Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors les jeunes, toujours en vacances ?
Essence gratuite : Réquisition populaire contre réquisition des grévistes
vendredi 22 octobre 2010 (16h41)
16h10 : Opération essence gratuite de la part des grévistes à Trignac
Les grévistes de la raffinerie Total de Donges (Loire-Atlantique) ont «réquisitionné» vendredi une station service Total à Trignac pour servir les usagers prioritaires, mais aussi les particuliers dont certains ont pu repartir sans payer leur carburant. Cette opération symbolique a eu lieu juste après la reconduite jusqu’au 29 octobre de la grève de la raffinerie, arrêtée depuis le 12 octobre, lors d’un vote en assemblée générale.
Les grévistes entendent ainsi protester contre la réquisition et le déblocage de la raffinerie de Grandpuits (Seine-et-Marne) vendredi matin.
source :
http://www.20minutes.fr/article/611639/ … t-greve-lo
en voilà une idée qu’elle est excellente !
à faire connaitre de toute urgence....
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article108850
Que oui !
Ca, j'avoue que c'est bien ^^
Neo-rijsel a écrit:
Forcément, rat comme t'es
rebellebob a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Forcément, rat comme t'es
J'serai prêt à faire 500 bornes pour un plein gratos mdr
Faut que t'es un joli moteur pour arriver 500km en pleine pénurie
loi votee par le senat ; deuxieme bonne nouvelle apres le deblocage de la raffinerie ce matin
Ricky21 a écrit:
loi votee par le senat ; deuxieme bonne nouvelle apres le deblocage de la raffinerie ce matin
+2
Bon bah voilà, c'est les vacances de la Toussaint, la fabuleuse mobilisation des jeunes est finie.
et du coté des lycéens qui va continuer la manifestation ? plus beaucoup je pense
Vous seriez bien surpris. ^^
Les étu' sont appellé à manifester mardi par contre
J'y serai. A Bordeaux ou Périgueux mais j'y serai.
Diawara et les retraites
Souleymane Diawara a expliqué qu'il se sentait "solidaire" du mouvement de grèves lié à la réforme des retraites.
"On ne nous pose jamais la question! Mais si j'étais à la place de tous ces gens, je serais dans la rue en train de manifester, a expliqué le joueur de l'OM. Je suis les informations sur le sujet quotidiennement. Je les comprends parfaitement, c'est tout à fait normal. Ils ont travaillé toute une vie, et on leur dit qu'ils doivent travailler encore. Je suis solidaire d'eux".
Lui, qu'il aille se faire foutre.
C'est le seul dont on n'a pas besoin d'aide.
Souley' =')
Attention, dans 2semaines il sera pour la réforme.
Ricky21 a écrit:
loi votee par le senat
Et après on vient nous faire des leçons de démocratie.
pas encore fini ces mini manif pacifiste-syndicaliste ? parce que chez les No border et chez greenpeace on s active pour d autres cause plus importante que la retraite aleatoire !!!
M enfin , on se marre bien en voyant tout ça
anarco a écrit:
pas encore fini ces mini manif pacifiste-syndicaliste ? parce que chez les No border et chez greenpeace on s active pour d autres cause plus importante que la retraite aleatoire !!!
M enfin , on se marre bien en voyant tout ça
Exemple ?
les ours polaires ?
ptete +important de s occuper de notre planete que d un retraite qui changera 10fois de loi avant que l on y soit...en retraite
mais t as raison Juif , sur terre y a que des ours polaires ..... pour les pti esprit !!
Dernière modification par anarco (22-10-2010 22:50:42)
Captain_Maid a écrit:
Ricky21 a écrit:
loi votee par le senat
Et après on vient nous faire des leçons de démocratie.
Je plussune. Je m'en foutais du mouvement mais quand je vois ça, ça m'exaspère... Vive la dictature , une sacrée bande de branques !
anarco a écrit:
ptete +important de s occuper de notre planete que d un retraite qui changera 10fois de loi avant que l on y soit...en retraite
Mais oui, c'est vrai que nous reformons les retraites tous les ans, pourquoi nous affoler maintenant? Reprenons le travail, nous verrons sa dans 1 ans!
Ps: Ne jetez pas vos drapeaux, banderoles,... vous les ressortirez l'année prochaine, puis c'est plus écologique
On garde ça pour la semaine prochaine.
Personne a dit que c'était fini.
DIFFICULTÉS D’APPROVISIONNEMENT EN CARBURANTS
La Ligue du Maine et ses Districts de la Mayenne et de la Sarthe, ce jour, ont pris les dispositions suivantes :
1. Report de l’ensemble des compétitions de jeunes Ligue et Districts prévues le SAMEDI 23 OCTOBRE 2010
2. Maintien de l’ensemble des compétitions seniors, vétérans et féminines des SAMEDI 23 et DIMANCHE 24 OCTOBRE 2010
3. Maintien des stages d'arbitres de district du samedi 23 octobre 2010
Nota : les compétitions nationales ne sont pas concernées par ces mesures.