Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1351 17-10-2010 00:04:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: Grève générale: 7 septembre 2010, 23 septembre 2010 ...

Je plussoie frisca, et ce fût un plaisir. smile

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1352 17-10-2010 00:04:59

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Site web

Basull62k a écrit:

Ouais mais au pire t'es pas obligé de la ramené.

au pire t'es pas obligez de faire chier le monde sur chaque topic hein

mais bon j'croit que tu peux t'arreztez pis gentiment allez au lit et demandez a maman qu'elle te chante une berceuse pour que tu fasse un gros dodo le forum n'est pas de ton age a cette heure la  wink

merci jom02  smack

Dernière modification par frisca2 (17-10-2010 00:05:24)

''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

#1353 17-10-2010 00:07:35

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Basull62k a écrit:

"il est nécessaire de manifester pour exprimer ton avis." lol
Y a vraiment des cas sur ce jeu putain ...
Pour la troisième fois, je dis qu'ils ont raison de faire grève, MAIS JE NE FERAIS PAS GRÈVE, JE PRÉFÈRE ALLER TRAVAILLER.

Je te la fait en espagnol pour changer ou ça va aller ?

Laisse tomber gars, t'es irrécupérable.
C'est comme dire : "je trouve que le chocolat blanc c'est le meilleur. Mais jvais aller manger du chocolat noir".
Ou même plus simplement "Je trouve que cette réforme est bien. Mais je vais aller manifester."

Dernière modification par Sasounet_92 (17-10-2010 00:09:13)

Fondateur FLF !

#1354 17-10-2010 00:24:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Maid', dit à tes copains de debloquer un train pour demain stp. lol

Merci Maid', ils viennent de dire sur la radio SNCF qu'il y aura un train pour etudiants dimanche soir.
Encore merci. lol

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1355 17-10-2010 00:31:54

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

Un train, super !  hmm cartonjaune
Mais partout ou en fonction des régions (zones) ?  neutral

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#1356 17-10-2010 00:37:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Un train, super !  hmm cartonjaune
Mais partout ou en fonction des régions (zones) ?  neutral

Bah beaucoup de zones sont touchés, dans le Nord c'est 4 TER sur 10, mais la plupart assure les voyages pour Lille, pour Amiens, il n'y en avait aucun.
Mais apparement, c'est bon, il y en a un grâce à Maide, c'est beau. =')
Mais 20h17 le train  . . . .                                          , c'est chiant.=')

Dernière modification par jom02 (17-10-2010 00:38:11)

Euro 2016

#1357 17-10-2010 00:43:10

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

Ok ^^ car moi j'habite en Alsace et il m'en faut de mulhouse en gros pour strasbourg quoi ^^Y'avait pas trop de soucis pour l'instant c'est pour ça ^^  tongue
J'aimerais pas rester bloqué demain soir  hmm

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#1358 17-10-2010 02:01:50

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Sasounet_92 a écrit:

Basull62k a écrit:

Pour la troisième fois, je dis qu'ils ont raison de faire grève, MAIS JE NE FERAIS PAS GRÈVE, JE PRÉFÈRE ALLER TRAVAILLER.

C'est comme dire : "je trouve que le chocolat blanc c'est le meilleur. Mais jvais aller manger du chocolat noir".

Si t'es allergique au chocolat blanc, même si t'aimes le goût, t'évites.
Là il est d'accord avec les grévistes, mais il préfère se faire payer, tout bonnement. On prend pas ses RTT pour faire grève, ça ne marche pas, monsieur. wink

neutral ©    Submitted to copyright

#1359 17-10-2010 02:09:43

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Noob-sama a écrit:

Sasounet_92 a écrit:

Basull62k a écrit:

Là il est d'accord avec les grévistes, mais il préfère se faire payer, tout bonnement. On prend pas ses RTT pour faire grève, ça ne marche pas, monsieur. wink

Les manifs du week-end, c'est pour les chiens ?

Fondateur FLF !

#1360 17-10-2010 09:39:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Ok ^^ car moi j'habite en Alsace et il m'en faut de mulhouse en gros pour strasbourg quoi ^^Y'avait pas trop de soucis pour l'instant c'est pour ça ^^  tongue
J'aimerais pas rester bloqué demain soir  hmm

Verifie bien, limite appel le n° sur infolignes.com, car moi il y avait 3 trains pour l'aprés midi du dimanche, et en 1h, ils sont tous partis un par un . .  ^^

Euro 2016

#1361 17-10-2010 10:10:43

slayergone
Invité
Serveur 1

Vous me faites rire..... Vous savez vraiement pourkoi vous faites greve les lyceens???

Est-ce que une seule minute ,vous avez pensé que augmenter l'age de la Retraite etait,malheuresement,le seul moyen,economiquement parlant de LA sauver!
Je ne vois que des moutons qui suivent le troupeau!
En France nous sommes un des pays ou nous avons une chance enorme d avoir la possibilité d etre couvert,assuré,soigner et donc d'avoir une retraite!
Je suis allé faire du BENEVOLAT en Afrique et en Amerique du Sud! 
La bas, il n ont rien, et ils vivent l'HORREUR!

Que penseraient-ils  s'ils voyaient tout ca!??
La democratie,la grevee... tout ca ,c est tres bien...Mais s'il vous plait;pour l'amour du monde, Arretez de vous conduire comme des enfants gatés. cartonrouge

Je ne veux offenser personne et respecte vos demarches.Ceci est juste mon opinion.

EN CONCLUSION: je pose la question: Que cela vous fait il de travailler 2 ans de plus si ca sauve la retraite??

ET:                  Pour ceux qui ne veulent pas : Quel est votre projet ECONOMIQUE pour la sauver sans la diminuer?

Vous,qui faites greve, avez surement la REPONSE!    wink

Dernière modification par slayergone (17-10-2010 10:36:33)

l important n'est pas de savoir d'ou on vient mais ou on va....

#1362 17-10-2010 10:19:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Les etudiants, travailleurs font gréve s'ils le veulent ( du moment qu'il me laisse un train et un bus big_smile ).

Mais pour les lycéens, avant de penser à la retraites, il faudrait penser au Bac.

Euro 2016

#1363 17-10-2010 10:47:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Mais décidément, pourquoi vous sortez tous " Les lycéens n'ont pas de raison de manifester "
Mais les gars, les mecs des lycées pros, ils vont bosser dans combien de temps ? Ils vont aller dans quelques années sur le marché du travail, ils vont ressentir de plein fouet cette réforme. Oui, ils vont finir surement manouvrier à la SNCF, ou entrain de conduire vos voitures, préparer votre dentifrice, construire vos putains de logements .. et les patrons du CAC40 ils sont où la dedans ? Est-ce qu'ils vont travailler avec eux ? Tss .. décidément, il faudrait comprendre que depuis 1968, quand les lycéens se bougent, ça part en couille. Lors des affrontement dans le quartier Latin, il y avait énormément de lycéens aux côtés des étudiants et on l'a vu en 1995 ou encore pour le CPE. L'avenir, c'est très bientôt, beaucoup de lycéens vont aller bosser, vous croyez qu'ils ont vraiment envie de travailler plus .. pour engraisser une minorité qui en a strictement rien à foutre de eux ?
Soyez sérieux, arrêtez de vous voiler la face, si les cheminots et les lycéens manifestent ensemble, ça ne peut sentir que très bon, c'est le signe que les deux noyaux de la grève se joignent ensemble. D'ailleurs, tout l'espoir repose sur ce que vont faire les lycéens lundi et mardi, le poids des blocages et des actions qu'ils vont mettre en oeuvre pour que le gouvernement décidé vraiment à nous écouter. Les moutons qui bêlent derrière leur ordi " Bêeeeeeeh c'est pas bien de manifester " ne sont même pas capable de dire pourquoi il ne faut pas manifester et en reste aux arguments pipi caca sans queue ni tête.  Et évidemment, ceux sont ces personnes qui dans 30 ans, viendront pleurer pour qu'on soit " Sooooooooooooooooolidaire avec eux bouhouhou " alors que quand on leur a demandé de l'aide, ils ont préféré sucer le capital et les riches. Qu'ils se préparent à manger leur merde, c'est tout ce que j'ai à dire.

slayergone a écrit:

le seul moyen,economiquement parlant de LA sauver!

On en a déjà discuté sur ce topic et le seul moyen économique de sauver notre système de retraite par répartition, c'est de taxer le capital, le grand patronat et les entreprises du CAC40. Pourquoi est-ce que l'on doit payer pour une crise qui n'est pas la notre ? Est-ce que vous vous posez au moins une fois cette question actuellement ? Pourquoi est-ce qu'on ne fait pas payer les vrais responsables : Spéculateurs, grands patrons, gouvernants, banquiers etc etc ..
Merde, le travail est une activité, on a le droit d'avoir une vie après, une vie que l'on puisse si possible profiter.

Je ne vois que des moutons qui suivent le troupeau!

Non mais c'est la plus fort celle là, sincèrement. Quand on suit pas la politique des gouverne-ments, on est tout de suite des moutons manipulés par " l'extreme gauche et les groupuscules révolutionnaires gauchistes ". Pitoyable et surtout infondé ce que vous me sortez là. Dès qu'on réfléchi et qu'on est pas d'accord avec la majorité des vrais moutons, on se fait pointer du doigt. vous êtes les premier à dire " c'est comme ça " ou encore " on peut rien faire, y aura d'autres réformes " c'est vous les moutons, les gars qui ferment leur gueules et qui viennent encore après pointer du doigts les " salauds " de grévistes. Haha .. retourner brouter les gars, oh moins vous étiez utile là, parce que maintenant ..

Que cela vous fait il de travailler 2 ans de plus si ca sauve la retraite??

On ne sauvera pas la retraite en bossant 2 ans de plus.
Si les " vieux " bossent plus, nous les jeunes, on va se retrouver au chômage parce que le travail n'est pas libéré. Hop, précaire a 20 ans, chômeur a 25 ans et a 85 ans, encore entrain de travailler parce qu'on a pas assez de trimestre et d'annuité ?
C'est un faux problème démographique, argument du MEDEF, qui prône le dialogue social mais qui nous envoit sa milice du capital .. belle démocratie hein ? Sois t'es d'accord avec nous, sois t'es gazé et matraqué, on te laisse le choix. Je ne bosserais pas deux ans de plus en sachant que c'est un faux problème qui est avancé et qu'on ne parle pas que cette réforme, n'est rien d'autre qu'une façon de faire de l'argent sur le dos des travailleurs et non des parasites qui profitent du système tout le temps, les magouilleurs en puissance qui distribuent des légions d'honneur et qui empêchent que les riches soient tous taxés, pour participer à l'épongement de la dette du pays - dette crée artificiellement d'ailleurs.

Quel est votre projet ECONOMIQUE pour la sauver sans la diminuer?

Répartitions des richesses et taxer le capital.
C'est tellement simple que ça ne mérite même pas d'être dvpé, ça coule de source la solution véritable et unique qui se pose à nous.

Edit :
http://i23.servimg.com/u/f23/14/43/27/70/sans_t11.jpg
http://i23.servimg.com/u/f23/14/43/27/70/sans_t12.jpg
http://i23.servimg.com/u/f23/14/43/27/70/sans_t13.jpg
http://i23.servimg.com/u/f23/14/43/27/70/sans_t14.jpg
http://i23.servimg.com/u/f23/14/43/27/70/sans_t15.jpg
http://i23.servimg.com/u/f23/14/43/27/70/sans_t16.jpg
http://i23.servimg.com/u/f23/14/43/27/70/sans_t17.jpg
http://i23.servimg.com/u/f23/14/43/27/70/sans_t18.jpg
http://i23.servimg.com/u/f23/14/43/27/70/sans_t19.jpg

Dernière modification par Captain_Maid (17-10-2010 10:49:51)

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#1364 17-10-2010 11:35:02

slayergone
Invité
Serveur 1

oula...... big_smile

l important n'est pas de savoir d'ou on vient mais ou on va....

#1365 17-10-2010 12:03:30

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Jeff. a écrit:

Les Jeunes Sont De Venus Fou Furieux Et Veulent Faire Des Blocus A Tout Bout De Champs.ils Ont Raison! C'est Pourquoi Nous Allons Organise Un Blocus National.bloquons Tout Les Colleges,lycees,facs Et Universites De La France.ce Lundi 18 Et Mardi 19 Octobre Aucun Eleve Ne Doit Etre En Cours! Faite Tourne . Mait Faite Vraiment Tourne Serieusement A Tout Le Monde ...

Par contre, si vous pourriez assister aux cours de français quand même, ça ne serait pas mal.

Basull62k a écrit:

Ah nan désolé y en a qui taff, et ouais c'est vrai que je m'en bats les couilles si vous avez pas de train, mais c'est la vie, et c'était prévisible.

Ce n'est pas vraiment prévisible puisque les prévisions de trafic sont donnés la veille pour le lendemain. Si il y a un train le samedi, tu te dis que normalement, il y aura au moins un train pour le dimanche, et bah non, c'est pas aussi simple avec les cheminots, et tu l'apprend quand, le samedi en fin d'aprem, trop tard, l'étudiant, il est déjà rentré chez lui et le dimanche, il fait comment pour revenir ?

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#1366 17-10-2010 12:39:59

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

lol Le classique " fin de la défiscalisation des heures supplémentaires" pour créer de l'emploi. Tu crois vraiment qu'une entreprise va embaucher du personnel en plus pour faire le boulot qu'un employé fait en 4h par semaine ??

Autre exemple, ce que j'ai vécu pendant mon stage cet été de responsable de chantier dans le bâtiment, les journée, c'est 7h -> 18h30, ça nous fait du 50h par semaine à peut prêt, donc 11h d'heure supplémentaires par semaine. Tu crois qu'on va s'amuser à s'occuper de notre chantier du lundi 7h au jeudi 15h, et qu'après, un autre va venir sur le chantier dire "coucou, je prend ta place jusqu'à demain soir, faut pas que tu fasses d'heures sup" C'est impossible !

De plus certains employés sont bien content de faire des heures supplémentaires (RTT, salaires plus important), et la revalorisation des salaires, c'est impensable quand on voit qu'on est déjà un des plus cher pays d'Europe pour produire une même chose.

Charges patronales, tu sais ce que c'est au moins avant de demander leur exonération ? Les charges patronales s'appliquent sur tous les salaires, employeurs et employés, ça va leur faire plaisir aux employés de leur dire "on vous augmente encore vos cotisations, donc votre salaire net va baisser, mais c'est pour sauver les retraites (et encore, ça ne va pas suffire donc pas sur finalement pour votre retraite), alors heureux ?". De plus, ces exonérations sont sur les plus bas salaires, sur les contrats d'apprentissages, les contrats d'avenir, pour les associations présents dans les zones rurales... T'enlève les exonérations de charges sur les apprentis, les entreprise vont etre plus réticentes à prendre un apprenti, donc les apprentis vont se retrouver en difficulté pour trouver un employeur. Et oui, un apprenti, tu le paye 12 mois, mais il est en entreprise 9 mois par ans, ça fait un coût.

Après, tu me dis de lutter contre le travail précaire et le travail des jeunes en rajoutant des cotisations sur ces deux classes de travaux, c'est paradoxal comme truc, c'est pas en coutant plus cher qu'on va employer des jeunes.

Tu baisses les dividendes aux actionnaires, tu as moins d'actionnaires qui vont prendre un risque en investissant dans l'entreprise, donc les entreprises se retrouvent en difficultés. Il n'y a pas que les entreprises du CAC 40 qui ont des actionnaires je te rappelle, la moindre SA ou SAS à des actionnaires aussi.

Suppression des niches fiscales, si tu touches à la TVA à 5.5% dans le bâtiment pour les restauration de bâtiment, c'est 30 à 40 000 chômeurs de plus et des centaines d'entreprises en difficultés, alors vas y, quand le bâtiment va, tout va, ça marche aussi dans l'autre sens.

Enfin, les cheminots, ils se foutent en grève alors que leur réforme est prévue pour 2017, pour passer de 55 à 57 ans l'âge de départ en retraite, ils font grêve 7 ans à l'avance, c'est beau, un peu comme les lycéens qui gueule alors qu'ils n'ont même pas commencé à bosser. C'est bizarre, les prochains touchés, ce sont les étudiants, pas les lycéens, et pourtant ils ne bougent pas eux... Les mecs les plus virulents sont ceux qui ne seront pas touchés avant plusieurs années, c'est étrange comme comportement.

Dernière modification par SirAlex14 (17-10-2010 12:42:26)

When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#1367 17-10-2010 14:22:08

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Un gars en Bac pro, il rentre en 2nde, 4ans plus tard (voire moins) il taffe.
C'est vrai, aucune raison de manifester.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1369 17-10-2010 14:39:08

Basull62k
Invité
Serveur 1

frisca2 a écrit:

Basull62k a écrit:

Ouais mais au pire t'es pas obligé de la ramené.

au pire t'es pas obligez de faire chier le monde sur chaque topic hein

mais bon j'croit que tu peux t'arreztez pis gentiment allez au lit et demandez a maman qu'elle te chante une berceuse pour que tu fasse un gros dodo le forum n'est pas de ton age a cette heure la  wink

merci jom02  smack

Écris trois mots à la suite correctement, après tu pourras venir parler.

Sasounet_92 a écrit:

Noob-sama a écrit:

Sasounet_92 a écrit:

Les manifs du week-end, c'est pour les chiens ?

Nan mais cherche pas t'as rien compris, au pire je te la referais en espagnol la prochaine fois tkt pas.

SirAlex14 a écrit:

Basull62k a écrit:

Ah nan désolé y en a qui taff, et ouais c'est vrai que je m'en bats les couilles si vous avez pas de train, mais c'est la vie, et c'était prévisible.

Ce n'est pas vraiment prévisible puisque les prévisions de trafic sont donnés la veille pour le lendemain. Si il y a un train le samedi, tu te dis que normalement, il y aura au moins un train pour le dimanche, et bah non, c'est pas aussi simple avec les cheminots, et tu l'apprend quand, le samedi en fin d'aprem, trop tard, l'étudiant, il est déjà rentré chez lui et le dimanche, il fait comment pour revenir ?

Les grèves sont prévisibles, tout le monde savait que ça allait être le bordel la, mais t'as pas du me comprendre toi non plus, tant pis. ^^

#1370 17-10-2010 14:43:06

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Le vrai problème, pour moi, ce ne sont pas les retraites mais plutôt les empreints: oui, tous les pays doivent rembourser à tout le monde. Si tout les pays remboursais à tout les pays maintenant, je suis presque certain que le problème serai réglé.

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#1371 17-10-2010 14:44:50

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

Basull62k a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Basull62k a écrit:

Les grèves sont prévisibles, tout le monde savait que ça allait être le bordel la, mais t'as pas du me comprendre toi non plus, tant pis. ^^

personne ne te comprend, faut peut être que tu t'exprime mieux alors  roll

#1372 17-10-2010 14:46:28

Basull62k
Invité
Serveur 1

Deux personnes c'est tout le monde ? Ah ouais ok, carrément.

Dernière modification par Basull62k (17-10-2010 14:46:37)

#1373 17-10-2010 15:04:20

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed

rebellebob a écrit:

Un gars en Bac pro, il rentre en 2nde, 4ans plus tard (voire moins) il taffe.
C'est vrai, aucune raison de manifester.

J'en suis l'exemple type  big_smile

BEP (2ans), bac pro (2ans), 5 mois plus tard après missions d'intérim entre temps, poste fixe.

On a beau cracher sur les lycées pro, c'est quand même une belle réussite.

cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#1374 17-10-2010 15:08:44

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

juifteam a écrit:

prsk si ty croit c'est assez énorme ..

J'suis tombé dessus dernièrement, c'est en assez gros, ce que je m'évertue à dire ici.
En plus réformiste bien sur.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#1375 17-10-2010 15:09:35

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

Basull62k a écrit:

bon ok, c'est les grève, c'est le bordel, mais t'es capable de me dire quels TER vont circuler mardi après midi en région Alsace ou Basse Normandie ?? Non. La moindre des choses quand tu laisses des étudiants rentrer chez eux en train le vendredi soir ou le samedi matin, c'est de garantir leur retour dans leur ville d'étude le dimanche soir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot