Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, toi tu gardes l'argument bateau des petits-bourgeois " manifester, c'est trooooop nul "
Captain_Maid a écrit:
Les bureaucrates syndicaux vont nous baiser ..
Comme souvent .... meme comme toujours !! ils ont eu droit a 2jours/semaine de reunion syndicaliste payés par l etat-payés par les ouvriers qu ils defendent ???
200à Mulhouse, 8000à Périgueux??
Je comprends rien là^^
rebellebob a écrit:
200à Mulhouse, 8000à Périgueux??
Je comprends rien là^^
c'est que en aquitaine c'est plus actif
Je parlais des jeunes Reb's.
Mais la gréve me les brises, c'est incroyable.
Aucun train demain pour m'amener à Amiens. . . .
Ptin
jom02 a écrit:
Ptin
Que ça fasse chier les gens ou pas, ils ont bien raison !
Basull62k a écrit:
jom02 a écrit:
PtinQue ça fasse chier les gens ou pas, ils ont bien raison !
Qu'ils mettent au moins un train pour les etudiants, on a rien demander nous, merde.
C'est la vie petit malheureux.
Mais c'est pour tout le monde pareil ...
Les Jeunes Sont De Venus Fou Furieux Et Veulent Faire Des Blocus A Tout Bout De Champs.ils Ont Raison! C'est Pourquoi Nous Allons Organise Un Blocus National.bloquons Tout Les Colleges,lycees,facs Et Universites De La France.ce Lundi 18 Et Mardi 19 Octobre Aucun Eleve Ne Doit Etre En Cours! Faite Tourne . Mait Faite Vraiment Tourne Serieusement A Tout Le Monde ...
Jeff. a écrit:
Les Jeunes Sont De Venus Fou Furieux Et Veulent Faire Des Blocus A Tout Bout De Champs.ils Ont Raison! C'est Pourquoi Nous Allons Organise Un Blocus National.bloquons Tout Les Colleges,lycees,facs Et Universites De La France.ce Lundi 18 Et Mardi 19 Octobre Aucun Eleve Ne Doit Etre En Cours! Faite Tourne . Mait Faite Vraiment Tourne Serieusement A Tout Le Monde ...
Mdr la plupart des jeunes font blocus pour ne pas aller en cours, la moitié ne savent même pas pourquoi ils font ça.
Basull62k a écrit:
C'est la vie petit malheureux.
Mais c'est pour tout le monde pareil ...
Mais toi tu t'en branle, papa et maman te donnerons ton petit goûter et te deposeront devant les portes de l'ecole primaire, c'est pas le cas pour tout le monde.
Maid', dit à tes copains de debloquer un train pour demain stp.
Ah nan désolé y en a qui taff, et ouais c'est vrai que je m'en bats les couilles si vous avez pas de train, mais c'est la vie, et c'était prévisible.
Ok, merci de ton avis pertinent . . . .
Ah bah de rien, ce fût un plaisir.
Basull62k a écrit:
Ah nan désolé y en a qui taff, et ouais c'est vrai que je m'en bats les couilles si vous avez pas de train, mais c'est la vie, et c'était prévisible.
D'accord.
Donc tu soutiens le mouvement.
Mais tu vas taffer normalement.
Logique.
Tu me traite de maternelle alors que t'est au primaire , Tu sait pas ce que sait la vie , y en a c'est difficile pour eux
mais toi tu doit pas comprendre , tu es certainement un vieux bourgeois
Jeff. a écrit:
Tu me traite de maternelle alors que t'est au primaire , Tu sait pas ce que sait la vie , y en a c'est difficile pour eux
mais toi tu doit pas comprendre , tu es certainement un vieux bourgeois
Sérieusement jeff, ta gueule.
Tu nous as déjà démontré que ton niveau dans le forum jeu, inutile de faire de même ici.
Sasounet_92 a écrit:
Basull62k a écrit:
D'accord.
Logique.
Ah mais je m'en bats les couilles des grèves, je dis juste qu'ils ont raisons, mais c'est pas pour autant que j'irais faire grève dans les rues, c'est mieux comme ça ?
Dernière modification par Basull62k (16-10-2010 23:51:33)
Basull62k a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Basull62k a écrit:
D'accord.
Logique.Ah mais je m'en bats les couilles des grèves, je dis juste qu'ils ont raisons, mais c'est pas pour autant que j'irais faire grève dans les rues, ça te dirait de réfléchir ?
Et ça te dirait d'être cohérent avec tes idées ?
Dernière modification par Sasounet_92 (16-10-2010 23:52:11)
Olala mais tu fais exprès ou quoi ? Pour moi ils ont raisons de faire grève, mais c'est pas pour ça que j'irais faire grève dans les rues, je préfère aller bosser. C'est assez français ou ... ?
Basull62k a écrit:
Olala mais tu fais exprès ou quoi ? Pour moi ils ont raisons de faire grève, mais c'est pas pour ça que j'irais faire grève dans les rues, je préfère aller bosser. C'est assez français ou ... ?
C'est français, mais c'est stupide.
Pour moi, ya trois positions possibles.
Ou bien tu considère que cette réforme est juste/nécessaire et donc les grèves devraient te faire chier.
Ou bien tu la considère comme injuste, et dans ce cas là, à moins que tu sois un mouton stupide, il est nécessaire de manifester pour exprimer ton avis.
Ou alors, tu te fous simplement de cette réforme. Et dans ce cas là, autant te barrer de ce topic.
"il est nécessaire de manifester pour exprimer ton avis."
Y a vraiment des cas sur ce jeu putain ...
Pour la troisième fois, je dis qu'ils ont raison de faire grève, MAIS JE NE FERAIS PAS GRÈVE, JE PRÉFÈRE ALLER TRAVAILLER.
Je te la fait en espagnol pour changer ou ça va aller ?
Basull62k a écrit:
Y a vraiment des cas sur ce jeu putain ...
tu te sens concerné en disant sa hein
Ouais mais au pire t'es pas obligé de la ramené.