Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout ce merdier pour un faux problème.
C'est vrai, toutes ces merde pour une réforme de merde.
Non mais le fait est que pour obtenir une retraite à taux plein, le pallier va rester à 65 ans. C'est donc uniquement des manipulations politiques. D'un côté, l'UMP souhaite sauver le mandat Sarko, de l'autre le PS et tous ces "sociaux-traîtres" (merci pour l'expression ) manipulent la jeunesse. Elle est belle la France !
Je suis manipulé?
Ok
Le phénomène groupe.
Y en a deux/trois qui mènent la danse et le reste suit.
Mais, il n'y a pas de réelles revendications.
http://www.letelegramme.com/ig/generale … 090624.php
Ca tremble coté gouvernement...
rebellebob sa a bloqué dans mon lycée mais ya une putin de baston entre les bloqueurs et flics ( qui cherchent la merde) ils nous ont frappés tous!!! ( ya une fille qui a eu 3 côtes cassés)
d'ailleurs si tu va sur france3.fr dans parti poitou-charente, va voir la rediff du 19/20 d'aujourd'hui ( le 21) je passe a la TV
raf86 a écrit:
rebellebob sa a bloqué dans mon lycée mais ya une putin de baston entre les bloqueurs et flics ( qui cherchent la merde) ils nous ont frappés tous!!! ( ya une fille qui a eu 3 côtes cassés)
d'ailleurs si tu va sur france3.fr dans parti poitou-charente, va voir la rediff du 19/20 d'aujourd'hui ( le 21) je passe a la TV
C'est toi le pov tit chou qui a eu la tête qui tournait.
Sinon, ta fille aux trois côtes cassées, c'est la fille amenée à l'hôpital par les pompiers et ressort indemne l'après midi même ??
SirAlex14 a écrit:
raf86 a écrit:
d'ailleurs si tu va sur france3.fr dans parti poitou-charente, va voir la rediff du 19/20 d'aujourd'hui ( le 21) je passe a la TVC'est toi le pov tit chou qui a eu la tête qui tournait.
Sinon, ta fille aux trois côtes cassées, c'est la fille amenée à l'hôpital par les pompiers et ressort indemne l'après midi même ??
non et puis si t'écoute bien le témoignage du mec dont on voit pas le visage, c'est totalement vrai ce qu'il dit. De toute façon demain devant mon lycée sa va être bagdad que j'hésite a aller au blocus ( des gars du blocus vont amener des flash-ball qu'ils m'ont montré)...
Dernière modification par raf86 (21-10-2010 21:13:20)
raf86 a écrit:
non et puis si t'écoute bien le témoignage du mec dont on voit pas le visage, c'est totalement vrai ce qu'il dit. De toute façon demain devant mon lycée sa va être bagdad que j'hésite a aller au blocus ( des gars du blocus vont amener des gun qu'ils m'ont montré)...
Faut arrêter GTA les gars
J'adore le reportage d'envoyés spécial. 2 lycéens qui vont à l'hôpital de leur ville pour obtenir des draps pour faire des drapeaux, ils se prennent pour qui ? Ils pensent quoi ?
c'est où ton lycée là ? ^^
et aussi, en n'ayant rien fait, c'est normal qu'on se fasse agresser par les keufs pour rien comme ça été le cas ce matin et probablement demain..
Avec les moyens du bord mon vieux.
kenavo564 a écrit:
c'est où ton lycée là ? ^^
a Poitiers en plein centre-ville donc dés qu'il y a blocus c'est la guerre on va dire et on a été une cinquantaine
et demain on sera une centaine + tout les profs sa va péter!!!!
raf86 a écrit:
et aussi, en n'ayant rien fait, c'est normal qu'on se fasse agresser par les keufs pour rien comme ça été le cas ce matin et probablement demain..
Vous avez aucun droit de faire un blocus, normal qu'ils vous frappent
Vous devez laisser les gens passer ! sous peine de ..
AST.Templeuve.A a écrit:
raf86 a écrit:
Vous devez laisser les gens passer ! sous peine de ..
il y a aucun texte qui nous interdit de faire blocus a moins que tu me donne le texte en entier qui le dit
raf86 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
raf86 a écrit:
Vous devez laisser les gens passer ! sous peine de ..il y a aucun texte qui nous interdit de faire blocus a moins que tu me donne le texte en entier qui le dit
"Le blocage des lycées (et des facs) constitue une faute passible de sanctions disciplinaires pouvant aller jusqu'au renvoi pour les élèves de l'établissement, et le délit d'intrusion pour ceux qui n'en font pas partie (art. 431-22 et 431-23 du Code pénal)
raf86 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
raf86 a écrit:
Vous devez laisser les gens passer ! sous peine de ..il y a aucun texte qui nous interdit de faire blocus a moins que tu me donne le texte en entier qui le dit
si on aurait pas droit de faire de blocus ben le droit de grève serait bien entaché
C'est illégal.
Cool.
Et alors?
Je préfére faire quelque chose d'illégal pour empêcher une loi immorale.
rebellebob a écrit:
C'est illégal.
Cool.
Et alors?
Je préfére faire quelque chose d'illégal pour empêcher une loi immorale.
la situation est très très grave
AST.Templeuve.A a écrit:
raf86 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
"Le blocage des lycées (et des facs) constitue une faute passible de sanctions disciplinaires pouvant aller jusqu'au renvoi pour les élèves de l'établissement, et le délit d'intrusion pour ceux qui n'en font pas partie (art. 431-22 et 431-23 du Code pénal)
en même temps on a bien une loi pour interdire de stationner dans un hall d'escalier ...
Neo-rijsel a écrit:
Mais, il n'y a pas de réelles revendications.
1/ C'est faux, le mouvement est spontanée, il n'y a pas de leader, même si les flics essayent de chopper les plus virulents.
2/ Y a des revendications, encore faut-il les entendre.
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais, il n'y a pas de réelles revendications.1/ C'est faux, le mouvement est spontanée, il n'y a pas de leader, même si les flics essayent de chopper les plus virulents.
2/ Y a des revendications, encore faut-il les entendre.
*Vouloir les entendre
Dernière modification par rebellebob (21-10-2010 21:29:57)