Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi. a écrit:
guitou9 a écrit:
J'parie que les 3/4 des manifestants ne savent meme pas pourquoi ils manifestent .... Louper un jour de cours ou de boulot, c'est tout ce qui compte pour eux, et c'est ca qui me sort par les trous de nez
Totalement débile ta réflexion.
Les lycéens ne voulant pas aller en cours rentrent chez eux, qu'est-ce qu'ils iront foutre à manifester ? ...
Ils ont leur jour de congé, ils sont contents, c'est ce que j'ai voulu dire .
Dernière modification par guitou9 (18-10-2010 17:48:40)
Pas la peine d'insulter les manifestants alors, les manifestants et les lycéens qui rentrent chez eux tranquilles sont deux groupes bien distincts...
Bauvi. a écrit:
Pas la peine d'insulter les manifestants alors, les manifestants et les lycéens qui rentrent chez eux tranquilles sont deux groupes bien distincts...
Insulter ?
En gros tu dis que les 3/4 des manifestants sont des écervelés ignorant la cause pour laquelle ils manifestent.
Oui, c'est une insulte. ^^
Si tu ne sais pas ce qu'est une insulte, ouvre ton dictionnaire.
Bauvi. a écrit:
En gros tu dis que les 3/4 des manifestants sont des écervelés ignorant la cause pour laquelle ils manifestent.
chut parle pas à un vieux belge comme ça ^^
Bauvi. a écrit:
Regarde le mot "paranoïa", ca devrait t'aider
guitou9 a écrit:
Regarde le mot "paranoïa", ca devrait t'aider
Je ne vois aucun rapport... enfin bref, on voit que tu n'assumes pas ce que tu dis.
guitou9 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Si tu ne sais pas ce qu'est une insulte, ouvre ton dictionnaire.Regarde le mot "paranoïa", ca devrait t'aider
il aurait du regardé plutôt je suis pas un guguss de tf1 sa aurait eu plus de Sens
Magnifique ...
Putain c'est la guerre chez vous.
A Metz entre 1.000 et 1.500 étudiants étaient dans les rues, avec des blocus également, mais rien de bien sérieux, rien d'organisé.
Une AG s'est tenu à midi pour demain, peut-être enfin un blocus qui ne commence pas à 10h30, et à 7h, avec un vrai blocage, car un blocus faut avant tout que personne n'entre, m'enfin. (c'est vraiment pour rater les cours, il n'y a aucune organisation, c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais en cours et que je n'aide pas)
Dernière modification par Psyquatra (18-10-2010 19:01:38)
Agow a écrit:
coachroro a écrit:
http://img690.imageshack.us/img690/861/ … 691110.jpg
Magnifique ...Et regardons les têtes des gars ... *sifflote*
Mais non, on se fixe juste cette idée en tête.
Et le gars à gauche avec son portable. xD
Agow a écrit:
coachroro a écrit:
RACISTE ! Je ne vois que jean et charle-édouard moi sur cette photo. *sifflote*
La cabine téléphonique, les panneaux de pub, OK. Mais pas les voitures des particuliers quoi !
Agow a écrit:
coachroro a écrit:
Disont que si tu leur demande pk il font sa il te répondront pas un "comme sa"
coachroro a écrit:
Agow a écrit:
coachroro a écrit:
Mais non, on se fixe juste cette idée en tête.Disont que si tu leur demande pk il font sa il te répondront pas un "comme sa"
Et ils vont te répondre quoi ? Un "comme ça" je le vois bien, moi.
Bauvi. a écrit:
guitou9 a écrit:
J'parie que les 3/4 des manifestants ne savent meme pas pourquoi ils manifestent .... Louper un jour de cours ou de boulot, c'est tout ce qui compte pour eux, et c'est ca qui me sort par les trous de nez
Totalement débile ta réflexion.
Les lycéens ne voulant pas aller en cours rentrent chez eux, qu'est-ce qu'ils iront foutre à manifester ? ...
Foutre la merde pour se donner un semblant d'esprit révolutionnaire. Quelle question. Et je suis assez bien placé pour en parler.
alors les kikou, ça fait quoi de se prendre de la lacrymo ? ça veut se croire grand en bloquant des lycées mais ça vient pleurer que la lacrymo ça pique les yeux, ça me fait bien marrer.
Sinon, chapeau aux lycéens de toutes la France pour leur voitures brulés, les cabines téléphoniques détruites, les abris bus détruits, c'est bien, continuez, c'est comme ça que vous allez vous crédibilisez.
Sinon, un petit article concernant un lycée de Caen
Ils sont une petite vingtaine, assis sur les marches du lycée Charles-de-Gaulle, dans le quartier Hasting à Caen. Devant eux, une mini barricade faite de barrières et de poubelles « empruntées » dans le quartier. « On laisse entrer les profs et les prépas mais pas les lycéens », lance Sacha, un élève de 1re S. Mais avec lui, ils sont plusieurs à déplorer une drôle de mobilisation parmi les 600 élèves de l’établissement. « Ce matin, on était presque tous là, à l’AG avec 95 % de mains levées en faveur du blocage ». Alors ? « Alors ? rétorque Aurélie, élève en 1re ES. Ils rentrent tous chez eux et on se retrouve juste une poignée. Les mêmes ou presque depuis jeudi… » Sur les cinq porte-parole désignés par l’AG, deux sont déjà aux abonnés absents.
Commence alors une discussion sur les motivations, sur l’implication de chacun. C’est Thanh, un élève de Terminale L qui met les pieds dans le plat : « Est-ce que tous ceux qui ont voté le blocus savent en quoi consiste la réforme ? Moi, non… Je pense que ça doit être un peu plus compliqué que cette histoire de 62 et 67 ans ».
Lien
Dernière modification par SirAlex14 (18-10-2010 19:13:14)
Mon père est dans les assurances
Je sent que il vont pas payer pour les voitures sauf si tout risques
Merci les jeunes vu la geule des voitures c'est pas des riches qui vont pleurer mais bien des prolo clodo
Demain il y a bien une nouvelle grève prévu dans l'éducation nationale?
SirAlex14 a écrit:
alors les kikou, ça fait quoi de se prendre de la lacrymo ? ça veut se croire grand en bloquant des lycées mais ça vient pleurer que la lacrymo ça pique les yeux, ça me fait bien marrer.
Sinon, chapeau aux lycéens de toutes la France pour leur voitures brulés, les cabines téléphoniques détruites, les abris bus détruits, c'est bien, continuez, c'est comme ça que vous allez vous crédibilisez.
Sinon, un petit article concernant un lycée de CaenIls sont une petite vingtaine, assis sur les marches du lycée Charles-de-Gaulle, dans le quartier Hasting à Caen. Devant eux, une mini barricade faite de barrières et de poubelles « empruntées » dans le quartier. « On laisse entrer les profs et les prépas mais pas les lycéens », lance Sacha, un élève de 1re S. Mais avec lui, ils sont plusieurs à déplorer une drôle de mobilisation parmi les 600 élèves de l’établissement. « Ce matin, on était presque tous là, à l’AG avec 95 % de mains levées en faveur du blocage ». Alors ? « Alors ? rétorque Aurélie, élève en 1re ES. Ils rentrent tous chez eux et on se retrouve juste une poignée. Les mêmes ou presque depuis jeudi… » Sur les cinq porte-parole désignés par l’AG, deux sont déjà aux abonnés absents.
Commence alors une discussion sur les motivations, sur l’implication de chacun. C’est Thanh, un élève de Terminale L qui met les pieds dans le plat : « Est-ce que tous ceux qui ont voté le blocus savent en quoi consiste la réforme ? Moi, non… Je pense que ça doit être un peu plus compliqué que cette histoire de 62 et 67 ans ».
Lien
Ehhh, chuuut hein, faut pas le dire, sinon tu te fais taper sur les doigts ici
Marrant la manipulation.
On montre 3voitures cassées, ca y estn, la France est aux mains des terroristes casseurs, violeurs de jeunes filles.