Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Marrant la manipulation.
On montre 3voitures cassées, ca y estn, la France est aux mains des terroristes casseurs, violeurs de jeunes filles.
tu crois que y'en à eu que 3 ?
et c'est déja trop !
Agow a écrit:
coachroro a écrit:
Agow a écrit:
Et regardons les têtes des gars ... *sifflote*
Mais non, on se fixe juste cette idée en tête.Disont que si tu leur demande pk il font sa il te répondront pas un "comme sa"
Et ils vont te répondre quoi ? Un "comme ça" je le vois bien, moi.
Faute de frappe de ma part
Je voulais bien mettre "par" ^^
Donc on et d'accord
Arsenal-Fc_ a écrit:
Demain il y a bien une nouvelle grève prévu dans l'éducation nationale?
Oui, ce sera la plus grosse !
rebellebob a écrit:
Marrant la manipulation.
On montre 3voitures cassées, ca y estn, la France est aux mains des terroristes casseurs, violeurs de jeunes filles.
+1.Ce que les journalistes ne montrent pas c'est que 90% des blocus sont pacifistes.Moi perso dans mon lycée tout le monde sait de quoi on parle et on était 200 à manifester vendredi alors que mon lycée était fermé...
90% tu abuses.
En tout cas sur Paris, c'est à peine 10%. x)
boubousuperstar a écrit:
rebellebob a écrit:
Marrant la manipulation.
On montre 3voitures cassées, ca y estn, la France est aux mains des terroristes casseurs, violeurs de jeunes filles.Ce que les journalistes ne montrent pas c'est que 90% des blocus sont pacifistes.
Lol.
Le notre l'était, on s'est prit de la bombe lacrymo dans la gueule.
Vous empêchiez des personnes d'aller en cours, peut-être.
rom-du-59770 a écrit:
Les profs étaient également dehors avec nous donc bon ..
Un blocus c'est, par nature, pas vraiment pacifique. C'est sympa de manifester contre la réforme, mais là c'est vrai que ça tourne au défoulement lycéen contre la société...
Un blocus n'empêche pas les personnes de rentrer, la preuve, je suis rentré ce matin dans mon lycée alors qu'il y avait blocus, et j'étais pas le seul. ^^
Et au pire il y a toujours plusieurs entrées, dont une non bloquée.
Les blocus ne sont pas forcément violents .. Par exemple nous on se met à 50 devant la grille et personne de tente de rentrer ça s'arrête là.
Et certaines personnes passent par le parking des profs'. -_-
Dernière modification par Nitroz- (18-10-2010 21:18:12)
R.Rondo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bon quoi ? Quand comprendrez-vous que vous n'avez pas le droit d'empêcher les gens d'avoir accès aux cours ? L'intervention des forces de l'ordre est normale.
Bauvi. a écrit:
Un blocus n'empêche pas les personnes de rentrer, la preuve, je suis rentré ce matin dans mon lycée alors qu'il y avait blocus, et j'étais pas le seul. ^^
Et au pire il y a toujours plusieurs entrées, dont une non bloquée.
Dans ce cas là, les CRS n'interviennent pas. J'ai vécu les deux cas, dont celle-ci à plusieurs reprises. Il n'y a jamais eu d'interventions à déplorer.
Dernière modification par rom-du-59770 (18-10-2010 21:19:15)
rom-du-59770 a écrit:
R.Rondo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bon quoi ? Quand comprendrez-vous que vous n'avez pas le droit d'empêcher les gens d'avoir accès aux cours ? L'intervention des forces de l'ordre est normale.
Tu crois qu'ils ont lancé des fumi pour le blocus ? :lool:
Dernière modification par Nitroz- (18-10-2010 21:19:19)
Non, pour le carnaval.
Les blocus ils en on rien à foutre. ^^ C'est juste pour les casseurs dans la rue ^^
rom-du-59770 a écrit:
Dans ce cas là, les CRS n'interviennent pas. J'ai vécu les deux cas, dont celle-ci à plusieurs reprises. Il n'y a jamais eu d'interventions à déplorer.
Moi non plus je n'ai pas à me plaindre des CRS malgré leur présence à deux dans une voiture sur le parking d'en face. xD
Mais dans le cas de Rondo, voir ce qui s'est passé à son lycée, c'est vraiment révoltant...
Et c'est loin d'être un cas isolé.
Ce qui me fait rire, c'est qu'après on fait passer les lycéens pour des casseurs sans cervelle.
Et ben alors ? En quoi trouvez-vous leur intervention choquante dans ce cas ?!
Si les blocus continuent demain, l'académie va fermer les établissements jusqu'à la fin de la semaine donc les vacances commencent demain. Même si vous ne connaissez pas celui qui vient de vous envoyer le message, envoyez-le quand-même à vos contacts.
Je vous épargne les fautes d'orthographes. Trois SMS de ce type en deux minutes. C'est fou ce que 90% des personnes prennent le mouvement au sérieux.
rom-du-59770 a écrit:
Et ben alors ? En quoi trouvez-vous leur intervention choquante dans ce cas ?!
Si les blocus continuent demain, l'académie va fermer les établissements jusqu'à la fin de la semaine donc les vacances commencent demain. Même si vous ne connaissez pas celui qui vient de vous envoyer le message, envoyez-le quand-même à vos contacts.
Je vous épargne les fautes d'orthographes. Trois SMS de ce type en deux minutes. C'est fou ce que 90% des personnes prennent le mouvement au sérieux.
Ça date de la semaine dernière pour moi ça, j'ai ris.
Excuse nous si tu as des moutons dans tes contacts.
Non, je ne les connais pas. Mais les moutons composent à grande majorité vos mouvements, il faut dire.
rebellebob a écrit:
Marrant la manipulation.
+1
a lire certain ici , faut arreter de vous faire manipuler par TF1 !!!!
Demain, une heure de cours à laquelle je n'assisterai pas.
Nitroz- a écrit:
Les blocus ne sont pas forcément violents .. Par exemple nous on se met à 50 devant la grille et personne de tente de rentrer ça s'arrête là.
Vous n'avez pas le droit de faire ça, alors ne t'étonne pas si un jour, des gendarmes mobiles viennes vous déloger de l'entrée par la force
Blocus depuis jeudi dernier.. et sa continu jusqu'à mercredi.
Jeudi & vendredi seront voté mercredi ^^.