Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah si si, je prends la peine de lire tout ce que tu écris.
Mais vu qu'on a déjà fait 20 pages sans être d'accord, débattre dans le vide alors qu'on est pas d'accord sur aucun point, c'est une perte de temps.
Surtout qu'on est aussi têtu l'un que l'autre.
Captain_Maid a écrit:
Euh, beaucoup de mecs ont des problèmes de dos par exemple.
Ca fait déjà un an que je travail et j'ai déjà un monstre mal de dos
Pourtant , je suis encore jeune ^^'
Captain_Maid a écrit:
Ah si si, je prends la peine de lire tout ce que tu écris.
Mais vu qu'on a déjà fait 20 pages sans être d'accord, débattre dans le vide alors qu'on est pas d'accord sur aucun point, c'est une perte de temps.
mais bien sur ...
Dernière modification par SirAlex14 (17-10-2010 17:49:51)
SirAlex14 a écrit:
pourquoi se priver d'être en vacances une semaine plus tôt ... C'est pas les profs qui poussent à la reprise à 4 jours des vacances
Etre en vacances ? J'aimerais bien, car même si je ne vais pas en cours je fais quand même deux heures et demi de marche chaque jour en semaine pour aller manifester, et comme demain je ne risque pas d'avoir de moyen de transport pour rentrer je vais me retaper trois heures et demi de marche pour rentrer... Le soir quand je rentre je suis bien plus fatigué que si je serai allé en cours, car en plus de la fatigue il y a le froid, marcher toute la journée à une température avoisinant les 6-7 dégrés le matin et pas plus de 13-14 l'après-midi, c'est pas de tout repos.
SirAlex14 a écrit:
mais bien sur ...
Tu veux que je te fasse une page de réponse rien que pour toi ?
T'es jaloux c'est ça ?
On a déjà discuté de fond en comble cette réforme, t'es pour, je suis contre.
Tu veux quoi de plus ?
juste que tu me répondes quand je te demande si tu sais ce que sont les exonérations de cotisations patronales et si tu sais que la suppression de la niche fiscale "TVA à 5.5% dans le bâtiment pour la restauration de bâtiment existant", c'est 40 000 chomeurs en plus en France
Bauvi. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
pourquoi se priver d'être en vacances une semaine plus tôt ... C'est pas les profs qui poussent à la reprise à 4 jours des vacances
Etre en vacances ? J'aimerais bien, car même si je ne vais pas en cours je fais quand même deux heures et demi de marche chaque jour en semaine pour aller manifester, et comme demain je ne risque pas d'avoir de moyen de transport pour rentrer je vais me retaper trois heures et demi de marche pour rentrer... Le soir quand je rentre je suis bien plus fatigué que si je serai allé en cours, car en plus de la fatigue il y a le froid, marcher toute la journée à une température avoisinant les 6-7 dégrés le matin et pas plus de 13-14 l'après-midi, c'est pas de tout repos.
Bah va en cours alors
anarco a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Les bureaucrates syndicaux vont nous baiser ..
Comme souvent .... meme comme toujours !! ils ont eu droit a 2jours/semaine de reunion syndicaliste payés par l etat-payés par les ouvriers qu ils defendent ???
Sais-tu faire la différence entre un syndicat, un syndiqué, un permanent syndical, un délégué du personnel....?
Et un militant.
Parce qu'on peut aussi ne pas être syndiqué^^
rebellebob a écrit:
Et un militant.
Parce qu'on peut aussi ne pas être syndiqué^^
Je parle des syndicats là, si t' es militant d' un syndicat sans y être adhérant et donc syndiqué t' es très fort .
J'avais pas saisi^^
DailyCoach a écrit:
Bah va en cours alors
Et je reste dans mon coin à attendre que ça se passe et à accepter la réforme ?
Slash_Guns a écrit:
anarco a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Comme souvent .... meme comme toujours !! ils ont eu droit a 2jours/semaine de reunion syndicaliste payés par l etat-payés par les ouvriers qu ils defendent ???
Sais-tu faire la différence entre un syndicat, un syndiqué, un permanent syndical, un délégué du personnel....?
Moi je veux bien une description d'un permanent syndical sltp
Quelqu'un a regardé Fion avant ?
" Il n'y aura pas de pénurie de carburant "
Cool, on va faire marcher la démocratie à coup de matraques.
Captain_Maid a écrit:
Quelqu'un a regardé Fion avant ?
" Il n'y aura pas de pénurie de carburant "
Cool, on va faire marcher la démocratie à coup de matraques.
Le liberté de circulation, ça ne te dit rien ??
Le respect de la base, ça ne te dit rien non plus ?
Captain_Maid a écrit:
Le respect de la base, ça ne te dit rien non plus ?
Le respect, c'est de laisser ceux qui veulent bosser les moyens de le faire. Dans ma famille, il y a des commerciaux qui font près de 3000 bornes par semaine pour voir leurs clients, ils font comment ?? Tu penses aux artisans et patron de TPE qui n'ont pas de réserve de carburant dans leur entreprise ?
Tu penses à ceux qui bloquent et qui ont une famille à nourrir à la fin du mois ?
Tu penses à ceux qui vont encore plus se flinguer au boulot à cause de ces deux années en plus ?
Comment ils vont faire quand ils auront la cinquantaine et que personne ne voudra d'eux au boulot .. ?
Les souffrance d'aujourd'hui, apporte les luttes de demain.
Slash_Guns a écrit:
anarco a écrit:
Captain_Maid a écrit:
sais tu faire la difference entre un syndicaliste des annees 70 et un syndicaliste des annees 2000 ? .... pourtant il ya une enorme difference qui te concerne certainement !! le syndicaliste des annees 2000 il est comme toi !! le gouvernement lui paye 2jours de reunion payes et il accepte !!
je dirais meme + , viens voir chez les noBorders , vs etes des profiteurs sur le dos des ouvriers !!! cte honte
mais vas y continu ton rassemblement pour avoir tes jours de greve payés sur le dos des ouvriers !!!
M enfin
Captain_Maid a écrit:
Tu penses à ceux qui bloquent et qui ont une famille à nourrir à la fin du mois ?
Ils font le choix de bloquer. Le patron de TPE et ses salariés, ils ont pas fais le choix d'être bloqué, et ils subiront le truc alors qu'ils n'ont rien demandé.
Tiens, pour revenir à tes niches fiscales, on fait la promotion d'une d'entre elle sur M6 dans capital...
Dernière modification par SirAlex14 (17-10-2010 22:23:07)
On a pas demandé à nous pourrir la vie non plus avec des réformes àlakon !
on fait la promotion d'une d'entre elle sur M6 dans capital...
Encore de l'argent extorqué aux prolos tiens .. responsable, mais pas coupable, nous dirons ces messieurs
J'ai entendu un gars l'autre jour dire sur RTL : "Notre espérance de vie s'allonge donc c'est normal que notre départ à la retraite soit reculé". Si un jour, on pourra tous vivre jusqu'à 110 ans au moins, j'me verrais mal travailler jusqu'à 80 ans.
Et puis le mouvement "s'essoufle", c'est spur ce que se faire entourer par 6 CRS et se faire matraquer la gueule, ça donne pas trop envie ça.
Si tu lances pas de projectiles etc .. alors ils ne feront rien ^^
Nitroz- a écrit:
Si tu lances pas de projectiles etc .. alors ils ne feront rien ^^
ça dépend, certains oui, d'autres non.
Dans mon lycée, des blocus Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi matin sont prévus. Pour ensuite aller manifester en ville et partir sur Nancy l'après-midi.
Je manifesterai bien, mais malheureusement, je ne peut pas puisque je dois honorer un contrat de réussite signé avec la proviseur adjointe qui m'oblige quoi qu'il arrive à aller en cours. Quitte à attendre que le blocus soit terminer.