Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
rebellebob a écrit:
Marrant la manipulation.
On montre 3voitures cassées, ca y estn, la France est aux mains des terroristes casseurs, violeurs de jeunes filles.tu crois que y'en à eu que 3 ?
et c'est déja trop !
tout a fait d'accord si pour certains user de leurs droits les mène à l'anomie alors mieux vaut régulé ce droit.
SirAlex14 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Les blocus ne sont pas forcément violents .. Par exemple nous on se met à 50 devant la grille et personne de tente de rentrer ça s'arrête là.
Vous n'avez pas le droit de faire ça, alors ne t'étonne pas si un jour, des gendarmes mobiles viennes vous déloger de l'entrée par la force
Ok mais ça n'arrivera jamais.
C'est beau une manf lycéenne à Lyon place Bellecour
J'adore aussi les commentaires à propos des incident de Nanterre "Comme hier, les violence se sont calmé vers midi" , bah oui, à midi, tous au quick, tournée de Giant Halal !!
Le lycée français, révolutionnaire du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, en dehors des heures de PES et quick.
Un collège du Mans a été entièrement détruit, cette nuit, par un incendie vraisemblablement d'origine criminelle qui n'a pas fait de victimes au Mans. «Le collège est entièrement brûlé, souligne le maire, Jean-Claude Boulard, qui s'est rendu sur place avec le préfet. Il n'y a pas de victimes». L'incendie, qui s'est déclaré peu après minuit, ne s'est pas propagé aux habitations voisines et était maîtrisé à 5 heures, a indiqué à l'AFP le colonel Pascal Ribot, directeur départemental des services de secours de la Sarthe.
Des jeunes avaient déposé à l’entrée du collège, hier soir, précisent des témoins, des poubelles, des cartons, des palettes de bois, dans l’intention de bloquer l’établissement ce matin, en soutien au mouvement social sur les retraites. Il ne fait nul doute aux secours, que le feu est volontaire et qu’il serait parti de cet endroit-là.
C'est ça les gars, cramer des collèges, ça va améliorer votre image. Bloquer un collège, n'importe quoi les mecs, à quand le blocage des crèches ??
Dernière modification par SirAlex14 (19-10-2010 12:14:14)
Oh arrêtes donc deux minutes.
Tu crois qu'on est favorable à tout ça ou quoi ? Râles ailleurs, merci.
Pourquoi tu t'obstines, tu veux qu'on dise quoi ?
Psyquatra a écrit:
+1 !
Psyquatra a écrit:
Il pense tout haut ce que plein de gens pensent tout bas... Alors vive la liberté d'expression.
Psyquatra a écrit:
Râles ailleurs, merci.
Et je râle où alors ? C'est le topic des grèves et manifs anti-retraites, ces évènements sont en rapport avec ces manifs, je suis en plein dans le sujet. Si tu veux un forum et un topic entièrement pro-blocage, t'es pas sur le bon site.
SirAlex14 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Râles ailleurs, merci.
Pourquoi tu t'obstines, tu veux qu'on dise quoi ?Et je râle où alors ? C'est le topic des grèves et manifs anti-retraites, ces évènements sont en rapport avec ces manifs, je suis en plein dans le sujet. Si tu veux un forum et un topic entièrement pro-blocage, t'es pas sur le bon site.
Les casseurs n'ont aucun rapport avec la réforme. Ce sont juste des opportunistes qui profitent de l'arrêt des cours et des manifs pour foutre la merde... Mais comme l'a dit Psyquatra, nous savons cela, nous ne pouvons rien y faire, c'est indépendant de la revendication des manifestants. Ce ne sont pas les manifestants qui ont cramé le collège.
On peut parler de ces incidents ici, mais nous sommes tous d'accord : C'est nul. Pas d'amalgame à la TF1.
Dernière modification par lukino (19-10-2010 14:35:57)
grève pour moi sans doute jusqu'à Vendredi.
Agow a écrit:
coachroro a écrit:
http://img690.imageshack.us/img690/861/ … 691110.jpg
Magnifique ...Et regardons les têtes des gars ... *sifflote*
Mais non, on se fixe juste cette idée en tête.
Après ils se disent catalogués, j'ai envie de dire que en même temps, ils font tout pour.
C'est comme les images de I télévision filmée en direct à 15h dans le cortège à Paris, mais non, on colle des images pour rien
SirAlex14 a écrit:
C'est comme les images de I télévision filmée en direct à 15h dans le cortège à Paris, mais non, on colle des images pour rien
Pas pour rien, juste qu'on ne montre pas tout, et tu le sais mieux que moi
Je regarde en ce moment, on voit tout en direct.
Nitroz- a écrit:
Je regarde en ce moment, on voit tout en direct.
Oui, on voit que tout est en direct.
Nan pas tout. x)
Mais toutes les 10 minutes on voit la manif qui se dirige vers les invalides !
Noob-sama a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Pas pour rien, juste qu'on ne montre pas tout, et tu le sais mieux que moi
On ne montre pas tout ok, mais les rebeux et blacks qui se tapent dessus dans le cortège, ou qui se chauffent avec les mecs de la FIDL, c'est pas I télé qui fait un vidéomontage, c'est du direct...
30 000 manifestant à Caen contre 40 000 mardi 12, 67 000 manifestants à Paris contre 89 000 mardi dernier (source prefecture Paris), ça baisse, ça baisse...
Dernière modification par SirAlex14 (19-10-2010 16:51:07)
Des groupes de jeunes suivant les cortèges lycéens ont convergé en fin de matinée en direction du centre ville et ont incendié des automobiles et des poubelles, renversé des camions et des voitures, détruit du mobilier urbain, brisé des vitrines de magasins et de banques à l'aide de chaises volées aux terrasses des cafés, et pillé des magasins.
Les forces de l'ordre, dépassées par la violence des événements, ont répliqué par des jets de gaz lacrymogène et procédé à 13 interpellations. La préfecture a recensé en fin de matinée cinq véhicules incendiés, trente véhicules renversés.
SirAlex14 a écrit:
[
30 000 manifestant à Caen contre 40 000 mardi 12, 67 000 manifestants à Paris contre 89 000 mardi dernier (source prefecture Paris), ça baisse, ça baisse...
.. Selon la police.
330.000 à Paris selon les syndicats.
T'es fier de ça Xabi ?
Dernière modification par Nitroz- (19-10-2010 16:58:05)
J'ai du mal à cerner ton smiley.
Bah en tout cas à Lyon ca descend pas du tout.
Nitroz- a écrit:
SirAlex14 a écrit:
[
30 000 manifestant à Caen contre 40 000 mardi 12, 67 000 manifestants à Paris contre 89 000 mardi dernier (source prefecture Paris), ça baisse, ça baisse..... Selon la police.
330.000 à Paris selon les syndicats.
Selon les syndicats ?? C'est sur qu'en comptant comme ça, on peut tout dire
Pour rappel plusieurs journalistes (Libération, Médiapart) se sont amusé à compter le nombre de participants des manif mardi dernier, Médiapart est arrivé à un chiffre ... plus faible que celui de la police, pourtant Médiapart est pas vraiment à la botte du gouvernement, et encore moins avec Woerth
Dernière modification par SirAlex14 (19-10-2010 17:19:41)
N'importequoi de manifester contre ça... Y'a quelques années, on travaille deja jusqu'à 64 ans, alors que l'experence de vie etait plus faible. Et ca a ete rabaisser a 60 ans, betement. Donc, la si on reste comme ca, bah 3 actifs payent 2 retraités. Possible absolument pas ? Faut que la reforme passe, c'est obligé...