Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1376 17-10-2010 15:10:38

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Grève générale: 7 septembre 2010, 23 septembre 2010 ...

Personnelement ça me casse les couilles toutes les chaines que je reçois --'

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1377 17-10-2010 15:56:28

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

DailyCoach a écrit:

Personnelement ça me casse les couilles toutes les chaines que je reçois --'

De même.

PFL

#1378 17-10-2010 16:24:33

Walli
Invité
Serveur 1

Mouhahaha je me suis tapé une bonne tranche de rigolade hier en rencontrant un type qui me racontait sa vision du blocus qui a eu lieu dans son lycée. Le type, en seconde, m'a raconté pendant 20 minutes comment ils avaient essayé de "délivrer" le lycée privé de sa ville et comment ils ont foutu le bordel dans toute sa ville. Et quand je lui ai demandé pourquoi ils le faisaient, il m'a répliqué un magnifique "bah oui je sais c'est pour les retraites et tout". Wouah. Tout ça pour qu'il conclut par un "mais de toute façon on a pas les mêmes idées politiques donc c'est normal que tu sois pas d'accord".

Vive la jeunesse française ! bravo

C'est assez incroyable comme les gens sont des moutons. Je ne dis pas que tous les manifestants sont des énergumènes dans son genre, mais le fait qu'il y en ait une grande part est juste exaspérant quand on voit qu'ils discréditent toute l'action des autres. Mais bon, on a toujours besoin de la masse pour gouverner...

.                                                       •  AFO  • 

#1379 17-10-2010 16:27:35

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Qu'ils s'en rendent compte ou pas, cela ne change pas grand chose aux actes commis. Ils foutent le bordel aujourd'hui pour quelques uns sans savoir pourquoi, mais quand ils réfléchiront à ça plus tard, ils seront bien content d'avoir manifester. ^^

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#1380 17-10-2010 16:41:05

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

De toute façon dans toute révolte qu'une infime partie du groupe sait ce qu'il fait wink Le reste sont des abrutis qui suivent pour éviter d'aller en cours comme la plupart des jeunes lycéens incultes et qui se demandent pourquoi après ils ont du mal pour le bac et tout ou les syndicats , a part les "chefs" les autres ont leurs dit "va faire grève" ils le font roll C'est bien ! Faire grève va vous servir a quoi ? Ah oui c'est vrai vous allez montrer votre mécontentement ! C'est bien mais qu'est ce qu'ils peuvent s'en foutre en haut --' Vous , pendant ce temps là , n'apprenez pas OU ne gagnez pas d'argent --' Et biensûr il y aura des dégâts qui seront causés wink J'ai déjà entendu par des amis qu'il y avait des biens déjà cassés (ex : voiture) Alala et là on pourra rien dire et les pauvres gens qui ont subis celà bah ils vont faire avec ! C'est cool d'enfoncer les autres pour le "plaisir" d'une minorité suivit d'un groupe d'imbéciles

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#1381 17-10-2010 16:44:10

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

C'est bien mais qu'est ce qu'ils peuvent s'en foutre en haut .

Si ils s'en foutaient tant que ça, ils diraient pas " Malgré la mobilisation, on va continuer ".
Pire, ils enverraient pas les forces de l'ordre faire le ménage.
Proposez une alternative à la grève, on vous écoute. smile

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#1382 17-10-2010 16:45:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Faîtes gréve, mais laisser moi un train svp.  lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1383 17-10-2010 16:48:04

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captain_Maid a écrit:

C'est bien mais qu'est ce qu'ils peuvent s'en foutre en haut .

Si ils s'en foutaient tant que ça, ils diraient pas " Malgré la mobilisation, on va continuer ".
Pire, ils enverraient pas les forces de l'ordre faire le ménage.
Proposez une alternative à la grève, on vous écoute. smile

Ils se foutent de ce qu'ils veulent ils font juste attention aux débordements wink La grève est une solution oui mais je trouve celle là abusive là ! La grève ne vaut pas grand chose de toute façon il faut parler avec l'Etat grâce a des représentants et c'est pas en leur mettant pleins de gens dans la rue que ça va aider wink Le droit grève oui mais que pour ceux qui savent pourquoi ils la font

Jom02 : lol surtout les trains et les trams qui sont touchés ^^ Pas de chance wink

Dernière modification par DailyCoach (17-10-2010 16:49:11)

#1384 17-10-2010 16:53:33

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Mais bien sur, dès qu'on bouge d'un lycée à un autre sur 500 mètres faut que les mecs viennent pour éviter les " débordements "
C'est pas un argument, c'est juste la bonne vieille rengaine sécuritaire du beauf Français moyens " Tous des casseurs, je vous le dis, je les aient vu de mes yeux vu ! "
Ils sont là pour casser des tête et pour nous faire chier ( Et y sont à peine pas bruyants quand ils discutent entre eux .. )

il faut parler avec l'Etat grâce a des représentants et c'est pas en leur mettant pleins de gens dans la rue que ça va aider

C'est du vent .. parce que voter Ps en 2012 va changer quelque chose ?
Parce qu'on aura des députés communistes on aura plus de poids dans l'assemblée ? Wesh, vous avez cru qu'on était en France ou quoi ? lol
L'Etat, il s'en branle de nous, le MEDEF son dialogue social, il le fait avec des lacrymos et des flashball. la grève générale, c'est l'outil d'action du prolétariat et des classes populaires depuis toujours : On croise les bras, on arrête tout, on refuse d'aiguiller les trains, de raffiner le pétrole, de décharger les bateaux. C'est pas en " discutant " avec l'Etat que les choses vont changer. Si les choses changeaient réellement de cette façon, ça se saurait.

Le droit grève oui mais que pour ceux qui savent pourquoi ils la font

" Le droit de vote oui mais que pour ceux qui savent pourquoi ils ont ce droit " smile

#1385 17-10-2010 16:55:07

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

DailyCoach a écrit:

La grève ne vaut pas grand chose de toute façon il faut parler avec l'Etat grâce a des représentants

Ça c'est complètement inutile, on a beau leur donner des recommandations ou même proposer des alternatives à une de leur décision, ça ne les fera jamais changer d'avis. Tout ce qu'ils leur intéresse c'est l'argent et le pouvoir. ^^

et c'est pas en leur mettant pleins de gens dans la rue que ça va aider wink

A court terme, c'est inutile en effet. Mais si ça continue comme ça et que tout le monde suit, le gouvernement sera bien obligé de céder.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#1386 17-10-2010 16:59:39

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

DailyCoach a écrit:

Jom02 : lol surtout les trains et les trams qui sont touchés ^^ Pas de chance wink

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que dans la region nord, il n'y a que les trains que je doit prendre qui sont touchés par les gréves. lol
VDM

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1387 17-10-2010 17:01:57

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captain_Maid a écrit:

Mais bien sur, dès qu'on bouge d'un lycée à un autre sur 500 mètres faut que les mecs viennent pour éviter les " débordements "
C'est pas un argument, c'est juste la bonne vieille rengaine sécuritaire du beauf Français moyens " Tous des casseurs, je vous le dis, je les aient vu de mes yeux vu ! "
Ils sont là pour casser des tête et pour nous faire chier ( Et y sont à peine pas bruyants quand ils discutent entre eux .. )

il faut parler avec l'Etat grâce a des représentants et c'est pas en leur mettant pleins de gens dans la rue que ça va aider

C'est du vent .. parce que voter Ps en 2012 va changer quelque chose ?
Parce qu'on aura des députés communistes on aura plus de poids dans l'assemblée ? Wesh, vous avez cru qu'on était en France ou quoi ? lol
L'Etat, il s'en branle de nous, le MEDEF son dialogue social, il le fait avec des lacrymos et des flashball. la grève générale, c'est l'outil d'action du prolétariat et des classes populaires depuis toujours : On croise les bras, on arrête tout, on refuse d'aiguiller les trains, de raffiner le pétrole, de décharger les bateaux. C'est pas en " discutant " avec l'Etat que les choses vont changer. Si les choses changeaient réellement de cette façon, ça se saurait.

Le droit grève oui mais que pour ceux qui savent pourquoi ils la font

" Le droit de vote oui mais que pour ceux qui savent pourquoi ils ont ce droit " smile

Biensûr tous ceux dans la rue sont là pour faire grève mais biensur qu'il y a plein de casse roll tu crois quoi toi ! A chaque grève il y a des détériorations car dans toutes grèves tu as des cons ! Voilà tout !
Mais pourquoi tu parles de communismes ! J'en ai rien a battre du PS et ce n'est pas du mon optique ! Quand je parle d'autres actions je te parle d'actions UTILES ! La grève en est une oui mais si elle est bien utilisée , emmerder les gens n'est pas pour moi la meilleure solution ! Si tu veux faire grève , fais le mais vise que ceux contre qui tu fais la grève !
Et bien justement le droit de vote , on le comprend si on va en cours et c'est pas en faisant grève que tu l'apprendras --'

Bauvi : Et bien nous verrons si celà change vraiment les choses lors des prochains jours wink

Jom02 : Donc tu y vas en voiture ?

Dernière modification par DailyCoach (17-10-2010 17:04:15)

#1388 17-10-2010 17:06:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

DailyCoach a écrit:

Non non, j'ai appelé ma gare, ils ont pris mes coordonnées, et une heure aprés ils m'appellaient pour me signaler un train exceptionnel pour étudiants à 20h17 . . .
Donc jvais rentrer à mon appart pour 22h pour mieux me reveiller demain à 6h du mat'.
C'est beau. lol

Euro 2016

#1389 17-10-2010 17:08:37

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

DailyCoach a écrit:

Non non, j'ai appelé ma gare, ils ont pris mes coordonnées, et une heure aprés ils m'appellaient pour me signaler un train exceptionnel pour étudiants à 20h17 . . .
Donc jvais rentrer à mon appart pour 22h pour mieux me reveiller demain à 6h du mat'.
C'est beau. lol

Au moins tu es rentré ^^ Mais bon tu devais être beau le lendemain lol

#1390 17-10-2010 17:09:11

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Comme si voter changeait quelque chose .. sincèrement.

DailyCoach a écrit:

A chaque grève il y a des détériorations car dans toutes grèves tu as des cons ! Voilà tout !

Et alors ?
Tu crois que c'est le monde des bisounours ou quoi ?

Mais pourquoi tu parles de communismes ! J'en ai rien a battre du PS et ce n'est pas du mon optique !

1/ Parce que le PCF pense que en ayant plus de députés, on pourra faire plier le gouvernement ..
2/ Parce que le PS fait tout pour récupérer le mouvement.

Quand je parle d'autres actions je te parle d'actions UTILES !

Y a plein de blocages, qui sont vachement plus utile que les défilés de papys, j'en convient.
Demain par exemple, on va bloquer Peugeot et dans la semaine, on bloquera une autoroute. big_smile

Si tu veux faire grève , fais le mais vise que ceux contre qui tu fais la grève !

Une belle phrase dans la théorie, mais dans le concret, ça ne veut rien dire. neutral

#1391 17-10-2010 17:10:29

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

DailyCoach a écrit:

jom02 a écrit:

DailyCoach a écrit:

C'est beau. lol

Au moins tu es rentré ^^ Mais bon tu devais être beau le lendemain lol

J'ai déjà prevenu un pote qu'il previenne ma prof de TD que j'aurais du retard certainement. ^^
Tant mieux, en fac ils sont pas vaches, tu peux avoir 1h de retard sur 2h sans problème. ^^

Euro 2016

#1392 17-10-2010 17:17:40

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captain_Maid a écrit:

Comme si voter changeait quelque chose .. sincèrement.

Bah c'est notre seul force , j'en conviens faible mais que veux tu faire d'autre roll

DailyCoach a écrit:

A chaque grève il y a des détériorations car dans toutes grèves tu as des cons ! Voilà tout !

Et alors ?
Tu crois que c'est le monde des bisounours ou quoi ?

Je sais bien que c'est pas "le monde il est beau" mais franchement je trouve ça puérile et dégradant , et surtout pauvres gens qui n'ont rien demandé !

Mais pourquoi tu parles de communismes ! J'en ai rien a battre du PS et ce n'est pas du mon optique !

1/ Parce que le PCF pense que en ayant plus de députés, on pourra faire plier le gouvernement ..
2/ Parce que le PS fait tout pour récupérer le mouvement.

1/ Le PCF pense mais le gouvernement s'en fout
2/ Ils font tout mais ils n'auront rien

Quand je parle d'autres actions je te parle d'actions UTILES !

Y a plein de blocages, qui sont vachement plus utile que les défilés de papys, j'en convient.
Demain par exemple, on va bloquer Peugeot et dans la semaine, on bloquera une autoroute. big_smile

Peugeot et une autoroute qui vont empêcher des centaines de gens de travailler ...

Si tu veux faire grève , fais le mais vise que ceux contre qui tu fais la grève !

Une belle phrase dans la théorie, mais dans le concret, ça ne veut rien dire. neutral

Pourtant il faudrait qu'elle se mette en place pour pouvoir changer les choses

Jom : Encore heureux wink En lycée (le mien en particulier) ils sont très strictes et au bout de 3 retards on revient le samedi matin en colle (3h)

Dernière modification par DailyCoach (17-10-2010 17:19:51)

#1393 17-10-2010 17:24:03

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Plus l'action est gênante et plus elle est plus efficace. La pénurie de carburant peut faire bouger le gouvernement, il ne faut surtout pas que le trafic aérien soit touché !

Je pense qu'il y a plus original (mais c'est pas le fort des français l'originalité...) mais pas plus efficace.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#1394 17-10-2010 17:26:00

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

DailyCoach a écrit:

j'en conviens faible mais que veux tu faire d'autre roll

Grève générale.
On bloque l'économie.

et surtout pauvres gens qui n'ont rien demandé !

Les millions de gens qui vont se ruiner encore plus la santé pendant deux ans, tu y penses aussi ?

Peugeot et une autoroute qui vont empêcher des centaines de gens de travailler ...

C'est les seuls actions qui feront reculer le gouvernement.
Frapper vite, frapper fort .. montrer qu'on est déterminé et radicaux. Les mecs de Peugeot sont en grève d'ailleurs, ils nous attendent demain.

pour pouvoir changer les choses

Pour changer les choses, faut s'armer neutral

#1395 17-10-2010 17:30:54

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

DailyCoach a écrit:

j'en conviens faible mais que veux tu faire d'autre roll

Grève générale.
On bloque l'économie.

Là on est d'accord on bloque tout

et surtout pauvres gens qui n'ont rien demandé !

Les millions de gens qui vont se ruiner encore plus la santé pendant deux ans, tu y penses aussi ?

62 ans tu n'es pas non plus dans un fauteil roulant mais bon il faut réagir j'en convient

C'est les seuls actions qui feront reculer le gouvernement.
Frapper vite, frapper fort .. montrer qu'on est déterminé et radicaux. Les mecs de Peugeot sont en grève d'ailleurs, ils nous attendent demain.

Mais a force de frapper vite et fort on va épuiser les gens et celà ne changera toujours rien ...

pour pouvoir changer les choses

Pour changer les choses, faut s'armer neutral

^^ Tu vas bientôt ramener le fusil et les matraques ^^ La meilleure des armes est la parole pour moi

#1396 17-10-2010 17:33:57

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Fasse aux flics et à l'Etat, la parole c'est bien, les actions c'est mieux.

62 ans tu n'es pas non plus dans un fauteil roulant

Euh, beaucoup de mecs ont des problèmes de dos par exemple.

et celà ne changera toujours rien ...

Tu ne m'as toujours pas trouvé un truc qui permet de se faire entendre et d'éviter ceci ..

#1397 17-10-2010 17:43:19

matsboss
Invité
Serveur 1
Site web

Dites moi il y a grève demain ?

#1398 17-10-2010 17:44:07

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Il y a grève mardi, mais blocus toute la semaine dans certains lycées. ^^

#1399 17-10-2010 17:44:41

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Captain_Maid a écrit:

juifteam a écrit:

prsk si ty croit c'est assez énorme ..

J'suis tombé dessus dernièrement, c'est en assez gros, ce que je m'évertue à dire ici.
En plus réformiste bien sur.

et ce que j'en ai dit de ton truc ce midi, tu prend bien soin de ne pas le voir, c'est ça ?

Bauvi. a écrit:

pourquoi se priver d'être en vacances une semaine plus tôt ... C'est pas les profs qui poussent à la reprise à 4 jours des vacances

Dernière modification par SirAlex14 (17-10-2010 17:46:13)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#1400 17-10-2010 17:46:13

matsboss
Invité
Serveur 1
Site web

Bauvi. a écrit:

Pas dans le mien coin pommé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot