 - Marne
Châlons-en-Champagne -> 10h00 maison des syndicats
Reims -> 10h00 maison des syndicats
Epernay -> 10h00 place Carnot
Vitry-le-François -> 10h espace Lucien Herr
Sainte Menehould -> ???
52 - Haute-Marne
Chaumont -> 17h, devant la mairie
Saint-Dizier -> 17h, devant la mairie
53 - Mayenne
Laval -> 10h30 Place de Hercé
54 - Meurthe-et-Moselle
Nancy -> 14h place Carnot
Longwy -> ???
55 - Meuse
Verdun -> 10h00, parking du 8 mai
Barc le Duc -> 14h30, Gare SNCF
56 - Morbihan
Lorient ->
Vannes ->
Pontivy ->
Belle-Ile-en-Mer ->
Ploërmel ->
57 - Moselle
Metz -> 14h30, Place de la Gare
58 - Nièvre
Cosne-sur-Loire -> 16h, devant La Poste
Nevers -> 16h, Bourse du Travail
59 - Nord
Lille -> 14h30, Porte de Paris
Armentières ->
Cambrai -> 10h, Mairie
Douai ->
Dunkerque -> 15h, Place Jean Bart
Maubeuge ->
Valenciennes ->
60 - Oise
Beauvais -> 14h30 Maison des Entreprises (Route d’Amiens)
Compiègne -> 10h00 Cours Guynemer
Creil -> 10h00 Champs de Mars (Route de Chantilly)
61 - Orne
Alençon ->
Flers ->
Argentan ->
62 - Pas-de-Calais
Arras -> 10h, Place de la gare
Boulogne -> 9h30, quai Gambetta
Bruay -> ???
Calais -> ???
Lens -> 10h place du Cantin
63 - Puy-de-Dôme
Clermont-Ferrand -> 10h Place du 1er mai
64 - Pyrénées-Atlantiques
Pau -> 10h30 - Place de Verdun
Bayonne -> 10h30 - Place Ste Ursule
65 - Hautes-Pyrénées
Tarbes -> 10h, Bourse du Travail
66 - Pyrénées-Orientales
Perpignan -> 10h, place de Catalogne
67 - Bas-Rhin
Strasbourg -> 14h30, Place de la République
Haguenau -> 10h, ???
68 - Haut-Rhin
Colmar -> 11h, devant la Préfecture
Mulhouse -> 16h30, Place de la Bourse
69 - Rhône
Lyon -> 10h30, place Ambroise Courtois
Villefranche -> 10h30, place du Promenoir
70 - Haute-Saône
Vesoul -> 14h, rond point Ducati
Gray -> 17h, quai Mavia
71 - Saône-et-Loire
Mâcon -> 15h, place Genevès
Paray le Monial -> 14h au Cap (ancien Leclerc)
Châlon sur Saone -> 15h, maison des syndicats
Le Creusot -> 15h, L'Alto
Montceau les Mines -> 16h, place de la mairie
Autun -> 17h, place de la gare
Louhans -> 10h, place de La Poste
72 - Sarthe
Le Mans -> 9h30, Palais des Congrès
Sablé -> 10h, la Flèche
Château du Loir -> 14h30 Place de la Mairie
73 - Savoie
Chambéry -> 14h30, place Caffe
Albertville -> 14h30, place de la sous-préfecture
Saint-Jean-de-Maurienne -> 14h30, place du champ de foire
74 - Haute-Savoie
Annecy -> 14h30, devant la préfecture
75 - Paris
Paris -> 13h, République
76 - Seine-Maritime
Dieppe -> 10h, chambre de commerce et de l’industrie
Fecamp -> 14h30, ???
Le Havre -> ???
Rouen -> 10 h cours Clemenceau
77 - Seine-et-Marne
Rendez-vous à Paris (13h, République)
78 - Yvelines
Rendez-vous à Paris (13h, République)
79 - Deux-Sèvres
Thouars ->
Bressuire ->
Niort ->
80 - Somme
Amiens -> 14h30 à la Maison de la Culture
Abbeville -> 15h00, place de l’Hôtel de Ville
Ham -> 14h30 Place du château
Doullens -> 17h30 Hôtel de ville
Friville Escarbotin -> 15h00, place Jean Jaurès
81 - Tarn
Albi -> 14h30, place du Vigan
Castres -> 16h30, devant la sous-préfecture
82 - Tarn-et-Garonne
Montauban -> 14h30 Place des Fontaines
83 - Var
Draguignan -> 10h30 devant la sous préfecture
Toulon -> 10h place de la Liberté
84 - Vaucluse
Avignon -> 14h Porte de l’Oulle
85 - Vendée
La-Roche-sur-Yon ->
86 - Vienne
Poitiers -> 10h ZUP Place de Provence
87 - Haute-Vienne
Limoges -> 10h, Place de la République
88 - Vosges
Epinal -> 14h30 devant la préfecture
89 - Yonne
Auxerre -> 15h, maison des syndicats
Saint-Florentin -> ???
Sens -> 10h, marché couvert
Châtelleraut -> ???
Avallon -> 10h, capucins
Migennes -> 10h, devant la mairie.
90 - Territoire de Belfort
Belfort ->
91, 92, 93, 94
Rendez-vous à Paris (13h, République)
95 - Val d'Oise
Cergy -> 10h, devant le siège du Medef (7 avenue de la Palette)
971 - Guadeloupe
Pointe-A-Pitre ->
972 - Martinique
Fort-de-France ->
973 - Guyane
Cayenne ->
974 - Réunion
Saint-Pierre ->
Saint-Denis ->
976 - Mayotte
Mamoudzou ->
Hors ligne
Ou je pourrais y aller en car mais je suis malade donc j'ai pas envie de me lever a 6h00 pour une manif a 10h30...
Hors ligne