Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
C'est beau une manif lycéenne à Nanterre ...
Rondo, et oui, la lacrymo, ça pique les yeux et ça fait tousser, mais c'est le risque quand tu enfreint la loi, c'est le jeu ma pov lucette, bloquer un lycée est illégal,
Ca donne une sacrée envie de vomir.
Lacrymo, c'est donc ça le veritable orthographe de ce mot. (:
Bon bah cours annulé a cause des manifs ... Limite un gars a faillit se prendre une fumigène dans la gueule sympa ...
A Argenteuil c chaud
Aujourd'hui c'est pas grand chose apparemment ils prévoient un truc énorme a Nantes demain (Dites vous bien que des voitures crament a Nantes aujourd'hui)
Demain ce sera l'apogée de la manifestation contre la réforme.
Nitroz- a écrit:
Ouais on va appeller ça le bouquet final
http://www.youtube.com/watch?v=FNxQkndL … r_embedded
La vidéo dans mon lycée ce matin ..
R.Rondo a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=FNxQkndLvd8&feature=player_embedded
La vidéo dans mon lycée ce matin ..
Les flics font ça à Tourcoing, ils sont cuits lol, ils ont même pas de protection ....
Demain, ils ont prévu de bruler les portes du lycée, lol
Nitroz- a écrit:
Des profs ont distribué des tracts ce matin appelant à la manifestation demain avec l'inter-syndicale CGT, CNT et je pense FO.
Je pense que demain, ça sera la journée la plus importante comme tu le dis vu que l'adoption de la réforme au sénat doit se faire mercredi.
Nous demain si il y a encore blocus et il y aura encore ^^ le proviseur ferme le lycée et on sera en vacances plut tôt ! Je ne suis pas aller en cours depuis Mercredi dernier car les blocus..
Captain_Maid a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
je dirais que c'est le coup antidémocratique par excellence.
Parce que faire passer une loi antisocial c'est pas antidémocratique ?
la démocratie, ça marche seulement quand on est d'accord avec vous, si on est contre, on doit rien faire.
Et vous voulez aller voter en 2012 ?
Décidément, y a quelque chose de pourri en France.
Tous les poilitiques et économistes s'affirment à dire que cette réforme est nécessaire. Même la gauche fait comprendre que c'est pas beau, c'est pas bien, mais qu'elle est d'accord.
La loi va être voté par des représentants élus, c'est ça la démocratie mon cher Maidenounet. Et c'est pas en brûlant ta carte d'électeur que tu joueras un rôle.
Dernière modification par Sasounet_92 (18-10-2010 16:00:12)
A Lens ca devient nimporte quoi ..
Déjà en vacances, blocus toute la fin de semaine.. ça m'embête un peu car j'ai le bac.
florianavionom a écrit:
J'y serai demain.
fab : T'en fais pas, c'est pas à cause d'une semaine de cours loupée utilement que tu vas rater ton bac. ^^
Au pire tu peux lire des cours chez toi pour remplacer une heure de cours.
florianavionom a écrit:
Comme partout en France
J'parie que les 3/4 des manifestants ne savent meme pas pourquoi ils manifestent .... Louper un jour de cours ou de boulot, c'est tout ce qui compte pour eux, et c'est ca qui me sort par les trous de nez
guitou9 a écrit:
J'parie que les 3/4 des manifestants ne savent meme pas pourquoi ils manifestent .... Louper un jour de cours ou de boulot, c'est tout ce qui compte pour eux, et c'est ca qui me sort par les trous de nez
Pour les lycéens, c'est le cas.
Pour les mecs qui ont un taff, étant donné qu'ils ne sont pas payés s'ils font la gréve, j'ai du mal à l'imaginer. Sauf pour ces connards de la SNCF et de la RATP.
Dernière modification par Sasounet_92 (18-10-2010 16:20:57)
Bauvi. a écrit:
florianavionom a écrit:
J'y serai demain.
fab : T'en fais pas, c'est pas à cause d'une semaine de cours loupée utilement que tu vas rater ton bac. ^^
Au pire tu peux lire des cours chez toi pour remplacer une heure de cours.
Non, ça je sais que ça ne va rien changer. Mais le truc c'est qu'après les vacances les profs vont devoir rattraper ses deux semaines perdues et ils vont allez vite donc ça va être chaud.
Ils ont raison, par contre je presque je me prenais une fumigène dans la geule résultat j'ai étais coller de 17h à 18h et je vais pas y'aller.
guitou9 a écrit:
Totalement débile ta réflexion.
Les lycéens ne voulant pas aller en cours rentrent chez eux, qu'est-ce qu'ils iront foutre à manifester ? ...
R.Rondo a écrit:
Ca commence vraiment à devenir grave là .. Dans mon lycée ce matin les flics nous ont démonté à la bombe lachrimo, plusieurs élèves sont parties avec les pompiers, .. Ca craint !
De même..
Nitroz- a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Pas de cours pour moi demain, tous les lycées de la ville ont fermé par sécurité, lol
Dans mon lycée, on a décidé de tous aller en cours aujourd'hui, histoire de montrer qu'on est pas là juste pour sécher les cours.
Demain par contre, blocus+manif'.