Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
Dans mon lycée, des blocus Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi matin sont prévus. Pour ensuite aller manifester en ville et partir sur Nancy l'après-midi.
Je manifesterai bien, mais malheureusement, je ne peut pas puisque je dois honorer un contrat de réussite signé avec la proviseur adjointe qui m'oblige quoi qu'il arrive à aller en cours. Quitte à attendre que le blocus soit terminer.
Au pire, la grève est un droit que peut exercer chaque lycéen.
Dernière modification par Nitroz- (17-10-2010 22:31:44)
Nitroz- a écrit:
Kevinho. a écrit:
Dans mon lycée, des blocus Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi matin sont prévus. Pour ensuite aller manifester en ville et partir sur Nancy l'après-midi.
Je manifesterai bien, mais malheureusement, je ne peut pas puisque je dois honorer un contrat de réussite signé avec la proviseur adjointe qui m'oblige quoi qu'il arrive à aller en cours. Quitte à attendre que le blocus soit terminer.Au pire, la grêve est un droit appartenu par tous les lycéens.
C'est ce que j'allais dire, il n'a pas de contrat à te faire faire normalement, tu es libre ou pas de faire grêve.
Captain_Maid a écrit:
on fait la promotion d'une d'entre elle sur M6 dans capital...
Encore de l'argent extorqué aux prolos tiens .. responsable, mais pas coupable, nous dirons ces messieurs
mais encore ?
Tu veux que je te dise quoi d'autres .. ?
On favorise les riches, t'as cru que la justice sociale c'est quelque chose de vrai ?
Nitroz- a écrit:
Au pire, la grève est un droit que peut exercer chaque lycéen.
Faux, le lycéen a le droit de louper de manifester, pas de bloquer. Et pour te mettre en grève, encore faut-il que t'es un boulot, vu qu'une grève est une interruption volontaire du travail par un salarié. T'es lycéen, pas salarié !
Captain_Maid a écrit:
Tu veux que je te dise quoi d'autres .. ?
On favorise les riches, t'as cru que la justice sociale c'est quelque chose de vrai ?
On favorise ceux qui investissent, nuance.
Dernière modification par SirAlex14 (17-10-2010 22:39:31)
Oui mais c'est ségolène qui l'a dit
Nitroz- a écrit:
Oui mais c'est ségolène qui l'a dit
autant dire que c'est faux alors, elle n'est pas à une connerie près celle la au point où elle en est.
Tu peux manifester, la grève c'est pour les salariés.
Le blocage, c'est vraiment l'action coup de poings par excellence.
On favorise ceux qui investissent
Certains sont décidément plus égaux que d'autres devant la loi ..
Excuse moi le mec riche
Nitroz- a écrit:
Si tu lances pas de projectiles etc .. alors ils ne feront rien ^^
C'est faux, j'ai bien vu qu'il matraquaient dans le tas et ils prenaient le premier venu. ^^
Un mec appelait à la non-violence avec son megaphone, ils se l'est fait détruire par les CRS.
Disons que je vais pas prendre le risque de me faire viré du lycée et de chez moi pour avoir manifester. Cependant, j'espère bien que le fait qui y ai pénurie d'essence, et que les manifestation s'intensifie fassent bouger les choses. Parce que ce gouvernement, il pue.
Nitroz- a écrit:
Excuse moi le mec riche
je ne vois pas le rapport
Kevinho. a écrit:
Parce que ce gouvernement, il pue.
Tu n'as qu'à voter pour le faire dégager.............
VDR. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Parce que ce gouvernement, il pue.
Tu n'as qu'à voter pour le faire dégager.............
J'avais pas 18 au dernière présidentielles.
Sérieusement, pour 2012. Sarko est cuit. Villepin passera jamais. Sego et Aubry sont ridicules (surtout la première). Le pen pue. Reste pas grand chose.
Sinon, je confirme que le blocage est illégal. Et pour contrer mon maidenounet d'amour qui dit que c'est l'action coup de poing par excellence, je dirais que c'est le coup antidémocratique par excellence.
Sasounet_92 a écrit:
Sérieusement, pour 2012. Sarko est cuit. Villepin passera jamais. Sego et Aubry sont ridicules (surtout la première). Le pen pue. Reste pas grand chose.
Sinon, je confirme que le blocage est illégal. Et pour contrer mon maidenounet d'amour qui dit que c'est l'action coup de poing par excellence, je dirais que c'est le coup antidémocratique par excellence.
Ben vive Bayrou !
De toutes façons, il n'y a qu'un mot pour décrire la démocratie en France: bananière.
@/:Qui, Bayrouth? On n'est pas dans la merde...
Dernière modification par Noob-sama (18-10-2010 00:04:27)
/ a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Sinon, je confirme que le blocage est illégal. Et pour contrer mon maidenounet d'amour qui dit que c'est l'action coup de poing par excellence, je dirais que c'est le coup antidémocratique par excellence.Ben vive Bayrou !
Restons sérieux
Blocus une nouvelle fois dans mon lycée aujourd'hui ...
Finalement pas de blocus moi. Je suis en salle infos, et je vais enchainer 7h de cours après.
Sur ce, bonne journée de manifestation.
Plusieurs lycées vont se rejoindre, donc des casseurs vont se ramener, je préfère rentrer chez moi.
Nitroz- a écrit:
Plusieurs lycées vont se rejoindre, donc des casseurs vont se ramener, je préfère rentrer chez moi.
Oui déjà beaucoup de casse dans mon lycée, bagarre, jets de brique, bouteille de verre - -'
Sasounet_92 a écrit:
je dirais que c'est le coup antidémocratique par excellence.
Parce que faire passer une loi antisocial c'est pas antidémocratique ?
la démocratie, ça marche seulement quand on est d'accord avec vous, si on est contre, on doit rien faire.
Et vous voulez aller voter en 2012 ?
Décidément, y a quelque chose de pourri en France.
Ca commence vraiment à devenir grave là .. Dans mon lycée ce matin les flics nous ont démonté à la bombe lachrimo, plusieurs élèves sont parties avec les pompiers, .. Ca craint !
C'est beau une manif lycéenne à Nanterre ...
Rondo, et oui, la lacrymo, ça pique les yeux et ça fait tousser, mais c'est le risque quand tu enfreint la loi, c'est le jeu ma pov lucette, bloquer un lycée est illégal,