Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, mais on prendra pas tout le monde non plus ^_^
Sinon, très bonne recrue
Le directeur général délégué de Grenoble, Pierre Wantiez a confirmé la probable arrivée de Daïsuke Matsui (Saint-Etienne).
Grenoble va finaliser la venue de Daïsuke Matsui à Tokyo dans les prochains jours a indiqué sur RMC, Pierre Wantiez. L'actionnaire du club étant japonais, tout devrait se régler en Asie rapidement. Le joueur était également dans le collimateur de clubs allemands.
Bonne nouvelle j'aime bien ce joueur
Slt A Tous Amis Greneblois Un Ami Viens De Creer Un Toic De Pronostic De L1 Et L2 Pour La Saison 2009-2010
J'espere Que Vous Vous Inscrirez ( Faites Passe Cettes Annonces ) Svp
Lisez Bien La Presentation Du Topic Avant De Vous Inscrire
( Felicitations A Grenoble Pour Votre Maintien En L1 )
Merci
Djorkaef a parler a Roger Garcin pour un taf dans le club
Deux clubs à huis clos
Nice et Grenoble ont tous deux été condamnés à disputer un match à huis clos pour usage d'engins pyrotechniques le 30 mai, respectivement face au Havre et contre Sochaux.
Quel bande de batard , la ligue vraiment des salopes , dans tous les stade de France ca craque et ca tombe sur nous
Paris , Marseille 50 fumi par match !!!
Putain trop la mort !!!!
C'te blague...
hello amis Grenoblois , vivement que la saison recommence , espérons un aussi bon départ que la saison dernière , les premiers matchs sont décisifs pour le moral des troupes !
Au sujet des matchs a huis clos , rien d'étonnant , ça devait arriver a force de voir tous ces projectiles lancés sur la pelouse , allumer un fumigène et le laisser dans la tribune n'amène que des amendes , les jeter sur la pelouse c'est autre chose !
Si les RK ne sensibilise pas les jeunes cons qui s'amuse a balancer de tout et n'importe qui sur la pelouse , on va se retrouver avec des filets voir grillage devant nous , après il faudra pas se plaindre d'être parqué comme des moutons !
Sinon comme prévu l'année dernière , j'ai pris mes abonnements en Q2 , et je vous informe suite a ce message :
cocomidi59 a écrit:
motinho a écrit:
C'est le pogo du Red Kaos, c'est le pogo du Red Kaos, ...
Ca me manque de chanter mais un truc de fou !Je suis dégouter normalement je devais venir le premier match de la saison mais le 08 aout c'est L'om J'aurait certainement pas de place ..
... que j'ai 3 abonnements donc si un jour vous etes sur le carreau pour des places hesitez pas a me contacter , mais a l'avance !
bonne journée a tous !
juamp a écrit:
hello amis Grenoblois , vivement que la saison recommence , espérons un aussi bon départ que la saison dernière , les premiers matchs sont décisifs pour le moral des troupes !
Au sujet des matchs a huis clos , rien d'étonnant , ça devait arriver a force de voir tous ces projectiles lancés sur la pelouse , allumer un fumigène et le laisser dans la tribune n'amène que des amendes , les jeter sur la pelouse c'est autre chose !
Si les RK ne sensibilise pas les jeunes cons qui s'amuse a balancer de tout et n'importe qui sur la pelouse , on va se retrouver avec des filets voir grillage devant nous , après il faudra pas se plaindre d'être parqué comme des moutons !
Sinon comme prévu l'année dernière , j'ai pris mes abonnements en Q2 , et je vous informe suite a ce message :cocomidi59 a écrit:
motinho a écrit:
C'est le pogo du Red Kaos, c'est le pogo du Red Kaos, ...
Ca me manque de chanter mais un truc de fou !Je suis dégouter normalement je devais venir le premier match de la saison mais le 08 aout c'est L'om J'aurait certainement pas de place ..
... que j'ai 3 abonnements donc si un jour vous etes sur le carreau pour des places hesitez pas a me contacter , mais a l'avance !
bonne journée a tous !
tu en as besoin pour l'om ?
Après seulement une saison dans le Forez, le Japonais Daisuke Matsui s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec Grenoble. L’annonce a été faite sur le site officiel du GF38.
Agé de 28 ans, le milieu de terrain nippon compte 17 sélections avec la sélection japonnaise. Arrivé de Kyoto en 2004, il découvre son 3è club dans le championnat de France, après Le Mans et St-Étienne.
cocomidi59 a écrit:
tu en as besoin pour l'om ?
2 sur , mais me reste une place , plusieurs personnes m'ont déjà demandées reste a voir le tarif
Ouep mais tu me dit quoi
cocomidi59 a écrit:
Ouep mais tu me dit quoi
?
SJBH a écrit:
Après seulement une saison dans le Forez, le Japonais Daisuke Matsui s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec Grenoble. L’annonce a été faite sur le site officiel du GF38.
Agé de 28 ans, le milieu de terrain nippon compte 17 sélections avec la sélection japonnaise. Arrivé de Kyoto en 2004, il découvre son 3è club dans le championnat de France, après Le Mans et St-Étienne.
Bonne chance, vous nous enlever une épine du pied.
SJBH a écrit:
bonne chance avec matsui les amis ,vous en aurez besoin
Il peut apporter avec nous , Tu le regrétera
Moi je dis que si vous le faites jouer et qu'il retrouve son niveau, il va faire du bien à votre équipe et sa sera une bonne recrue
En tout cas nous on a pas réussi à le garder à niveau et personne lui faisait confiance j'éspère que vous ferez pas pareil ^^
bande de jalou
Matsui sera tres bien a grenoble
Si il atteint son niveau du mans ils peut devenir un cadre de l'equipe ^^
A voir, ca peut bien donner comme ca peut casser, le club recrute en ce moment que des joueurs en méli-mélos, ils peuvent tous réussir bien ou alors échouer vraiment, ca me fait peur, on n'a aucune valeur sure presque ...
Et Mot' c'est la méthode de recrutement du GF38 ca ... On a pas d'argent pour recruté donc ont mise sur des joueurs qui se sont perdu , pour les relancé !
1 chance sur 2 que le joueur retrouve sont niveau mais pour l'instant ont a un gros %
Batles , Moreira , cesar plus paillot , ...
Donc tant que l'ont aura pas d'argent ont fera ca et si ca marche tant mieu
Desoler pour l'hortographe
motinho a écrit:
Ouais ouais je sais bien mais bon ca va pas réussir éternellement a mon avis ...
Ba non cette année ont fini 5ém UEFA et hop plein d'argent
*Se reveille*
L'attaquant Josip Tadic, qui évoluait au Dinamo Zagreb, s'est engagé avec Grenoble (Ligue 1) pour quatre saisons, a annoncé le club croate sur son site internet dimanche.
"Tadic est un joueur très talentueux (...) Je suis certain qu'il aura beaucoup de succès en France", a déclaré Zdrakvo Mamic, l'un des dirigeants du Dinamo Zagreb, au quotidien Sportske Novosti.
Tadic, 21 ans, devrait signer son contrat avec Grenoble lundi après la visite médicale. Selon les médias locaux, le montant du transfert s'élèverait à 500.000 euros.
Tadic a démarré sa carrière au sein du club de première division croate Osijek en 2004 avant de rejoindre le Bayer Leverkusen l'année suivante. Il jouait au Dinamo Zagreb depuis 2007.
Moi j'aime bien , un pari sur l'avenir mais il marque donc je l'attend